boulette
Nombre de messages : 2 Age : 56 Localisation : colmar Emploi : routier Loisirs : airsoft reseau Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: slt a tous Dim 7 Juin - 8:55 | |
| slt les gents je recherche une team simpas et fun pas de prise de tete et qui delire bien moi c la boulette pkoi boulette chut pas de chose qui fache moi je viens de colmar ma prof routier je suis majeur 41 ans enfin je croit etre majeur mon matos en airsoft heu grosse valise je voyage en mini bus lolrepliques : 1 m14 , 2 m4 , 1 ak47 , 2 glock , 1 m92 , 1 mbo2 protection : lunette,masque,kermel cam ,casque, gilet, tactique ,rangers , et une tenue guilly snipper voila c un peut pret tous ha wep je kiffe grave l'airsoft me joindre facile : boulette6868@hotmail.frpkoi le airsoft ben il y avait plus de place ds mode et tricots donc voila fallait faire un truc pkoi pas ca heu le kestionnaire c obligé il y a 22 questions pourquoi autant bon la choucroute et les tartes pas de souci pour la soeur ben je souhaite du mal a personne donc on passe svp voiture vivi un galaxi j'aime bien ce qui est grand et suis sur colmar mais pour une partie je bouge deja une op a mon actif et praticant l'airsoft depuis 1 ans et j'adore la rigolade mais bon c'est aussi etre sérieu kan il faut (pas plus de 30 scd en principe lol ) | |
|
Darck Side T.A.I.T.A
Nombre de messages : 967 Age : 38 Localisation : soultz-sous-forêt Loisirs : airsoft Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: slt a tous Lun 22 Juin - 16:26 | |
| merci pour cette présentation mais si sa te dérange pas peut tu quand même faire le questionnaire tu es a Colmar sa fait loin de chez nous si tu es encor motivé nous t'inviton a faire quelques parties avec nous ,histoire de mieu se connaitre .sa fais un petit moment que notre équipe na plus pratiqué .mais apres avoir dépousiéré nos répliques nous revenons encor plus motivé que jamais . a tres bientot en esperent tevoir le plus vite possible. | |
|