LA T.A.I.T.A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team d'Assaut et d'Intervention Tactique d'Alsace

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

slt a tous

2 participants
AuteurMessage
boulette

boulette

Emploi : routier
Loisirs : airsoft reseau

slt a tous Empty
MessageSujet: slt a tous   slt a tous Icon_minitimeDim 7 Juin - 8:55

Very Happy slt les gents je recherche une team simpas et fun pas de prise de tete et qui delire bien moi c la boulette pkoi boulette chut pas de chose qui fache Suspect moi je viens de colmar ma prof routier je suis majeur 41 ans enfin je croit etre majeur mon matos en airsoft heu grosse valise je voyage en mini bus lol
repliques : 1 m14 , 2 m4 , 1 ak47 , 2 glock , 1 m92 , 1 mbo2
protection : lunette,masque,kermel cam ,casque, gilet, tactique ,rangers , et une tenue guilly snipper slt a tous 90828
voila c un peut pret tous ha wep je kiffe grave l'airsoft lol!
me joindre facile : boulette6868@hotmail.fr
pkoi le airsoft ben il y avait plus de place ds mode et tricots donc voila fallait faire un truc pkoi pas ca Laughing

heu le kestionnaire c obligé il y a 22 questions pourquoi autant pale bon la choucroute et les tartes pas de souci pour la soeur ben je souhaite du mal a personne donc on passe svp voiture vivi un galaxi j'aime bien ce qui est grand et suis sur colmar mais pour une partie je bouge deja une op a mon actif et praticant l'airsoft depuis 1 ans et j'adore la rigolade mais bon c'est aussi etre sérieu kan il faut (pas plus de 30 scd en principe lol )
Revenir en haut Aller en bas
Darck Side
T.A.I.T.A
T.A.I.T.A
Darck Side

Loisirs : airsoft

slt a tous Empty
MessageSujet: Re: slt a tous   slt a tous Icon_minitimeLun 22 Juin - 16:26

merci pour cette présentation mais si sa te dérange pas peut tu quand même faire le questionnaire tu es a Colmar sa fait loin de chez nous si tu es encor motivé nous t'inviton a faire quelques parties avec nous ,histoire de mieu se connaitre .sa fais un petit moment que notre équipe na plus pratiqué .mais apres avoir dépousiéré nos répliques nous revenons encor plus motivé que jamais . a tres bientot en esperent tevoir le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
https://taita.forum2jeux.com/index.forum

slt a tous
Page 1 sur 1