| Coucou tout le monde du forum de la taita | |
|
+6BLUEDRAGON AD Kurai Cartman Darck Side yunie 10 participants |
Auteur | Message |
---|
yunie
Nombre de messages : 5 Age : 38 Localisation : chez moi Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Coucou tout le monde du forum de la taita Mar 2 Oct - 19:02 | |
| 1) Tu as quel age ? 21 ans 2) Que fais tu dans la vie ? vivre 3) Profession ? secrétaire 4) Tu es d'où ? de chez moi ça te va???? 5) Pourquoi l'airsoft ? je ne sais pas pourquoi vu que je n'en pratique pas^^ (peut être un jour^^) 6) Depuis combien de temps ? de quoi??? 7) Quoi comme matos ? rien du tout Fais-tu partie d'une équipe? non 9) Styles de jeu ? echec, scotland yard, cluedo.... 10) Tenues ? des fringues classiques que portent des demoiselles. 11) Aimes tu la choucuroute et la tarte flambée ? oui mais bonjours les callories 12) As tu des jolies soeurs à nous présenter ? non 13) As tu des photos de toi à nous montrer ? pas pour vous tralalala^^ 14) As tu une voiture ? oui une 206 CC 15) As tu d'autres loisirs, sport, passions, hobbies et si oui lesquels ? de trop 16) Comment as tu découvert ce forum ? mystère vous ne le saurez jamais (bon d'accord mon mec est souvent dessus) 17) Pourquoi ce pseudo ? ecoute je te le | |
|
| |
Darck Side T.A.I.T.A
Nombre de messages : 967 Age : 38 Localisation : soultz-sous-forêt Loisirs : airsoft Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Coucou tout le monde du forum de la taita Mar 2 Oct - 19:44 | |
| Merci pour ta présentation et je te souhaite la bienvenu sur notre site de la part de toute l'équipe PS c'est qui ton mec si tu veut bien nous le dire sinon tan pis | |
|
| |
Cartman
Nombre de messages : 6 Age : 38 Localisation : Bischwiller Emploi : Opérateur règleur à INA Haguenau Loisirs : AirSoft et FOOT Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Coucou tout le monde du forum de la taita Mar 2 Oct - 20:10 | |
| C'est un bouclier Humain j'en sait pas pus non plus. Je continue l'enquête !! lol | |
|
| |
Kurai T.A.I.T.A
Nombre de messages : 559 Age : 37 Localisation : France Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Coucou tout le monde du forum de la taita Mar 2 Oct - 21:16 | |
| | |
|
| |
AD T.A.I.T.A
| Sujet: Re: Coucou tout le monde du forum de la taita Ven 5 Oct - 16:05 | |
| Bienvenue Mademoiselle "Yunie", votre présentation apporte toute la douceur qui manquait dans ce forum.
En espèrant, pouvoir continuer à lire des post tout aussi rafraichissant, pour les jours à venir...
AD | |
|
| |
Kurai T.A.I.T.A
Nombre de messages : 559 Age : 37 Localisation : France Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Coucou tout le monde du forum de la taita Ven 5 Oct - 16:39 | |
| Arrete de draguer ça te reussi pas^^ | |
|
| |
yunie
Nombre de messages : 5 Age : 38 Localisation : chez moi Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Coucou tout le monde du forum de la taita Ven 5 Oct - 18:38 | |
| Jaloux!!!! Sinon c'est gentille de ta part AD | |
|
| |
AD T.A.I.T.A
| Sujet: Re: Coucou tout le monde du forum de la taita Sam 6 Oct - 21:27 | |
| Merci mister Kurai, merci miss Yunie....
Mais mister Kurai, n'est pas jaloux, car il a une compagne qui lui tient très à coeur, en revanche, elle est très discrète... Peut-être mister Kurai, pourrai nous la présenter un de ces jours... | |
|
| |
yunie
| Sujet: Re: Coucou tout le monde du forum de la taita Dim 7 Oct - 22:28 | |
| hihi | |
|
| |
BLUEDRAGON T.A.I.T.A
Nombre de messages : 63 Age : 51 Localisation : HAGUENAU Loisirs : jujitsu - plongée Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Coucou tout le monde du forum de la taita Lun 8 Oct - 12:09 | |
| Salut les potos.... C'est la première fois que je vois autant de messages pour accueillir un nouvel inscrit... mais comme il s'agit d'une nouvelle inscrite je comprend mieux... A te voir peut être sur un terrain..Yunie... salutations... | |
|
| |
yunie
| |
| |
BLUEDRAGON T.A.I.T.A
Nombre de messages : 63 Age : 51 Localisation : HAGUENAU Loisirs : jujitsu - plongée Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Coucou tout le monde du forum de la taita Mar 16 Oct - 19:59 | |
| Point trop de flatterie car sous ces armures sommeillent de fiers guerriers au coeur vaillant qu'il ne faut pas éveiller... D'une caresse vous pourriez décimer une armée entière à ce battre pour votre âme... Et du seul survivant se donner la mort si vous lui ordonniez... --------------------------------------------------------- | |
|
| |
kyo Trés grand posteur
Nombre de messages : 276 Age : 36 Localisation : haguenau Emploi : boulanger Loisirs : airsoft , jeux video , CINEMA Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Coucou tout le monde du forum de la taita Mar 16 Oct - 20:30 | |
| merde blue dragon , quel poete , t'es un bon! serieux | |
|
| |
yunie
| Sujet: Re: Coucou tout le monde du forum de la taita Mar 16 Oct - 20:39 | |
| Blue Dragon vil flatteur va . Rien à dire les hommes d'experience on les plus belles paroles et les plus chevaleresques. | |
|
| |
fox T.A.I.T.A
Nombre de messages : 291 Age : 35 Localisation : soultz sous forets Emploi : militaire Loisirs : airsoft Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Coucou tout le monde du forum de la taita Mar 16 Oct - 20:52 | |
| au fait ton copain il fait parti d'une équipe?? | |
|
| |
Kurai T.A.I.T.A
| Sujet: Re: Coucou tout le monde du forum de la taita Mar 16 Oct - 21:05 | |
| Mais pourquoi ce harcèlement ??? C'est ci important??? | |
|
| |
Darck Side T.A.I.T.A
Nombre de messages : 967 Age : 38 Localisation : soultz-sous-forêt Loisirs : airsoft Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Coucou tout le monde du forum de la taita Mar 16 Oct - 21:20 | |
| Et ben dit donc ta du succé toi c'est la première fois que sa arrive pour une présentation même si ils disent que t'es une fille c'est pas a cause de sa car tu n'est pas la seul fille inscrite sur se forum alors question pourquoi elle lol je relance un débat | |
|
| |
Kurai T.A.I.T.A
| Sujet: Re: Coucou tout le monde du forum de la taita Mer 17 Oct - 17:13 | |
| mal polie va......tu nous fais une fois de plus preuve de ta finess toi^^ ça doit etre son cote mystere^^ | |
|
| |
AD T.A.I.T.A
| Sujet: Re: Coucou tout le monde du forum de la taita Mer 17 Oct - 21:47 | |
| C'est vrai pourquoi elle?
Les réponses possible que j'ai trouvé: 1.-Le mystère sur son identité, suscite l'envie d'en savoir plus 2.- On a pas de photo, alors, on se l'imagine a la façon dont elle a réaliser sa présentation, c.a.d, soigné, distingué, bref, une fille idéale.... en éclipsant très rapidement le fait qu'elle soit avec un confrère airsofteur 3.-une fille qui se présente, sa nous change des adolescents entre 14 et 16 ans
il y a surement d'autre raison,mais elle ne me vienne pas a l'esprit
Maismoi, j'aime bien la finnesse a "Dark Side" au moins, on se pose des bonnes questions.... | |
|
| |
Kurai T.A.I.T.A
| Sujet: Re: Coucou tout le monde du forum de la taita Jeu 18 Oct - 21:24 | |
| lol merci de sauver cette mise AD mais les questions resterons ouverte pour le bien de tous... | |
|
| |
spitfire T.A.I.T.A
Nombre de messages : 497 Age : 35 Localisation : Hatten (67) Emploi : bidasse Loisirs : Airsoft Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Coucou tout le monde du forum de la taita Sam 20 Oct - 12:23 | |
| Une fille sur le fofo, une vrai????????!!!!!!! | |
|
| |
Cobra T.A.I.T.A
Nombre de messages : 222 Age : 37 Localisation : quelque part Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Coucou tout le monde du forum de la taita Sam 20 Oct - 18:53 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coucou tout le monde du forum de la taita | |
| |
|
| |
| Coucou tout le monde du forum de la taita | |
|