Salut a tous je m'appelle Dead :
-1)
Tu as quel age ? J'ai 29 ans et toutes mes dents !
-2)
Que fais tu dans la vie ? Je m'interresse a la musique, aux armes, à mes amis , à la fescht, a la bonne bouffe, enfin a pleins de choses !!
-3)
Profession ? Dans le civil, je suis cheminot (le premier qui dit greve, il va voir !!
).
-4)
Tu es d'où ? Je suis originaire de Sarre-union, mais j'habite Schiltigheim.
-5)
Pourquoi l'airsoft ? Bonne question ! J'ai toujours été attiré de pres ou de loin par les armes et leurs usages, et puis apres que des collegues a moi m'aient initié a la pratique de l'airsoft, j'ai tout de suite accroché !
-6)
Depuis combien de temps ? Depuis 4 mois.
-7)
Quoi comme matos ? JG M16A4, M500 Cruiser, et un Desert Eagle en back up.
-
Fais-tu partie d'une équipe? Oui, je fais partie des
S.A.D, une nouvelle TEAM qui ne demande qu'a ce faire connaitre !!
-9)
Styles de jeu ? J'aime bien l'assaut, mais je suis plutot posté en soutien.
-10)
Tenues ? DPM anglais, M84 danois, Camo CE, et Flecktarn (mon preféré !)
-11)
Aimes tu la choucuroute et la tarte flambée ? AYO Dü !!
-12)
As tu des jolies soeurs à nous présenter ? euh oui mais non fait !!
-13)
As tu des photos de toi à nous montrer ? oui, j'en posterais par la suite !
-14)
As tu une voiture ? au risque de passer pour un ovni ici, je n'ai meme pas le permis !!
-15)
As tu d'autres loisirs, sport, passions, hobbies et si oui lesquels ? oui je m'entretiens dans une salle de sport (bodyline pour ne pas la citer !), sinon ma deuxieme passion , c'est la musique.
-16)
Comment as tu découvert ce forum ? sur le site de GUN EVASION.
-17)
Pourquoi ce pseudo ? parce qu'il me plait bien ! En fait ca vient d'une de mes chansons preferée (DEAD but dreaming du groupe DEICIDE)
-18)
Que cherches tu ici ? Ben je cherche des conseils, des news concernant l'airsoft en alsace, et peut etre organiser des rencontres entre nos TEAMS respectives !!
-19)
Tes lectures préférées ? euh, Amercian grizzly et Camping car magazine !!
-20)
Ton style de musique ? ben suis un metallos a la base, mais j'ai l'oreille tres ouverte...
-21)
Ta phrase préférée ? VERDAMMI DU !! oh lui j'me le fait...!
-22)
Ce questionnaire te parait chiant ? nan pas du tout !
Voila pour moi, Si jamais vous avez le moindre question ,MPez moi, c'est la pour ca !!!