Nombre de messages : 967 Age : 38 Localisation : soultz-sous-forêt Loisirs : airsoft Date d'inscription : 19/11/2006
Sujet: Les nouveauté apporté au forum Mar 21 Aoû - 18:39
Que pencé vous des petites choses que j'ais fait sur le forum merci de répondre franchement
Kurai T.A.I.T.A
Nombre de messages : 559 Age : 37 Localisation : France Date d'inscription : 24/11/2006
Sujet: Re: Les nouveauté apporté au forum Mar 21 Aoû - 18:43
Franchement je preferai avant je m'en sortai mieu mais je pense que ça ira mieu une fois que je m'y serai habitué (si je m'y habitue un jour^^)
johnbilly
Nombre de messages : 37 Age : 38 Localisation : strasbourg Loisirs : karting , airsoft Date d'inscription : 04/04/2007
Sujet: Re: Les nouveauté apporté au forum Mar 21 Aoû - 18:44
salut
ouai sa va les modif sont asser bien , mais y'a un truc truc qui me fait flipper , c'est toute les têtes en page d'acceuille
Bikette67 Moyen posteur
Nombre de messages : 167 Age : 38 Localisation : Erstein Emploi : CDI Loisirs : LAN, AIRSOFT Date d'inscription : 31/12/2006
Sujet: Re: Les nouveauté apporté au forum Mar 21 Aoû - 21:09
c'est pas méchant mais un forum tout simple suffit amplement :s pas besoin de le perso :s surtout avec une image de reveil qui déforme le forum :s
spitfire T.A.I.T.A
Nombre de messages : 497 Age : 35 Localisation : Hatten (67) Emploi : bidasse Loisirs : Airsoft Date d'inscription : 15/01/2007
Sujet: Re: Les nouveauté apporté au forum Mar 21 Aoû - 21:17
Je n'aime pas tous ces .gif, c'est bien pour msn, ça bouge trop et c'est moche. Et la tête de bouseux en page d'acceuil tu peux pas la remplacer par le mec au famas que tu utilise pour les lock^^. Autrement j'adore ce fofo, il manque juste encore une présentation des membres, non?
Kurai T.A.I.T.A
Nombre de messages : 559 Age : 37 Localisation : France Date d'inscription : 24/11/2006
Sujet: Re: Les nouveauté apporté au forum Mar 21 Aoû - 21:24
Desole mais la avec tous ces gifs c'est devenu vraiment horrible on s'en sort plus du tout
Darck Side T.A.I.T.A
Nombre de messages : 967 Age : 38 Localisation : soultz-sous-forêt Loisirs : airsoft Date d'inscription : 19/11/2006
Sujet: Re: Les nouveauté apporté au forum Mar 21 Aoû - 23:01
C'est vrais les gas j'ai abusé mais je me fait chier chez moi alors j'ésaille des truck donc dite moi se qui faut que je change je suprime et que je laise voila a+
spitfire T.A.I.T.A
Nombre de messages : 497 Age : 35 Localisation : Hatten (67) Emploi : bidasse Loisirs : Airsoft Date d'inscription : 15/01/2007
Sujet: Re: Les nouveauté apporté au forum Mer 22 Aoû - 0:32
tout ce que tu as changé recemment genre le bonhomme qui explose, les fleches qui tourne sur elle-meme, le reveil, le NEW qui tourne. Tout ça sa pourrit le fofo. Si tu te fait chier amuse toi a corriger toutes les fautes ptdr.
Kurai T.A.I.T.A
Sujet: Re: Les nouveauté apporté au forum Mer 22 Aoû - 9:41
les fleches ça va mais le reste est vraiment de trop sinon on pourrait mettre une photo de la team en fond d'ecran^^
Cobra T.A.I.T.A
Nombre de messages : 222 Age : 37 Localisation : quelque part Date d'inscription : 24/11/2006
Sujet: Re: Les nouveauté apporté au forum Mer 22 Aoû - 17:45
Citation :
tout ce que tu as changé recemment genre le bonhomme qui explose, les fleches qui tourne sur elle-meme, le reveil, le NEW qui tourne. Tout ça sa pourrit le fofo. Si tu te fait chier amuse toi a corriger toutes les fautes ptdr.
Cobra T.A.I.T.A
Nombre de messages : 222 Age : 37 Localisation : quelque part Date d'inscription : 24/11/2006
Sujet: Re: Les nouveauté apporté au forum Mer 22 Aoû - 17:49
Le seul truc à changer c'est le fond d'écran du forum et de préférence qu'il reste statique quand tu manipules la molette de la souris.
H T.A.I.T.A
Nombre de messages : 95 Age : 34 Localisation : Hatten (67) Emploi : Cuisinier Loisirs : airsoft Date d'inscription : 10/02/2007
Sujet: Re: Les nouveauté apporté au forum Mer 22 Aoû - 22:04
à supprimer d'urgence : le réveil !! il rend trop fou !! autrement je suis d'accord avec Gilles et Jordan.
BLUEDRAGON T.A.I.T.A
Nombre de messages : 63 Age : 51 Localisation : HAGUENAU Loisirs : jujitsu - plongée Date d'inscription : 02/06/2007
Sujet: Re: Les nouveauté apporté au forum Jeu 23 Aoû - 8:59
SALUT..... c'est vrai que ça bouge un peu trop...
sinon c'est vrai qu'une photo de la team en fond d'écran serait sympa mais un trombinoscope avec l'arsenal et les spécificités de chaque membre serait aussi...
bye ...
fox T.A.I.T.A
Nombre de messages : 291 Age : 35 Localisation : soultz sous forets Emploi : militaire Loisirs : airsoft Date d'inscription : 21/11/2006
Sujet: Re: Les nouveauté apporté au forum Jeu 23 Aoû - 12:20
c'est pour sa qu'il faut toute la team dimanche parcequ'on voulais faire une photo de famille de la team ^^
Darck Side T.A.I.T.A
Sujet: Re: Les nouveauté apporté au forum Jeu 23 Aoû - 19:04
Bon j'ai refait un peut de changement mais cette fois si j'ai créer un forum pour pouvoir faire des modif dessus et d'es qu'il est fini je vous envoi le lien pour me dire se que vous en pencer sa marche alors a tout le monde