hawk
Nombre de messages : 4 Age : 36 Localisation : Strasbourg Emploi : etudiant Loisirs : airsoft, lecture, sport Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Présentation de HAWK Mar 14 Oct - 19:57 | |
| Bonjour à tous. Voici ma présentation: 1) Tu as quel age ? 20 ans. 2) Que fais tu dans la vie ? Etudiant en BTS électrotechnique par alternance. 3) Profession ? Euhmmm ? Idem question 2). 4) Tu es d'où ? Strasbourg. 5) Pourquoi l'airsoft ? Un ami qui m’a fait connaître et j’ai apprécié. 6) Depuis combien de temps ? 2 mois. 7) Quoi comme matos ? un snipe : Maruzen type 96 upgradé (upgrade réalisé par Redwolf + hopup et canon 6.01 PDI + lunette 3-9 50mm + camo perso). 8)Fais-tu partie d'une équipe? Non , pas encore. 9) Styles de jeu ? De préférence furtif, logique avec un bolt… 10) Tenues ? Très prochainement une ghillie. 11) Aimes tu la choucuroute et la tarte flambée ? Forcément, ich bin elsassicher… (lol) 12) As tu des jolies soeurs à nous présenter ? 14ans… donc non 13) As tu des photos de toi à nous montrer ? C’est possible 14) As tu une voiture ? Oui 15) As tu d'autres loisirs, sport, passions, hobbies et si oui lesquels ? Sport, jeux-vidéos, la lecture (mais pas des picsous) et les femmes (lol). 16) Comment as tu découvert ce forum ? Je ne me rappelle plus exactement, il me semble en faisant une recherche sur les teams alsacienne. 17) Pourquoi ce pseudo ? C’est une longue histoire. 1 Que cherches tu ici ? Eventuellement une team ou au pire simplement des gens qui partagent ma passion. 19) Tes lectures préférées ? Il n’y aurait pas assez de place. 20) Ton style de musique ? Tout. 21) Ta phrase préférée ? j’utilise mon joker ! 22) Ce questionnaire te parait chiant ? On a droit à un deuxième joker ? Au plaisir de vous parler très prochainement. | |
|
Darck Side T.A.I.T.A
Nombre de messages : 967 Age : 38 Localisation : soultz-sous-forêt Loisirs : airsoft Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Présentation de HAWK Mer 15 Oct - 6:59 | |
| Merci pour ta présentation et je te souhaite la bienvenu sur notre site de la part de toute l'équipe Si tu a quoi que soit comme problème n'hésite pas a poser toutes les question que tu veut je suis la pour y répondre | |
|