| [VDS] cause arret tous mon matos , tous doit parti | |
|
|
Auteur | Message |
---|
after
| Sujet: [VDS] cause arret tous mon matos , tous doit parti Jeu 1 Mar - 20:52 | |
| lock et effacer mon compte merci
Dernière édition par le Dim 4 Mar - 1:13, édité 4 fois | |
|
| |
kyo Trés grand posteur
Nombre de messages : 276 Age : 36 Localisation : haguenau Emploi : boulanger Loisirs : airsoft , jeux video , CINEMA Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: [VDS] cause arret tous mon matos , tous doit parti Jeu 1 Mar - 21:44 | |
| ok deja tu habite ou? y a plusieurs trucs qui m'interesse | |
|
| |
after
| Sujet: Re: [VDS] cause arret tous mon matos , tous doit parti Jeu 1 Mar - 21:46 | |
| salut kyoshiro je suis de selestat , mais le 10 mars je suis a saverne voir ma copine donc si sa t'arrange si ta msn vient en discuter a+ amicalement after
| |
|
| |
kyo Trés grand posteur
Nombre de messages : 276 Age : 36 Localisation : haguenau Emploi : boulanger Loisirs : airsoft , jeux video , CINEMA Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: [VDS] cause arret tous mon matos , tous doit parti Jeu 1 Mar - 21:50 | |
| arf tout ca ca fait un peu loin tout de meme , juste pour info , j etais interéssé par : le casque , le masque bollé , la combi noire | |
|
| |
after
| Sujet: Re: [VDS] cause arret tous mon matos , tous doit parti Jeu 1 Mar - 21:59 | |
| masque bollé option dessus deja , la combi c'est taille M de chez mili tek le casque aussi taille M acheter chez stormtec | |
|
| |
after
| Sujet: Re: [VDS] cause arret tous mon matos , tous doit parti Ven 2 Mar - 14:50 | |
| faut me le dire , un gars est interreser par pas mal de truc pour une tenue SWAT | |
|
| |
kyo Trés grand posteur
| Sujet: Re: [VDS] cause arret tous mon matos , tous doit parti Ven 2 Mar - 17:18 | |
| ben je lui cede tout , ca fait la route en moins a faire | |
|
| |
after
| Sujet: Re: [VDS] cause arret tous mon matos , tous doit parti Ven 2 Mar - 17:20 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [VDS] cause arret tous mon matos , tous doit parti | |
| |
|
| |
| [VDS] cause arret tous mon matos , tous doit parti | |
|