LA T.A.I.T.A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Team d'Assaut et d'Intervention Tactique d'Alsace
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Présentation de El Nath

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
El Nath

El Nath


Nombre de messages : 3
Age : 42
Localisation : Eberbach/seltz
Date d'inscription : 29/10/2007

Présentation de El Nath Empty
MessageSujet: Présentation de El Nath   Présentation de El Nath Icon_minitimeLun 29 Oct - 21:31

Salut tout le monde ! cheers
El Nath s'est enfin enregisté sur votre forum.
Vous trouverez ci-dessous mes réponses au questionnaire de présentation malgré qu'on se connait déjà bien..... oui je sais c'est obligatoire !

1) Tu as quel age ? J'ai 25 ans.
2) Que fais tu dans la vie ? Je suis étudiant en master d'archéologie.
3) Profession ? J'éspère en trouver une !
4) Tu es d'où ? J'habite à EBERBACH près SELTZ.
5) Pourquoi l'airsoft ? J'adore les aspects tactiques, techniques et sportifs de ce loisir sans les inconvénients de l'armée mais en croyant y être.
Un seul regret; de ne pas l'avoir découvert avant !
6) Depuis combien de temps ? Ca va faire presque deux ans .
7) Quoi comme matos ? Je possède un SIG 552 et un GLOCK 23 F.
Cool Fais-tu partie d'une équipe? Oui, je fais parti de l'Unité Phénix.
9) Styles de jeu ? J'aime tout les styles de jeu et être polyvalent.
10) Tenues ? J'ai la tenue woodland, on va dire.
11) Aimes tu la choucuroute et la tarte flambée ? BIEN SUR, vive la gastronomie alsacienne !!!
12) As tu des jolies soeurs à nous présenter ? Non désolé j'en ai pas. Je sais que vous etes désespérés.
13) As tu des photos de toi à nous montrer ? Non mais vous savez à quoi je ressemble.
14) As tu une voiture ? Ouais j'ai une voiture.