[ F.S.A ] Le Guedin
Nombre de messages : 15 Age : 39 Localisation : Alteckendorf Emploi : Boulanger Loisirs : Motos / voitures de sports / airsoft Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: [VDS] Matos RS Magpul - batterie 10.8v et 9.6v - BalckHawk! Dim 4 Jan - 20:02 | |
| Salut à tous
Je met en vente un peu de matos Donc le matos est dans un état neuf où vraiment très bon
Pour commencer: - Pas d échange "sauf si précisé" - suite a plusieurs désistements je ne met plus rien de côté le premier qui envera l argent remportera l objet ( sauf exception ) - Si désistement où plus de nouvelle de la personne sa sera un -1 direct - Je n ai rien contre les marchants de tapis , mais si c est pour me sortir 1 euros ce n est même pas la peine de venir - Je prends les chèques, virements, liquides - j accepte paypal a une condition (si les frais sont a votre charge , passez par ici pour voir [url="http://www.rolbe.com/paypal.htm"]http://www.rolbe.com/paypal.htm[/url] ) Et pour finir Si quelque chose vous intéresse , merci de me soumettre votre prix pour les objets et non de me les demander ! à part pour le matos RS Magpul
Donc commençons :
Voila je revends du matos RS Magpul en dark earth neuf tout neuf il sent encore les US Donc j'ai tout en double malheureusement
Voici la liste :
1x Kit Magpul MIAD Grip - Dark Earth 1x Magpul CTR PTS AR-15 Stock Military Spec - Dark Earth 1x XTM Rail Panel Magpul Flat Dark Earth 3x XT Rail Panel Magpul Full Length - Dark Earth 1x Enhanced Trigger Guard Magpul Polymer - Dark Earth
Voila le lot est indissociable pour le moment à moins que tout est trouvé preneur Vends du lot à : 220 euros le lot livré gratos 1 Batterie 10.8v en 2200 mAhCe sont les G&P en 10.8v, elles fonctionnent niquel Cause de la vente je passe en Lipo 1 Batteries 9.6v en 2000Ce sont les G&P en 9.6v, aucun soucis avec Cause de la vente je passe en Lipo 9.6v - 2000 réservé à : Saving Private Ryan Genouillère Blackhawk ODServit 5 fois, aucune déchirure, les coutures sont ok Attention ce n'ait pas la copie Talki Motorola Le talki a un soucis, je n'ai pas envi de me penché dessus pour voir réellement ce qu'il a ( à mon avis il a un faux contacte car dès fois il fonctionne dès fois non ) Vendu avec sa batterie mais sans chargeur ... Bowman est déjà vendu Il me reste aussi un peu de matos des AEG Pièce du MP5 Piston + tête CA occasioTiré 3000 billes avec Cylindre CA Tappet Plat CA
Merci de votre passage
Le Guedin
Dernière édition par [ F.S.A ] Le Guedin le Lun 18 Jan - 13:05, édité 2 fois | |
|
[ F.S.A ] Le Guedin
Nombre de messages : 15 Age : 39 Localisation : Alteckendorf Emploi : Boulanger Loisirs : Motos / voitures de sports / airsoft Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: [VDS] Matos RS Magpul - batterie 10.8v et 9.6v - BalckHawk! Jeu 5 Fév - 17:38 | |
| | |
|
ritondu67
Nombre de messages : 11 Age : 35 Localisation : schweighouse sur moder Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: [VDS] Matos RS Magpul - batterie 10.8v et 9.6v - BalckHawk! Lun 27 Avr - 18:54 | |
| y a encor des trucs ? Je peu te proposer un échange ? | |
|
[ F.S.A ] Le Guedin
| Sujet: Re: [VDS] Matos RS Magpul - batterie 10.8v et 9.6v - BalckHawk! Lun 27 Avr - 19:43 | |
| Voila grosse mise à jour ritondu67 tu voudrai quoi ??? Perso pour le moment je cherche rien à moins que ta des magasin de WE M4 à vendre | |
|
[ F.S.A ] Le Guedin
| Sujet: Re: [VDS] Matos RS Magpul - batterie 10.8v et 9.6v - BalckHawk! Lun 18 Jan - 13:05 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [VDS] Matos RS Magpul - batterie 10.8v et 9.6v - BalckHawk! | |
| |
|