1) Tu as quel age ? 19 ans
2) Que fais tu dans la vie ? du sport lol
3) Profession ? étudiant/militaire
4) Tu es d'où ? de Strasbourg
5) Pourquoi l'airsoft ? car c'est une passion qui s'est crée pour moi depuis que j'y est tatée à l'armée ^^
6) Depuis combien de temps ? 2 ans
7) Quoi comme matos ? M4 (AEG), Taurus P99 (Co2), Snipe Both Elephant (spring) + matos équipement militaire (talkies walkies, gilet, lunettes casque....)
Fais-tu partie d'une équipe? disons que j'en pratique occasionnelement avec des potes
9) Styles de jeu ? deathmatch ou prise d'otage.. Vip et convoi aussi
10) Tenues ? armée francaise+ gilet tactique noir, cagoule, bob ou casquette, lunettes
11) Aimes tu la choucuroute et la tarte flambée ? tarte flambée lol, mais la choucroute, sa fait longtemps ^^
12) As tu des jolies soeurs à nous présenter ? mdr, des frères sa va aussi? lol nn ^^
13) As tu des photos de toi à nous montrer ? heu ouaip si besoin
14) As tu une voiture ? non pas encore, bientot ^^
15) As tu d'autres loisirs, sport, passions, hobbies et si oui lesquels ? les arts martiaux, l'athlétisme, le bricolage
16) Comment as tu découvert ce forum ? en recherchant "airsoft en alsace"lol je cherchait une équipe
17) Pourquoi ce pseudo ? heu..sa m'est venu il y a au moins une dizaine d'année.. je sait plus
18) Que cherches tu ici ? des partenaires, une équipe sympa pour jouer, de la bonne ambiance, du fair play ^^
19) Tes lectures préférées ? jack london: l'appel de la forêt et "et si c'était vrai" de marc levy
20) Ton style de musique ? r'n'b Us
21) Ta phrase préférée ? bat toi pour toi même
22) Ce questionnaire te parait chiant ? non, je dirait interressant, les questions sont pas tro connes lol (dsl)