1) Tu as quel age ? 28
2) Que fais tu dans la vie ? Commerçant
3) Tu es d'où ? Orléans
4) Pourquoi l'airsoft ? Je souhaitai jouer aux cowboys et aux indiens
5) Depuis combien de temps ? 6 ans
6) Quoi comme matos ? Steyr police marui, ak47 marui, p90 tr, m249 mk2 en cour de réparation, mp5 a4 bt, m1100 maruzen, m11 ingram, cop357 marushin 8mm, m92f, p8 usp co2, mk23 socom marui, m93 r 2, hi capa 5.1, mini launcher mosquito molds et ses 10 grenades mais il n'y en a plus qu'une qui fonctionne parfaitement et enfin un tactical sniper.
7) Styles de jeu ? Tous
Tenues ? ghilie suit cameléon bushrag et pour les tenues je dirai plus traditionel, un peu tous puisque je fonctionne comme un mercenaire.
9) Aimes tu la choucuroute et la tarte flambée ? Je kiffe l'Alsace ayant passé des vacances avec ma femme il y trois ans je connai un peu l'esprit festif de certains endroits.
10) As tu des jolies soeurs à nous présenter ? Et non fils unique.
11) As tu des photos de toi à nous montrer ? Coquins !!!!
12) As tu une voiture ? Oui
13) As tu d'autres loisirs, sport, passions, hobbies et si oui lesquels ? Le calibrage des billes
14) Comment as tu découvert ce forum ? Par le biais de votre vidéo sur le site ad1 airsoft.
15) Pourquoi ce pseudo ? J'ai toujours le bou rouge alors mes potes m'ont appelé comme cela.
16) Que cherches tu ici ? Faire connaissance et s'organiser une petite rencontre.
17) Tes lectures préférées ? La petite maison dans la prairie
18) Ton style de musique ? tous
19) Ta phrase préférée ? "tout cul tendu mérite son du"
20) Ce questionnaire te parait chiant ? Pas plus!!!
A bientôt sur votre forum.