LA T.A.I.T.A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Team d'Assaut et d'Intervention Tactique d'Alsace
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Presentation des S.A.D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dead

dead


Nombre de messages : 4
Age : 44
Localisation : Schiltigheim
Emploi : Cheminot !
Date d'inscription : 21/07/2008

Presentation des S.A.D Empty
MessageSujet: Presentation des S.A.D   Presentation des S.A.D Icon_minitimeMar 22 Juil - 17:49

Salut a tous, amis T.A.I.T.A !

Je viens pour vous presenter la TEAM S.A.D:


Debut 2008, dans un atelier SNCF, apres un week-end, un agent retrouve ses collegues de travail, et sans le savoir,
il leur inocule un virus grave qu'il portait egalement en lui, l'airsoftellose, s'en suivit une epidemie de grande ampleur,
puisqu'en a peine un mois on denombra une bonne dizaine de personnes infectées, avec les memes symptomes pour chacun,
des rougeurs qui naissent sur tout le corps, des billes collées sous les chaussures, un vocabulaire incomprehensible
(joule, hop up, spring, out, respawn, frag, ...), ainsi que des postures inquietantes, comme ouvrir les portes aux pieds,
se poster a un coin de mur et scruter les arbres, se jeter dans un buisson au moindre bruit de perceuse, ceci n'etant que quelques exemples...
Il fallait donc trouver une solution rapide a cette propagation sauvage, C'est donc comme ca qu'est venue l'idée de regrouper ces personnes dans une TEAM d'airsoft, afin de canaliser leur envie de "outer" toute personne se trouvant en ligne de mire...



1 - Nom de la team? S.A.D (Seek And Destroy)

2 - Pourquoi ce nom? bonne question! Nous avons quelques metallos dans l'equipe et qui sont fans de metallica,
donc nous avons naturellement choisi ce nom qui sonnait bien.
Et puis parce que "chercher et detruire" fait partie des aspects que nous aimons dans l'airsoft !!

3 - Effectif ? Nous sommes 13 actuellement. La fourchette d'age va de 19 à 32 ans.

4 - Recrutement? Nous recrutons en ce moment, la TEAM compte comporter une vingtaine de membres.
Nous privilegions les personnes (majeures evidemment), habitant sur la CUS ou environs, munies d'une replique n'excedant pas 2 Joules,
et de protections oculaires.

5 - Style de jeu préféré en équipe? Nous travaillons tout types d'environnement, avec une legere preference pour le CQB.

6 - Possibilité de déplacement ? oui nous sommes mobiles dans un rayon de 30 a 40 kms autour de Strasbourg.

7 - Site ou forum ? oui nous avons un site dedié a la TEAM, ou vous pourrez voir des photos de sorties, des videos, un desciptif de chaque membre,... http://seekanddestroy67.free.fr/index.php
Nous avons egalement un Forum ou vous pourrez glaner des infos diverses et aussi vous presenter et postuler si notre TEAM vous interresse ! http://seekanddestroy67.free.fr/forum/

8 - Un logo pour vous reconnaitre sur le terrain? Nous sommes en plein elaboration d'un LOGO sur patch pour nous faire connaitre, je vous le posterais des qu'il sera dispo !

Association: C'est encore a l'etat de projet...



Nous sommes ouverts a toutes propositions de parties,
nous sommes une equipe serieuse et responsable,
avec comme unique but, de prendre du plaisir a jouer,
et de rencontrer des gens partageant la meme vision des choses !!

MERCI DE M'AVOIR LU !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Darck Side
T.A.I.T.A
T.A.I.T.A
Darck Side


Nombre de messages : 967
Age : 37
Localisation : soultz-sous-forêt
Loisirs : airsoft
Date d'inscription : 19/11/2006

Presentation des S.A.D Empty
MessageSujet: Re: Presentation des S.A.D   Presentation des S.A.D Icon_minitimeMer 23 Juil - 7:17

je te souhaite la bienvenue toi et ta team sur notre forum et j’espère a bientôt sur le terrain et merci pour ta présentattion enfin une présentation parfaite sans que je fasse quoi que se soit merci a toi et a+ pour un botage de cu lol
Revenir en haut Aller en bas
https://taita.forum2jeux.com/index.forum
 
Presentation des S.A.D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation Mi$ter Dr@gon
» Présentation
» Présentation
» PRESENTATION
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA T.A.I.T.A :: NON MEMBRE :: Présentation de vos team et de la notre.-
Sauter vers: