Darck Side T.A.I.T.A
Nombre de messages : 967 Age : 38 Localisation : soultz-sous-forêt Loisirs : airsoft Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: un bon petit scénario Mer 27 Déc - 13:56 | |
| | |
|
Tony
| Sujet: Re: un bon petit scénario Mer 27 Déc - 15:42 | |
| moui, effectivement pas mal, mais le tout, c'est de trouver une maison abandonner. Hors en Alsace, il n'y en a pas trop trop : beaucoups de petits bosquets certe mais de batiment abandonner, pas trop ^^ ca reste une bonne video oui | |
|
Darck Side T.A.I.T.A
Nombre de messages : 967 Age : 38 Localisation : soultz-sous-forêt Loisirs : airsoft Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: un bon petit scénario Mer 27 Déc - 16:07 | |
| | |
|
Tony
| Sujet: Re: un bon petit scénario Mer 27 Déc - 23:28 | |
| Oo pourquoi ces majuscules ? j'ai fait quelques chose de mal? | |
|
Darck Side T.A.I.T.A
| Sujet: Re: un bon petit scénario Jeu 28 Déc - 12:44 | |
| nan ta rien fait de mal j'ai oublier de désactiver capslock c'est pour sa et si jamais tu fait quelque chose de mal je te le dirais | |
|
Tony
| Sujet: Re: un bon petit scénario Jeu 28 Déc - 13:51 | |
| oukey oukey . et puis, je sais pas ou ils les trouvent ces foret : les leurs sont bien proprent et ya de l'herbe ou des gravion. Chez nous c'est tellement pas bien par terre que tu te pette la geule en restant accroché au ronces lol | |
|
Cobra T.A.I.T.A
Nombre de messages : 222 Age : 37 Localisation : quelque part Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: un bon petit scénario Jeu 28 Déc - 14:13 | |
| J'avais déjà vu cette vidéo, elle est classe et le scénario aussi !! Faudrait qu'on le fasse un de ces jours, ça fait longtemps que j'ai pas sauvé la vie de pauvres petits hotages des griffes des terroristes !! A+ les gars | |
|
Sorrow67 Posteur
| Sujet: Re: un bon petit scénario Jeu 28 Déc - 18:34 | |
| Surtout que notre batiment est pas mal a défendre donc sa pourrait être simpa de tenter le coup. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un bon petit scénario | |
| |
|