1) Tu as quel age ? 34 ANS
2) Que fais tu dans la vie ? Vendeur en Centre Auto
3) Tu es d'où ? Saint dié (88100)
4) Pourquoi l'airsoft ? Parce que les lanceurs sont plus jolis et plus réalistes que ceux de Paintball.
5) Depuis combien de temps ? Bientot 4 ans
6) Quoi comme matos ? Une TM Steyr AUG Police, un TM M4 sauce Léon, un TM G3 SAS, un TM M9, Un glock 18C electrique Cyma (cheap), une réplique de fusil a verrou UHC Super X9. Ah oui, un second GLock Cyma que je suis entrain de préparer.
7) Styles de jeu ? J'ai débuté par l'assault, ensuite je me suis mis au soutien et là je viens d'acquerir le bolt pour tester le sniping !
Tenues ? Pleins !! Camo CE, camo Desert 3 tons, noire, bleue, tous styles.
9) Aimes tu la choucuroute et la tarte flambée ? La choucroute nan, j'en ai trop mangé étant jeune, donc un peu dégue (vivi suis Alsacien à la base ), tarte flambée , tu m'étonnes, je suis toujours en quête d'un resto qui propose tarte flambée à volonté !!
10) As tu des jolies soeurs à nous présenter ? Oui, mais non !!! Toutes prises et plus agées que moi .
11) As tu des photos de toi à nous montrer ? Oui je dois pouvoir trouver ca !!
12) As tu une voiture ? Non.....j'en ai 3 !! Une Passat TD, une golf 2 TD et une Renault EXPRESS (qui va etre peinte bientot en camo désert si si !!)
13) As tu d'autres loisirs, sport, passions, hobbies et si oui lesquels ? J'aime le modélisme, j'ai pratiqué 2 ans le RC. J'aimes le tuning auto (même si je n'en fait plus), la hifi, la bonne bouffe évidemment !
14) Comment as tu découvert ce forum ? Par l'intermédiaire de votre invitation des [ER] sur leur Forum.
15) Pourquoi ce pseudo ? J'aimes l'acteur Jean RENO dans le film du même nom, fut un temps j'ai même un pote qui me disai que je lui ressemblai (bouc en plus), donc naturellement c'est venu au moment du choix du pseudo, et l'ajout de the_punisher, a cause du film également ,car l'acteur à une facon impitoyable de traiter ces ennemis, tout comme je le ferai certainement à sa place s'il m'arrivait ce qu'il lui arrive dans ce film.
16) Que cherches tu ici ? De nouvelles connaissances, un échange d'informations.
17) Tes lectures préférées ? Magasines traitant des sujets sur la Sécurité en général (Prosécurité, Commando), magasines militaires (militaria, Raids)
18) Ton style de musique ? Tous styles tant que ca ressemble a de la musique
19) Ta phrase préférée ? Tournes 7 fois ta langue dans ta bouche avant de parler, si ca suffit pas tournes la 14 Fois !!
20) Ce questionnaire te parait chiant ? Pas du tout, cela vous permettra de me connaitre un peu mieux.