LA T.A.I.T.A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Team d'Assaut et d'Intervention Tactique d'Alsace
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Dimanche 27 juillet 2008

Aller en bas 
+6
Cobra
RoGuE
Darck Side
fox
killiox
Kurai
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fredboss1

fredboss1


Nombre de messages : 13
Age : 37
Localisation : erstein
Date d'inscription : 07/07/2008

Dimanche 27 juillet 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 27 juillet 2008   Dimanche 27 juillet 2008 - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 20:51

L’objectif pour les Shoonin:

- Etablir le marche noir avec les deux factions en guerre.
- Recuperer le plus d’argent possible
- Voler du matériel, informations au divers factions en guerre pour en tirer profit.
Revenir en haut Aller en bas
Kurai
T.A.I.T.A
T.A.I.T.A
Kurai


Nombre de messages : 559
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 24/11/2006

Dimanche 27 juillet 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 27 juillet 2008   Dimanche 27 juillet 2008 - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 23:57

OK cobra et fredbosss1 vous etes inscrit sur la liste.

Le groupe des shoonin est complet reste encore:
AFS
- 1 place medecin.
- 1 place de commando.
Engeance
- 1 place d'archiatre
- 3 place Trax
Donc les joueurs qui veulent encore s'inscrire il reste au total 5 places.
Revenir en haut Aller en bas
http://kurai21.skyrock.com/
fox
T.A.I.T.A
T.A.I.T.A
fox


Nombre de messages : 291
Age : 35
Localisation : soultz sous forets
Emploi : militaire
Loisirs : airsoft
Date d'inscription : 21/11/2006

Dimanche 27 juillet 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 27 juillet 2008   Dimanche 27 juillet 2008 - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil - 13:35

moi je suis présent aussi mon petit Reppert
Revenir en haut Aller en bas
https://taita.forum2jeux.com
Kurai
T.A.I.T.A
T.A.I.T.A
Kurai


Nombre de messages : 559
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 24/11/2006

Dimanche 27 juillet 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 27 juillet 2008   Dimanche 27 juillet 2008 - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil - 2:01

Fox inscrit.

Place dispo:
AFS:
1 place medecin
Revenir en haut Aller en bas
http://kurai21.skyrock.com/
mister dragon

mister dragon


Nombre de messages : 22
Age : 36
Localisation : strasbourg
Emploi : etudiant/militaire
Date d'inscription : 26/11/2007

Dimanche 27 juillet 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: partie du 27 juillet   Dimanche 27 juillet 2008 - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil - 16:22

Salut, j'aimerais participer à la partie si possible dans l'équipe: AFS.
à +.
Revenir en haut Aller en bas
Kurai
T.A.I.T.A
T.A.I.T.A
Kurai


Nombre de messages : 559
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 24/11/2006

Dimanche 27 juillet 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 27 juillet 2008   Dimanche 27 juillet 2008 - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil - 1:58

Donc voila les inscriptions sont close, toute les places sont distribuees.

Desole mister dragon mais les places sont complete je n'ai simplement pas eu le temps de tout mettre a jour.

Liste des joueurs:

Shoonin:
- Jenova (négociateur)
- Joker (négociateur en second)
- Yank
- Bubu
- Jo
- Dom
- Rogue
- titeuf
- Senseii
- fredboss1

AFS:
- Darck Side (officier)
- Feve (Medecins)
- Le nouveau (Medecins)
- Killiox (Artificier)
- Dark Stalker
- The wraith
-Cobra
- Fox
- Cerbere
- Lady Cerebere
- Cazimir
- Pinpin
- Hoot
- Lady Hoot
- Le Bouzeux

Engeance:
- Wedges (Neph)
- elcascador67 (Archiatre)
- Quasar (Archiatre)
- Wardog (Bouldeur)
- tatsumura
- Kara
- Ghost
-Sicaire
- Sake
- Cixie
- VooDoo
- Pluienoire
- hakai
- Gaul
- von sternberg
Revenir en haut Aller en bas
http://kurai21.skyrock.com/
Kurai
T.A.I.T.A
T.A.I.T.A
Kurai


Nombre de messages : 559
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 24/11/2006

Dimanche 27 juillet 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 27 juillet 2008   Dimanche 27 juillet 2008 - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil - 16:33

Petit recapitulatif du scenario pour les joueurs qui ont pas tout suivis au meme pas lu le scenario (donc vous n'aurez plus d'excuse).

AFS:
Votre but est de recolter des boites qui sont cachees sur le terrain. Voici une photo des boites que vous trouverez.
Dimanche 27 juillet 2008 - Page 2 Dsc00052ra0.th
Dans ces boites vous trouverez soit un petit sachet de billes: Dimanche 27 juillet 2008 - Page 2 Dsc00053kv4.th
soit une somme d'argent:
Dimanche 27 juillet 2008 - Page 2 Dsc00055ey2.th
soit un logos (il y aura une feuille avec marque logos dessus desole pas de photo) dans se cas il faut laisser la feuille dans la boite et ramener celle ci au campement. Le but etant d'avoir a la fin de la journee le plus de logos possible.

Pour verifier le contenu des boites, vous devez les ramener au campement et ensuite seulement vous pouvez verifier sont contenu. Mettez les boites vide au meme endroit car les shoonin se chargeront de recolter les boites vides pour eviter de les perdre.
Les joueurs de l'AFS commencent tous avec une somme d'argent predefinie et 50 billes. Cet argent et ses billes vous pouvez vous les partager entre vous.

Vous pouvez aussi voler l'argent qu'un soldat de l'ENGEANCE transporte en le mettant "out" et lui demander s'il transporte de l'argent ou un logos et si c'est le cas il devra vous les remettre. ATTENTION les billes ne peuvent etre volees sur un joueur "out".

Les soldat de l'AFS commenceront avec une replique de poing (le gaz ou le CO2 ne s'achetera pas) et 50 billes et les joueurs qui ne possedent pas de replique de poing commenceront avec leur AEG mais n'auront pas le droit de tirer en rafale seul le coup par coup sera tolere.
Une fois que les joueurs auront suffisamment d'argent, ils pourront acheter soit des billes, soit un AEG, soit un sniper, soit une autorisation pour tirer en rafale.


ENGEANCE
Votre but est de recolter des boites qui sont cachees sur le terrain. Voici une photo des boites que vous trouverez.
Dimanche 27 juillet 2008 - Page 2 Dsc00052ra0.th
Dans ces boites vous trouverez soit un petit sachet de billes: Dimanche 27 juillet 2008 - Page 2 Dsc00053kv4.th
soit une somme d'argent:
Dimanche 27 juillet 2008 - Page 2 Dsc00055ey2.th
soit un logos (il y aura une feuille avec marque logos dessus desole pas de photo) dans se cas il faut laisser la feuille dans la boite et ramener celle ci au campement. Le but etant d'avoir a la fin de la journee le plus de logos possible.

Pour verifier le contenu des boites, vous devez les ramener au campement et ensuite seulement vous pouvez verifier sont contenu. Mettez les boites vide au meme endroit car les shoonin se chargeront de recolter les boites vides pour eviter de les perdre.

Les joueurs de l'ENGEANCE commencent tous avec une somme d'argent predefinie et 50 billes. Cet argent et ses billes vous pouvez vous les partager entre vous.

Vous pouvez aussi voler l'argent qu'un soldat de l'AFS transporte en le mettant "out" et lui demander s'il transporte de l'argent ou un logos et si s'est le cas il devra vous les remettre. ATTENTION les billes ne peuvent etre volees sur un joueur "out".

Les soldat de l'ENGEANCE commenceront avec une replique de poing (le gaz ou le CO2 ne s'achetera pas) et 50 billes et les joueurs qui ne possedent pas de replique de poing commenceront avec leur AEG mais n'auront pas le droit de tirer en rafale seul le coup par coup sera tolere.
Une fois que les joueurs auront suffisamment d'argent, ils pourront acheter soit des billes, soit un AEG, soit un sniper, soit une autorisation pour tirer en rafale.


SHOONIN

Les shoonin commenceront avec tout le materiel disponible (AEG, Sniper, replique de poing et bille a volonte)

Les shoonin devront trouver les differents campements et etablir la communication entre le negociateur et les dirigent des deux factions.

Verifier dans les campements s'il y a des boites vide et les ramener a la boutique.
Si dans un campement il y a des logos, les shoonin peuvent les voler s'il ont l'aprobation du negociateur en chef ou le negociateur en second (peut importe si les shoonin sont allie a la faction ou pas).

Ils peuvent aussi monnayer leur service (toujours avec l'aprobation du negociateur en chef ou le negociateur en second) au divers faction (renseignement, soutient armee...)

Les shoonin on pas le droit de prendre les boites qui sont encore presente sur le terrain ni de recolter leur contenu et ne volent pas non plus les joueurs "out".

ARTIFICIER / BOULDEUR
Les conditions de jeu sont pareil a vos camarades la seule vrai difference est que vous serez equipez d'un chronometre qui represente la bombe que vous devez installer.
Photo:
Dimanche 27 juillet 2008 - Page 2 Dsc00056fa5.th
Le fonctionnement de la bombe est la suivante: vous devez reussir a vous frayer un chemin jusqu'a l'objectif qui sera represente par un drapeau. Un fois arrive sur place vous lancerez le chronometre et pendant 5 minutes vous n'avez pas le droit de vous eloigner du drapeau et vous aurez seulement le droit de vous defendre avec une replique de poing. Les 5 minutes ecoulees vous abaisserez le drapeau a se moment la l'objectif est atteint.
Si vous etes "out" durant cette manoeuvre vous devrez tout recommencer a zero. Par contre si l'objectif est atteint l'equipe adverse perdera son respawn et possedera juste encore les medecins pour se remettre en jeu.
A vous d'expliquer se role a vos collegues.


AUTRES INFORMATIONS

En debut de journee je recolte les bouteille de billes sur laquelle votre pseudo sera inscrit.

Je requisisionne aussi les repliques qui devront etre achete pazr les joueurs plus tard (chaque joueur achetera ça propre replique bien entendu). Il n'y aura qu'une replique a acheter par joueur (ou autorisation de rafale) soit un sniper soit un AEG.

Les radios seront de rigueur. La frequence 1 sera utilise par les Shoonin et pour les questions d'arbitrage.

La boutique des shoonin pourra etre fermer par certain moment se sera precise par une feuille a l'entree de la boutique. JE RAPPELLE QU'IL EST INTERDIRE DE PRENDRE LA BOUTIQUE D'ASSAULT OU D'Y VOLER DU MATERIEL.

Pour les photos et videos pensez a demander l'autorisation a chaque joueurs surtout si vous compter les diffuser sur internet ou ailleur.

Un coup de siflet signifira le debut et la fin de partie.

Il y aura une pose repas ( environ 12H00) pour que l'on se retrouve tous ensemble

Sinon les consignes habituelles que je rappelle:

Tout joueur participant à cette journee accepte le reglement, les conditions posees et ne se plaindera pas ulterieurement.

Les joueurs qui ne sont pas sur la liste ne seront pas accepte sur le terrain.

Privilegiez le covoiturage.

Pour le barbecue chacun amene son repas et sa boisson seul le barbecue et ses ustensible seront a disposition.

Voila se sera tout, merci d'avoir lu ce message qui explique un peu le fonctionnement de la journee s'il y a des questions je suis la pour y repondre.
Revenir en haut Aller en bas
http://kurai21.skyrock.com/
Kurai
T.A.I.T.A
T.A.I.T.A
Kurai


Nombre de messages : 559
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 24/11/2006

Dimanche 27 juillet 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 27 juillet 2008   Dimanche 27 juillet 2008 - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 16:03

La place de Sicaire dans l'engeance est libre donc une personne peut se rajouter si ça le tente.
Revenir en haut Aller en bas
http://kurai21.skyrock.com/
Cobra
T.A.I.T.A
T.A.I.T.A
Cobra


Nombre de messages : 222
Age : 37
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 24/11/2006

Dimanche 27 juillet 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 27 juillet 2008   Dimanche 27 juillet 2008 - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 18:21

Flo pour dimanche penses à ramener mes bandes patro avec mon nom marqué dessus Dimanche 27 juillet 2008 - Page 2 445472
Revenir en haut Aller en bas
mister dragon

mister dragon


Nombre de messages : 22
Age : 36
Localisation : strasbourg
Emploi : etudiant/militaire
Date d'inscription : 26/11/2007

Dimanche 27 juillet 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 27 juillet 2008   Dimanche 27 juillet 2008 - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil - 15:02

il reste encore une place? je suis preneur.. dites le moi vite que je puisse m'organiser.. merci ^^
++
Revenir en haut Aller en bas
Kurai
T.A.I.T.A
T.A.I.T.A
Kurai


Nombre de messages : 559
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 24/11/2006

Dimanche 27 juillet 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 27 juillet 2008   Dimanche 27 juillet 2008 - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil - 15:52

Il me reste une place dans l'engeance. donc je t'inscris tiens moi au courant si tu viens.
Revenir en haut Aller en bas
http://kurai21.skyrock.com/
mister dragon

mister dragon


Nombre de messages : 22
Age : 36
Localisation : strasbourg
Emploi : etudiant/militaire
Date d'inscription : 26/11/2007

Dimanche 27 juillet 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 27 juillet 2008   Dimanche 27 juillet 2008 - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil - 15:55

oui je viens par contre je vien s de strasbourg et je me deplace via GPS, donc si quelqu'un à une adresse à peu près trouvable, se serait sympa de me la fournir ^^ lol.
Revenir en haut Aller en bas
Kurai
T.A.I.T.A
T.A.I.T.A
Kurai


Nombre de messages : 559
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 24/11/2006

Dimanche 27 juillet 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 27 juillet 2008   Dimanche 27 juillet 2008 - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil - 16:27

Le RDV est pour 9h30 a cette a ce lieu: Nexus 20 rue du docteur deutsch 67250 Surbourg
Revenir en haut Aller en bas
http://kurai21.skyrock.com/
mister dragon

mister dragon


Nombre de messages : 22
Age : 36
Localisation : strasbourg
Emploi : etudiant/militaire
Date d'inscription : 26/11/2007

Dimanche 27 juillet 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 27 juillet 2008   Dimanche 27 juillet 2008 - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil - 16:29

ok thanks ^^ et à dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Kurai
T.A.I.T.A
T.A.I.T.A
Kurai


Nombre de messages : 559
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 24/11/2006

Dimanche 27 juillet 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 27 juillet 2008   Dimanche 27 juillet 2008 - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil - 19:20

Dimanche se rapproche et la journee ce dessine de mieu en mieu.

Je vous informe juste que ce sera Joker qui vous accueillera au nexus et il vous montrera le chemin jusqu'au terrain (environ 5 minute de route). Je suis desole de ne pas pouvoir vous accueillir personnellement mais je dois preparer le terrain.

Donc je rappelle que le RDV est a 9h30 au nexus a surbourg (adresse: 20 rue du docteur deutsch 67250 Surbourg).
LE DEPART DU NEXUS SERA POUR 9H45
Donc voila les infos, essayez de ne pas etre en retard merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://kurai21.skyrock.com/
Darck Side
T.A.I.T.A
T.A.I.T.A
Darck Side


Nombre de messages : 967
Age : 37
Localisation : soultz-sous-forêt
Loisirs : airsoft
Date d'inscription : 19/11/2006

Dimanche 27 juillet 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 27 juillet 2008   Dimanche 27 juillet 2008 - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 8:45

ne tinquiète pas je ne les oublierais pas elle sont déja prète
Revenir en haut Aller en bas
https://taita.forum2jeux.com/index.forum
Poulox

Poulox


Nombre de messages : 3
Age : 35
Localisation : erstien
Date d'inscription : 25/06/2008

Dimanche 27 juillet 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 27 juillet 2008   Dimanche 27 juillet 2008 - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil - 0:09

bonsoir

je sui la pour vous demende une faveure.

je voule s'avoir si je pouve participee au match demain car je doit enmenee rogue et fredboss1 il on un accident aujourdui en voiture donc il on pas d emoyen de locomotion.

donc je les enmene et je voudrait si vous etes d'accord bien sur de me laisse particpee svp je vous en serait tres reconaissant sinon je devrait reste a cote et regarde svp.
Revenir en haut Aller en bas
RoGuE

RoGuE


Nombre de messages : 23
Age : 35
Localisation : 67150 erstein
Emploi : cariste
Date d'inscription : 25/06/2008

Dimanche 27 juillet 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 27 juillet 2008   Dimanche 27 juillet 2008 - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil - 0:18

bonsoir je comfirme ceux que raconte poulox ces mon cousinet malheuresement on a u un accident ceux matin moi mon grand frere fredboss et poulox svp soye indulgent je vous en remercie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dimanche 27 juillet 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 27 juillet 2008   Dimanche 27 juillet 2008 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche 27 juillet 2008
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» OP, Les SMP entrent en guerre 19/10/2008
» 14/09/2008
» Partie le 25 mai 2008
» OP L'offensive le 07/09/2008
» Le 1 juin 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA T.A.I.T.A :: NON MEMBRE :: Demande de match, petite moyenne rencontre, grosse OP, débrif c'est ici que sa se passe :: Petites et moyennes rencontre.-
Sauter vers: