LA T.A.I.T.A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Team d'Assaut et d'Intervention Tactique d'Alsace
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Présentation de El Nath

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
El Nath

El Nath


Nombre de messages : 3
Age : 42
Localisation : Eberbach/seltz
Date d'inscription : 29/10/2007

Présentation de El Nath Empty
MessageSujet: Présentation de El Nath   Présentation de El Nath Icon_minitimeLun 29 Oct - 21:31

Salut tout le monde ! cheers
El Nath s'est enfin enregisté sur votre forum.
Vous trouverez ci-dessous mes réponses au questionnaire de présentation malgré qu'on se connait déjà bien..... oui je sais c'est obligatoire !

1) Tu as quel age ? J'ai 25 ans.
2) Que fais tu dans la vie ? Je suis étudiant en master d'archéologie.
3) Profession ? J'éspère en trouver une !
4) Tu es d'où ? J'habite à EBERBACH près SELTZ.
5) Pourquoi l'airsoft ? J'adore les aspects tactiques, techniques et sportifs de ce loisir sans les inconvénients de l'armée mais en croyant y être.
Un seul regret; de ne pas l'avoir découvert avant !
6) Depuis combien de temps ? Ca va faire presque deux ans .
7) Quoi comme matos ? Je possède un SIG 552 et un GLOCK 23 F.
Cool Fais-tu partie d'une équipe? Oui, je fais parti de l'Unité Phénix.
9) Styles de jeu ? J'aime tout les styles de jeu et être polyvalent.
10) Tenues ? J'ai la tenue woodland, on va dire.
11) Aimes tu la choucuroute et la tarte flambée ? BIEN SUR, vive la gastronomie alsacienne !!!
12) As tu des jolies soeurs à nous présenter ? Non désolé j'en ai pas. Je sais que vous etes désespérés.
13) As tu des photos de toi à nous montrer ? Non mais vous savez à quoi je ressemble.
14) As tu une voiture ? Ouais j'ai une voiture.
15) As tu d'autres loisirs, sport, passions, hobbies et si oui lesquels ? J'aime également la pêche, les jeux-vidéos (fps), le modélisme, le cinema.
16) Comment as tu découvert ce forum ? D'abord j'ai joué avec vous puis j'ai découvert votre forum à travers Spartan 113.
17) Pourquoi ce pseudo ? El Nath est une étoile de la constellation du Taureau (mon signe astrologique) et ca veut dire "coup de cornes"
18) Que cherches tu ici ? Je cherche à rencontrer des autres joueurs d'airsoft et me tenir au courant des parties organisées.
19) Tes lectures préférées ? j'aime les bandes-déssinées, le fantastique ainsi que les livres historiques et archéologiques.
20) Ton style de musique ? J'aime bien écouter le rock et la musique électronique.
21) Ta phrase préférée ? En airsoft : " Souries au out parce que le out te sourit".
22) Ce questionnaire te parait chiant ? Ca peut aller mais tout le monde doit passer par là !
Revenir en haut Aller en bas
Teal'c




Nombre de messages : 32
Age : 41
Localisation : Haguenau
Date d'inscription : 09/10/2007

Présentation de El Nath Empty
MessageSujet: Re: Présentation de El Nath   Présentation de El Nath Icon_minitimeLun 29 Oct - 23:11

Bienvenu a toi!!!

J'éspère te voir un jour sur une partie.... histoire de s'échager quelques billes.
Revenir en haut Aller en bas
Darck Side
T.A.I.T.A
T.A.I.T.A
Darck Side


Nombre de messages : 967
Age : 37
Localisation : soultz-sous-forêt
Loisirs : airsoft
Date d'inscription : 19/11/2006

Présentation de El Nath Empty
MessageSujet: Re: Présentation de El Nath   Présentation de El Nath Icon_minitimeMar 30 Oct - 0:13

Merci pour ta présentation et je te souhaite la bienvenu sur notre site de la part de toute l'équipe
Revenir en haut Aller en bas
https://taita.forum2jeux.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Présentation de El Nath Empty
MessageSujet: Re: Présentation de El Nath   Présentation de El Nath Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de El Nath
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation Mi$ter Dr@gon
» Présentation
» Présentation
» PRESENTATION
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA T.A.I.T.A :: NON MEMBRE :: Présentation nouveau(elle) venu(e)-
Sauter vers: