| [VDS]LASER VERT "ARMED FORCES" | |
|
+4Bikette67 kyo Black eagle wutom67 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
wutom67 T.A.I.T.A
| Sujet: [VDS]LASER VERT "ARMED FORCES" Mer 24 Jan - 19:13 | |
| Bonjour, Je vend ce laser vert "armed forces":Construction Tout Metal, finition noire mâte. Visée laser réglable. Switch déporté et anneaux de montage inclus. Montage sur rail 20mm. Couleur du faisceaux verte, bien plus discret qu'un laser rouge ! Laser de classe 3A et pèse 139g. Je le vend dans son emballage d'origine(il est neuf et jamais servis) pour un prix de 80€.Son prix réel est de 130€(frais de port inclus).Plusieurs son disponibles. Si je doit vous l'envoyé les frais de ports son de 5€ en colissimo(1-2jours ouvrables). Pour tout ceux qui me connaisse vous aurez l'occasion de le voir. N'hésiter pas à me poser vos questions. Mes adresses:th.przybylski@laposte.net ou wutom_67@hotmail.fr | |
|
| |
Black eagle T.A.I.T.A
Nombre de messages : 232 Localisation : Drachenbronn Emploi : Étudiant (enfin essaye c'est dure ^^) Loisirs : L' airsoft bien sur!!! Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: [VDS]LASER VERT "ARMED FORCES" Mer 24 Jan - 19:25 | |
| Interessant tu pourrais m en mettre un de coté jusqu' à samedi ? C' est pas sure que j en prenne un mais c' est très interessant. | |
|
| |
kyo Trés grand posteur
Nombre de messages : 276 Age : 36 Localisation : haguenau Emploi : boulanger Loisirs : airsoft , jeux video , CINEMA Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: [VDS]LASER VERT "ARMED FORCES" Dim 4 Fév - 23:42 | |
| ca me tente bien jai pris ton msn on verra ca kan joré mon salaire ... | |
|
| |
Bikette67 Moyen posteur
Nombre de messages : 167 Age : 38 Localisation : Erstein Emploi : CDI Loisirs : LAN, AIRSOFT Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: [VDS]LASER VERT "ARMED FORCES" Jeu 8 Fév - 20:38 | |
| Je t'en prend un, je reviens dimanche à la partie, je te ramènerais 80€, merci de me confirmé si tu en auras encore un pour moi ? | |
|
| |
wutom67 T.A.I.T.A
| Sujet: Re: [VDS]LASER VERT "ARMED FORCES" Jeu 8 Fév - 22:26 | |
| J'en aurais un pour toi mais pas ce dimanche dsl. | |
|
| |
Bikette67 Moyen posteur
Nombre de messages : 167 Age : 38 Localisation : Erstein Emploi : CDI Loisirs : LAN, AIRSOFT Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: [VDS]LASER VERT "ARMED FORCES" Ven 9 Fév - 0:15 | |
| De toute façon, je viens d'apprendre et je m'en souvenais plus que e dimanche, j'ai une bouffe donc pas d'airsoft pour moi les amis, wk prochain promi ! Donc si pour le wk prochain tu peux me ramener ce laser , j'aurais tes 80€ ! | |
|
| |
wutom67 T.A.I.T.A
| Sujet: Re: [VDS]LASER VERT "ARMED FORCES" Mar 13 Fév - 20:24 | |
| Salut, pour tous ceux qui étaient intéressé par un laser ceci n'est plus possible pour le moment et je ne sais pas jusqu'à quand en raison d'un problème du vendeur avec la loi.Pour tous ceux à qui ceci pourrait faire chier sachées que j'ai plus de 200€ quelque part qui dorment pour le moment. Tous ceux qui m'ont déjà donné l'argent (benoit et stéphane) je vous rendrais tous sa samedi.Merci de votre compréhension je vous tiens au courant si je peux de nouveau et avoir. | |
|
| |
fox T.A.I.T.A
Nombre de messages : 291 Age : 35 Localisation : soultz sous forets Emploi : militaire Loisirs : airsoft Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: [VDS]LASER VERT "ARMED FORCES" Mar 13 Fév - 23:08 | |
| ahhhhhhhhh putain fais chier | |
|
| |
kyo Trés grand posteur
Nombre de messages : 276 Age : 36 Localisation : haguenau Emploi : boulanger Loisirs : airsoft , jeux video , CINEMA Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: [VDS]LASER VERT "ARMED FORCES" Mar 13 Fév - 23:32 | |
| cassage de couille je viens d acheter un rail | |
|
| |
wutom67 T.A.I.T.A
| Sujet: Re: [VDS]LASER VERT "ARMED FORCES" Jeu 15 Fév - 14:42 | |
| J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle pour ceux qui voulaient un laser.La première c'est que je vais de nouveau en avoir et la seconde c'est que le prix est de 10€ plus chère soit 90€. | |
|
| |
kyo Trés grand posteur
| Sujet: Re: [VDS]LASER VERT "ARMED FORCES" Jeu 15 Fév - 16:39 | |
| et tu peux les avoir pour quand? | |
|
| |
Bikette67 Moyen posteur
| Sujet: Re: [VDS]LASER VERT "ARMED FORCES" Jeu 15 Fév - 19:15 | |
| Affirmatif, tu peux les avoir pour quand ? Dark Side, tu peux m'avancer 90€ comme je te revois pas avant 3 semaines au cas ou si je me pointe dans 3 semaines et wutow67 ne serait pas là, au pire on se donne rdv à G-E et je te donne les 90€ Dark Side, confirme moi ce message, s'il te plait, merci. | |
|
| |
wutom67 T.A.I.T.A
| Sujet: Re: [VDS]LASER VERT "ARMED FORCES" Jeu 15 Fév - 20:25 | |
| Je les aurai très prochainement je te le donnerai en main propre il n'y a pas de problème pour l'argent.a++ | |
|
| |
wutom67 T.A.I.T.A
| Sujet: Re: [VDS]LASER VERT "ARMED FORCES" Jeu 15 Fév - 20:30 | |
| suite au problème que j'ai eu avec mes 200€ sa prendra légèrement plus de temps car sa ma ralentit dans ma commande mais vous les auraient il n'y a pas de problème. | |
|
| |
kyo Trés grand posteur
| Sujet: Re: [VDS]LASER VERT "ARMED FORCES" Jeu 15 Fév - 21:33 | |
| arf pourquoi la malchance me guette??? | |
|
| |
Sorrow67 Posteur
| Sujet: Re: [VDS]LASER VERT "ARMED FORCES" Jeu 15 Fév - 22:06 | |
| En attendant celui qui a le plus de malchance c'est quand même wutom parcequ'il a quand même perdu 200€ dans l'histoire et qu'il est pas encore certain de pouvoir les récupéré alors compatit un peu et soit patient. | |
|
| |
fox T.A.I.T.A
Nombre de messages : 291 Age : 35 Localisation : soultz sous forets Emploi : militaire Loisirs : airsoft Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: [VDS]LASER VERT "ARMED FORCES" Jeu 15 Fév - 22:58 | |
| | |
|
| |
wutom67 T.A.I.T.A
| Sujet: Re: [VDS]LASER VERT "ARMED FORCES" Ven 16 Fév - 14:14 | |
| Kyoshiro garde tes remarques anodines. Sa prendra le temps qui faudra.Achète le en france tu l'ora dans 2 jours(140€).basta | |
|
| |
kyo Trés grand posteur
| Sujet: Re: [VDS]LASER VERT "ARMED FORCES" Ven 16 Fév - 15:26 | |
| c'est pas une insulte tu sais , et je me doute bien que c'est pas ta faute mais ne sois pas si sec je te reproche rien. | |
|
| |
Bikette67 Moyen posteur
| Sujet: Re: [VDS]LASER VERT "ARMED FORCES" Mer 28 Fév - 21:57 | |
| wutow67, je voulais savoir, tu seras là ce wk ? tu en as un dispo pour moi ce dimanche ? | |
|
| |
kyo Trés grand posteur
| Sujet: Re: [VDS]LASER VERT "ARMED FORCES" Jeu 1 Mar - 13:22 | |
| il vient de me dire qu il ne jouerais pas dimanche | |
|
| |
wutom67 T.A.I.T.A
| Sujet: Re: [VDS]LASER VERT "ARMED FORCES" Ven 2 Mar - 12:58 | |
| Kyoshiro et Bikette g deux laser pour vous.vous venez quand? je peux les donnés à darkside et vous lui ramènerai l'argent. Appelez moi ou envoyé moi un sms pour confirmée: 06.27.60.80.25 +++++++++++ | |
|
| |
Bikette67 Moyen posteur
| Sujet: Re: [VDS]LASER VERT "ARMED FORCES" Ven 2 Mar - 19:34 | |
| Je viens dimanche le 04, si j'ai pas de nouvelle dans le topic avant dimanche, je te phonerais sinon je vois pas la nécessité, au faite c'est à combien maintenant ? 80€ ou 90€ ? | |
|
| |
wutom67 T.A.I.T.A
| Sujet: Re: [VDS]LASER VERT "ARMED FORCES" Ven 2 Mar - 20:53 | |
| | |
|
| |
Bikette67 Moyen posteur
| Sujet: Re: [VDS]LASER VERT "ARMED FORCES" Ven 2 Mar - 21:20 | |
| OKI DOKI, y a une garantie ? y a des piles inclus ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [VDS]LASER VERT "ARMED FORCES" | |
| |
|
| |
| [VDS]LASER VERT "ARMED FORCES" | |
|