LA T.A.I.T.A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Team d'Assaut et d'Intervention Tactique d'Alsace
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 OP du 23/11 "Sniper arena"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dead

dead


Nombre de messages : 4
Age : 44
Localisation : Schiltigheim
Emploi : Cheminot !
Date d'inscription : 21/07/2008

OP du 23/11 "Sniper arena" Empty
MessageSujet: OP du 23/11 "Sniper arena"   OP du 23/11 "Sniper arena" Icon_minitimeLun 10 Nov - 22:10

salut a vous, amis de la T.A.I.T.A !

j'organise une OP d'un type un peu différent,
a savoir une journée de jeu basé principalement sur le snipe !

Le principe est d'offrir une partie adaptée aux "sniper" : un scénario qui repose sur la portée et la précision des tirs, avec des objectifs adaptés, des modes de jeu un peu différents... dans le but d'apporter une dimension intéressante au rôle de sniper et changer un peu la manière habituelle de jouer.



la partie aura lieu le dimanche 23 novembre dans les environs de Molsheim (67120)
heure et lieu exact de rendez vous à suivre...

les scénarios seront relativement simples et basés sur le snipe, quelques parties pour le fun seront aussi au programme !

Les non utilisateurs de Bolts sont également les bienvenus, par contre il n'y aura pas plus d'AEGistes que de Bolteurs.


les règles de la partie:

répliques de Snipe:

- tous modèles a réarmement MANUEL qu'il soit a gaz ou a ressort

- pour les répliques semi auto montées en snipe (min. 80cm de long et 400fps) ce présente alors la catégorie S-AEG (Semi-Automatic Electric Gun), dans ce cas là le joueur a droit a un tir toutes les 2 secondes (on compte "un, deux" avant de represser la détente pour simuler le temps de réarmement).

- Une réplique de poing/backup est obligatoire à tout porteur de snipe.

répliques Backup et/ou des "non snipers":

- AEG et toutes répliques d'épaule en dessous de 300fps (limite volontairement faible dans le but de conserver un déséquilibre de portée entre sniper et AEG)

- GBB et NBB en dessous de 300fps (mais d'origine les GBB font souvent plus et la puissance n'est pas toujours facilement réduisible...on peut alors poussé à 350fps)

- AEP (y compris MP7, VZ61...) en dessous de 300fps
si vous utilisez des billes de 0,20 ou 0,25g merci de tirer des billes bio dans l'optique de respecter au maximum les lieux.

OUT verbal à utiliser autant que possible, en cas de litige: concertation à l'amiable des joueurs en question,
séparation puis remises en jeu (des deux ou d'un seul, a vous d'en discuter).

pyrotechnique: rigoureusement interdite !

-ni fumigènes, ni pétard, ni aucune grenades (même a gaz) --> aucun objet autre que des billes de 6mm ne sera lancé.

- grenades type Mosquito et Claymores airsoft bienvenues.

aucune limite sur le nombre de répliques emportées par le joueur,
une touche sur un lanceur que vous transportez comptera comme touche normale.



pour toutes questions, précisions, remarques...je suis a votre disposition.

j'éditerais ce post afin d'avoir un récapitulatif exhaustif.
Revenir en haut Aller en bas
Darck Side
T.A.I.T.A
T.A.I.T.A
Darck Side


Nombre de messages : 967
Age : 37
Localisation : soultz-sous-forêt
Loisirs : airsoft
Date d'inscription : 19/11/2006

OP du 23/11 "Sniper arena" Empty
MessageSujet: Re: OP du 23/11 "Sniper arena"   OP du 23/11 "Sniper arena" Icon_minitimeMar 11 Nov - 1:45

trés intéressant tout sa mais moi je pence pas être la car le 22 moi je suis a dijon et je sais pas quand je revient donc je pence pas être la donc a une prochaine a+ et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
https://taita.forum2jeux.com/index.forum
RoGuE

RoGuE


Nombre de messages : 23
Age : 35
Localisation : 67150 erstein
Emploi : cariste
Date d'inscription : 25/06/2008

OP du 23/11 "Sniper arena" Empty
MessageSujet: Re: OP du 23/11 "Sniper arena"   OP du 23/11 "Sniper arena" Icon_minitimeMer 12 Nov - 0:23

salut bon bin moi je pourai pas mon snip et tro puissant pour sa dsl 470 ou 450 fps il crache se le mauser le pro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OP du 23/11 "Sniper arena" Empty
MessageSujet: Re: OP du 23/11 "Sniper arena"   OP du 23/11 "Sniper arena" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OP du 23/11 "Sniper arena"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OP "Airsoft en séries" Saison 1 le 23 mars
» OP french doctors "31 juillet,01 et 02 aout"
» [VDS]LASER VERT "ARMED FORCES"
» Tutorial "Quoi kya dans l'AEG"
» M4 "SAUCE Léon"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA T.A.I.T.A :: NON MEMBRE :: Demande de match, petite moyenne rencontre, grosse OP, débrif c'est ici que sa se passe :: Grosses OP.-
Sauter vers: