Team d'Assaut et d'Intervention Tactique d'Alsace
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Dimanche 27 juillet 2008

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kurai
T.A.I.T.A
T.A.I.T.A
avatar

Nombre de messages : 559
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 24/11/2006

MessageSujet: Dimanche 27 juillet 2008   Mar 3 Juin - 14:47

Donc je vous presente notre premiere petite OP que nous organiserons. Le jeu sera scenarise et suivra le theme du jeu TABULA RASA.

1. Date: 27 juillet 2008

2. Horaire: 9h30 au Nexus a surbourg (au plus tard).

3. Lieu: Terrain de Merkwiller

4. Type de terrain: "Semi-Urbain"

5. Nombre de joueurs accepte: 40 joueurs Maxi LES PLACES SONT LIMITES. Date limite des inscriptions est le MERCREDI 24 JUILLET 2008.

6. Freelance accepte ou pas: Les freelancers sont pries de demander a leur participation ensuite d'attendre notre reponse et non de s'imposer.

7. Notre reglement sur le terrain:
http://escouadeyami.forumsactifs.net/reglement-sur-le-terrain-f10/reglement-sur-le-terrain-t3.htm

- Tous joueurs participant à cette journee accepte le reglement, les conditions posees et ne se plaindera pas ulterieurement.
- Les joueurs qui ne sont pas sur la liste ne seront pas accepte sur le terrain.
- Privilegiez le covoiturage.
- Un barbecue sera a disposition pour midi.

Liste des joueurs:

Shoonin:
- Jenova (négociateur)
- Joker (négociateur en second)
- Yank
- Bubu
- Jo
- Dom
- Rogue
- titeuf
- Senseii
- fredboss1

AFS:
- Darck Side (officier)
- Feve (Medecins)
- Le nouveau (Medecins)
- Killiox (Artificier)
- Dark Stalker
- The wraith
-Cobra
- Fox
- Cerbere
- Lady Cerebere
- Cazimir
- Pinpin
- Hoot
- Lady Hoot
- Le Bouzeux

Engeance:
- Wedges (Neph)
- elcascador67 (Archiatre)
- Quasar (Archiatre)
- Wardog (Bouldeur)
- tatsumura
- Kara
- Ghost
- Helldante
- Sake
- Cixie
- VooDoo
- Pluienoire
- hakai
- Gaul
- von sternberg

_________________


Les contes et légendes disent que les héros ont toujours une fin heureuse, mais l'expérience nous montre la seule réalité… celle du champ de bataille.


Dernière édition par Kurai le Mar 22 Juil - 22:52, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kurai21.skyrock.com/
Kurai
T.A.I.T.A
T.A.I.T.A
avatar

Nombre de messages : 559
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 24/11/2006

MessageSujet: Re: Dimanche 27 juillet 2008   Mar 3 Juin - 14:49

Voici l'histoire qui tourne autour du scenario de cette journee.

TABULA RASA

Nous pensions être seuls. Nous nous sentions en sécurité. Nous ne savions pas que nous serions plongés dans une guerre intergalactique qui durerait des millénaires.
Toute grande histoire a un commencement et toute grande découverte commence par une première trouvaille. Notre histoire débute dans un passé lointain, il y a de cela plusieurs millénaires, chez les Elohs, une civilisation extraterrestre ancestrale très évoluée. Ce peuple choisit de consacrer son énergie collective à l’étude des forces de l’univers. Plusieurs millénaires de recherche culminèrent par la création d’une théorie unifiée des lois physiques et ce savoir leur permit de développer le Logos, une méthode étrange de manipulation de la matière, de l’énergie et des forces de l’univers.
Alors que les Elohs commencèrent à utiliser leur savoir Logos pour parcourir l’univers, ils établirent les fondements d’une civilisation intergalactique où ils partagèrent ouvertement leur savoir avec tous les peuples rencontrés suffisamment évolués pour le comprendre.

Cependant, nombreuses étaient les civilisations qui n’en étaient encore qu’à leurs premiers balbutiements et demeuraient trop primitives pour pouvoir partager ce savoir. C’était le cas de la civilisation terrienne. Mais les Elohs, êtres altruistes, ne souhaitaient aucunement abandonner ces planètes primitives ; c’est pourquoi ils laissèrent une fraction de leur savoir, dont le langage de Logos, pour qu’un jour, lorsque ces civilisations seraient prêtes à le comprendre, un lien puisse s’établir entre eux.

D’autres espèces, suffisamment évoluées pour que les Elohs puissent communiquer avec elles, acceptèrent ce savoir et cette culture et prospérèrent suite à cette interaction. Tous les peuples visités considéraient les Elohs comme leurs bienfaiteurs. Les Elohs n’avaient jamais rencontré de civilisations revêches… Jusqu’à ce qu’ils se rendent sur la planète Thraxis.

Certains Elohs pensaient que, même s’ils devaient s’y prendre avec plus de précautions à l’avenir, leur rencontre avec les Thrax était singulière et que cela ne devait pas les empêcher de poursuivre leurs objectifs, partager leur savoir avec d’autres peuples pour le bien de tous. D’autres, qui prirent le nom de Neph, pensaient que le prix à payer pour partager ce savoir et ces progrès inestimables était bien trop important. Ils pensaient que les civilisations moins évoluées ne méritaient pas qu’on leur transmette ce savoir, et qu’ils devaient plutôt être placés sous la “tutelle” des Elohs afin de garantir que l’espèce conserve son titre légitime de nation supérieure. J’aime comparer ces philosophies divergentes à deux systèmes de comportement contemporains. Les Elohs souhaitent une coexistence pacifique, une communauté de partage et de développement pour toutes les espèces. Le Neph, quant à lui, souhaite contrôler le développement de ces peuples “inférieurs” afin que sa culture prospère et que sa supériorité ne soit jamais remise en question.

“Le schisme fut violent et le Neph s’allia aux Thrax survivants. Grâce aux armes des Thrax et à leur savoir, ils conquirent rapidement la planète natale des bienfaiteurs. Les survivants élohs prirent la fuite, à la recherche d’un refuge et d’anonymat sur les nombreux mondes qu’ils avaient visités. Sans la concurrence des Elohs, le Neph commença à mettre ses plans de conquête de l’univers à exécution. Je tiens à préciser que le Neph trouve ses actions justifiables et qu’il ne se considère pas comme un peuple cruel. Pourtant, au fil de ses invasions, ses tactiques s’avèrent de plus en plus radicales et violentes.”

“Quelques siècles plus tard, sur une planète bleue que les Elohs avaient visitée des millénaires auparavant, la civilisation commença à se développer considérablement : émissions d’ondes radio, constructions de grandes villes, tests de dispositifs nucléaires et lancements de vaisseaux spatiaux dans le cosmos. C’est ainsi que la Terre attira l’attention de l’Engeance. L’Engeance est le terme employé pour décrire toutes les forces combattant dans l’armée du Neph ; ses rangs sont formés de soldats Thrax, de nombreuses autres races et de créatures cybernétiquement modifiées. L’Engeance envahit la planète Terre afin de s’emparer de ses ressources, naturelles et biologiques, comme elle l’avait fait tant de fois auparavant sur d’autres mondes. Sa méthode était précise et rapide et, en à peine 5 jours, la Terre fut totalement envahie ; les humains entrèrent dans une guerre céleste qui durait déjà depuis des siècles.”

Mais les Elohs n’avaient pas oublié les races primitives qu’ils avaient rencontrées. Ils leur avaient laissé leur technologie avancée, qui permit à un petit groupe d’humains, choisis pour leurs aptitudes, d’apprendre et d’utiliser la puissance de Logos et de s’enfuir. Ces réfugiés s’échappèrent sur des mondes extraterrestres où ils pourraient s’entraîner à combattre l’Engeance. Sur ces mondes, ils y trouvèrent des alliés, d’autres créatures intelligentes se battant pour leur survie contre les terribles troupes de l’Engeance. L’Armée des Forces Séditieuses était née. Voici l’histoire de Tabula Rasa. C’est à vous d’écrire la suite. L’avenir est entre vos mains.

_________________


Les contes et légendes disent que les héros ont toujours une fin heureuse, mais l'expérience nous montre la seule réalité… celle du champ de bataille.


Dernière édition par Kurai le Mer 4 Juin - 0:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kurai21.skyrock.com/
Kurai
T.A.I.T.A
T.A.I.T.A
avatar

Nombre de messages : 559
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 24/11/2006

MessageSujet: Re: Dimanche 27 juillet 2008   Mar 3 Juin - 14:51

Et maintenant voici le scenario pour cette journee:

La chasse au logos.

Bienvenu Soldat de l’AFS.

Votre formation est terminee, maintenant vous allez devoir combattre la plus grand plaie de cette univers, l’Engeance .

Votre premiere mission pour votre section se déroule dans la foret de Concordia. Cette foret est assez dangeureuse l’ennemie est partout mais si vous avez besoin d’aide essaye de contacter les shoonin ils seront surement prêt a vous venir en aide en echange de divers services ou vos économies bien maigre.

Le General british prevoit que nous recoltons tous les logos sur ce terrain. Cela reste notre objectif principale car l’AFS en a besoin des logos pour former les nouveaux soldats qui sont l’avenir pour la race humaine.

Soyez pret soldat, vous partez immédiatement avec l’equipement standard des soldats de l’AFS.

Systeme de jeu:

- Le jeu consistera a chaque faction d’accomplir leur objectifs mais en commençant avec beaucoup de contrainte.

- Les Joueurs de l’AFS et de l’Engeance commencerons seulement avec une replique de point et 50 Billes tandis que les Shoonin auront eu tout leur matériel des le départ et n’auront aucune restrictions concernant les billes (billes illimites et AEG, sniper, replique de poing a dispositions des le debut).

- Les joueurs de l’AFS et de l’Engeance commenceront avec une somme d’argent d’est le départ qui devront se partager entre chaque joueurs des differentes équipes pour pouvoir soit acheter un AEG ou Sniper.

- Les joueurs peuvent partager entre eux billes et argent.

- 20 boites seront dissimulees sur le terrain et contiendront: soit des billes, soit de l’argent ou bien représentera un Logos.

- Les joueurs qui ne possèdent pas de replique de poing, commenceront avec AEG mais ne pourront pas tire en automatique. Il devront acheter le debloqueur pour pouvoir tirer en rafale.


Objectif pour les trois équipes:

L’objectif pour les Shoonin:

- Etablir le marche noir avec les deux factions en guerre.
- Recuperer le plus d’argent possible
- Voler du matériel, informations au divers factions en guerre pour en tirer profit.

Objectif pour l’AFS

- Trouver les logos caches dans la zone de combat.
- Reccuperer les logos capture par l’engeance.
- Detruire la zone d’atterrissage de l’engeance.

Objectif pour l’ Engeance

- Trouver les logos caches dans la zone de combat.
- Recuperer les logos que detient l’AFS.
- Detruire le QG de l’AFS

Compositions des equipes:

Shoonin:
- Un négociateur, il décidera des alliances à effectuer, s’occupera de matérielles ( repliques, billes, informations, logos) et fermera son commerce durant le temps qu‘il voudra.
- Un négociateur en second, il remplacera le négociateur pour la vente de matérielles ( repliques, billes, informations, logos).

AFS:
- 1 officier, il décidera des stratégie et des différentes alliances qui seront effectuees.
- 2 Medecins, leur role sera de sauver les soldats blesses au combat.
- 1 Artificier, son role sera de transporter la bombe et de détruire la zone d’atterrissage de l’engeance.
- Commando, leur role est simple éliminer l’ennemie escorter les médecins ou l’artificier pour accomplir les divers objectifs.

L’engeance:
- 1 Neph (officier), il décidera des stratégie et des différentes alliances qui seront effectuees.
- 2 Archiatre (médecin), leur role sera de sauver les soldats blesses au combat.
- 1 Bouldeur (artificier), son role sera de détruire le QG de l’AFS.
- Les Trax (commando), leur role est simple éliminer l’ennemie escorter les Archiatre ou le bouldeur pour accomplir les divers objectifs.

Conditions d’engagement:

A) Le nombre de touches pour les joueurs est illimites.

B) Un joueur est déclare « OUT » au moment ou il se fait toucher. A ce moment le joueur en question devra se mettre genoux et attendre qu’un médecin le touche pour qu’il puisse reprendre le court de la partie. Si après 2 minutes le joueur « out » ne s’est pas fais touche par un médecin il pourra décider soit de continuer d’attendre le médecin soit de retourner à son respawn pour reprendre le jeu a partir de ce point.

C) Un médecin est déclare « OUT » au moment ou il se fait toucher. A partir de là, il devra se mettre a genoux, attendre 2 minutes puis retourner a son respawn pour reprendre le court du jeu a partir de ce point.

D) Quand un joueur est « OUT » et qu’il transportait une boite le jouers adverse peut lui subtiliser la boite ou le joueur « OUT » peut la transmettre à l’un de ses compagnons. Si aucun des 2 cas se presentent, le joueurs gardera la boite et la ramene au respawn des sa resise en jeu (même si aucun médecin est venu jusqu’à lui il pourra la transporter a son respawn a moin qu’un jouer adverse croise sont chemin donc il pourra lui subtiliser).

E) Quand un Shoonin est déclare « OUT » au moment ou il se fait toucher. Il aura le choix soit de se mettre genoux pendant 20 seconde puis retourner a son respawn, soit se mettre a genoux et attendre un médecin d’une des équipes (AFS ou Trax)


F) Des alliances pouront etre demande de la façon suivante:
- Shoonin et l’AFS.
- Shoonin et L’engeance.
Les Shoonin pourront retourner leur veste a n’importe quel moment du jeu pour pouvoir tirer le plus de bénéfice des deux factions.

G) Les boites devront dans un premier temps d’abord etre apportes a au respawn de l’equipe qui l’a trouve et ensuite seulement elle peut etre ouverte pour vérifier sont contenu.

H) Les billes et les repliques en vente ne peuvent etre vole.

I) Les joueurs qui sont "OUT" peuvent se faire voler l'argent qu'il transportait par un joueur d'une des equipes adverse.

Condition de reussite:

La victoire sera accorde à l'equipe qui aura remplie ses objectifs en premier.

L’argent et les prix en jeu:

Les Sommes:
Les billets de 100: 68 donc un total de 6800 credits
Les billets de 200: 126 donc un total de 25200 credits
Total de: 32000 credits.

L’AFS commencera avec 8000 credits qu’ils devront partager entre leur joueurs.
L’Engeance commencera avec 8000 credits qu’ils devront partager entre les joueurs.
Une somme de 16000 credits sera partage dans des boites qui seront dissimulees sur le terrain.

Les prix:
100 billes = 200 credits.
L’AEG = 600 credit.
Le Sniper = 500 credits.

_________________


Les contes et légendes disent que les héros ont toujours une fin heureuse, mais l'expérience nous montre la seule réalité… celle du champ de bataille.


Dernière édition par Kurai le Mer 4 Juin - 0:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kurai21.skyrock.com/
killiox
T.A.I.T.A
T.A.I.T.A
avatar

Nombre de messages : 217
Localisation : oberhoffen
Date d'inscription : 16/05/2007

MessageSujet: Re: Dimanche 27 juillet 2008   Mar 3 Juin - 20:22

ca me tente bien tout ca,je reserve la date Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kurai
T.A.I.T.A
T.A.I.T.A
avatar

Nombre de messages : 559
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 24/11/2006

MessageSujet: Re: Dimanche 27 juillet 2008   Mer 4 Juin - 0:01

Donc pour les interesses dites moi dans quelle faction vous aimeriez etre.

Sinon desole mais j'ai pas trouve plus long donc ce qui n'aime pas lire et qui veulent participer a cette journee bon courage car le scenario ne sera pas reexplique sur place Twisted Evil

_________________


Les contes et légendes disent que les héros ont toujours une fin heureuse, mais l'expérience nous montre la seule réalité… celle du champ de bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kurai21.skyrock.com/
fox
T.A.I.T.A
T.A.I.T.A
avatar

Nombre de messages : 291
Age : 29
Localisation : soultz sous forets
Emploi : militaire
Loisirs : airsoft
Date d'inscription : 21/11/2006

MessageSujet: Re: Dimanche 27 juillet 2008   Ven 6 Juin - 19:14

je ne suis pas là

_________________


"Ils ne savent où le destin les mènent, seul la mort les arrêtent"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://taita.forum2jeux.com
Darck Side
T.A.I.T.A
T.A.I.T.A
avatar

Nombre de messages : 967
Age : 31
Localisation : soultz-sous-forêt
Loisirs : airsoft
Date d'inscription : 19/11/2006

MessageSujet: Re: Dimanche 27 juillet 2008   Ven 6 Juin - 20:12

moi je suis la pour cracher de la bille alor a+

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://taita.forum2jeux.com/index.forum
Kurai
T.A.I.T.A
T.A.I.T.A
avatar

Nombre de messages : 559
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 24/11/2006

MessageSujet: Re: Dimanche 27 juillet 2008   Ven 6 Juin - 23:48

Precise moi dans quelle faction tu aimerai etre.

_________________


Les contes et légendes disent que les héros ont toujours une fin heureuse, mais l'expérience nous montre la seule réalité… celle du champ de bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kurai21.skyrock.com/
Darck Side
T.A.I.T.A
T.A.I.T.A
avatar

Nombre de messages : 967
Age : 31
Localisation : soultz-sous-forêt
Loisirs : airsoft
Date d'inscription : 19/11/2006

MessageSujet: Re: Dimanche 27 juillet 2008   Sam 7 Juin - 8:32

salu mais nous chez les AFS stp merci a+

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://taita.forum2jeux.com/index.forum
Kurai
T.A.I.T.A
T.A.I.T.A
avatar

Nombre de messages : 559
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 24/11/2006

MessageSujet: Re: Dimanche 27 juillet 2008   Sam 7 Juin - 10:29

Je vais pour l'instant que te mettre toi et killiox car pour les autre il n'y a pas encore de reponse.

_________________


Les contes et légendes disent que les héros ont toujours une fin heureuse, mais l'expérience nous montre la seule réalité… celle du champ de bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kurai21.skyrock.com/
Kurai
T.A.I.T.A
T.A.I.T.A
avatar

Nombre de messages : 559
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 24/11/2006

MessageSujet: Re: Dimanche 27 juillet 2008   Lun 30 Juin - 12:21

Je relance un peu ce sujet pour ne la laisser dans les oublis du monde.

_________________


Les contes et légendes disent que les héros ont toujours une fin heureuse, mais l'expérience nous montre la seule réalité… celle du champ de bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kurai21.skyrock.com/
RoGuE

avatar

Nombre de messages : 23
Age : 29
Localisation : 67150 erstein
Emploi : cariste
Date d'inscription : 25/06/2008

MessageSujet: Re: Dimanche 27 juillet 2008   Lun 30 Juin - 22:02

moi je suis interese si vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kurai
T.A.I.T.A
T.A.I.T.A
avatar

Nombre de messages : 559
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 24/11/2006

MessageSujet: Re: Dimanche 27 juillet 2008   Mar 1 Juil - 0:18

ROGUE a écrit:
moi je suis interese si vous voulez

Donc il n'y a aucun soucis prends bien note du scenario et precise moi la faction que tu souhaite integrer.

_________________


Les contes et légendes disent que les héros ont toujours une fin heureuse, mais l'expérience nous montre la seule réalité… celle du champ de bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kurai21.skyrock.com/
RoGuE

avatar

Nombre de messages : 23
Age : 29
Localisation : 67150 erstein
Emploi : cariste
Date d'inscription : 25/06/2008

MessageSujet: Re: Dimanche 27 juillet 2008   Mar 1 Juil - 23:47

L’objectif pour les Shoonin:

- Etablir le marche noir avec les deux factions en guerre.
- Recuperer le plus d’argent possible
- Voler du matériel, informations au divers factions en guerre pour en tirer profit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kurai
T.A.I.T.A
T.A.I.T.A
avatar

Nombre de messages : 559
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 24/11/2006

MessageSujet: Re: Dimanche 27 juillet 2008   Jeu 3 Juil - 14:06

Rogue je t'ai place dans l'equipe des shoonin.

_________________


Les contes et légendes disent que les héros ont toujours une fin heureuse, mais l'expérience nous montre la seule réalité… celle du champ de bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kurai21.skyrock.com/
RoGuE

avatar

Nombre de messages : 23
Age : 29
Localisation : 67150 erstein
Emploi : cariste
Date d'inscription : 25/06/2008

MessageSujet: Re: Dimanche 27 juillet 2008   Jeu 3 Juil - 21:22

yeah ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cobra
T.A.I.T.A
T.A.I.T.A
avatar

Nombre de messages : 222
Age : 30
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 24/11/2006

MessageSujet: Re: Dimanche 27 juillet 2008   Lun 7 Juil - 14:25

Putin c nul ya plu personne qui vient
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
joker

avatar

Nombre de messages : 17
Age : 36
Localisation : betschdorf
Loisirs : airsoft
Date d'inscription : 18/06/2007

MessageSujet: Re: Dimanche 27 juillet 2008   Mar 8 Juil - 11:33

et toi tu vien ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://escouadeyami.forumsactifs.net/index.htm
Cobra
T.A.I.T.A
T.A.I.T.A
avatar

Nombre de messages : 222
Age : 30
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 24/11/2006

MessageSujet: Re: Dimanche 27 juillet 2008   Mar 8 Juil - 14:13

peut-être
eh je vois que tu es de betsch, on se connaît ???
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Darck Side
T.A.I.T.A
T.A.I.T.A
avatar

Nombre de messages : 967
Age : 31
Localisation : soultz-sous-forêt
Loisirs : airsoft
Date d'inscription : 19/11/2006

MessageSujet: Re: Dimanche 27 juillet 2008   Mar 8 Juil - 17:53

Je pence que oui tu doit le connaître c'est joni

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://taita.forum2jeux.com/index.forum
joker

avatar

Nombre de messages : 17
Age : 36
Localisation : betschdorf
Loisirs : airsoft
Date d'inscription : 18/06/2007

MessageSujet: Re: Dimanche 27 juillet 2008   Mar 8 Juil - 23:44

non non on ce connait pas !!!!!!!!!!!! du bananesssss !!!!!!!!
lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://escouadeyami.forumsactifs.net/index.htm
Kurai
T.A.I.T.A
T.A.I.T.A
avatar

Nombre de messages : 559
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 24/11/2006

MessageSujet: Re: Dimanche 27 juillet 2008   Mer 9 Juil - 16:44

Et bien c'est vrai que la TAITA y a pas grand mouvement Rolling Eyes
Bon y a encore 2 semaines mais je prefererai quand meme deja avoir la liste des participants et des differents roles.

PS: si je me trompe pas c'est Johnny et pas joni^^

_________________


Les contes et légendes disent que les héros ont toujours une fin heureuse, mais l'expérience nous montre la seule réalité… celle du champ de bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kurai21.skyrock.com/
Cobra
T.A.I.T.A
T.A.I.T.A
avatar

Nombre de messages : 222
Age : 30
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 24/11/2006

MessageSujet: Re: Dimanche 27 juillet 2008   Jeu 10 Juil - 22:09

aaaaahhh der do !! àrschgluewer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cobra
T.A.I.T.A
T.A.I.T.A
avatar

Nombre de messages : 222
Age : 30
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 24/11/2006

MessageSujet: Re: Dimanche 27 juillet 2008   Jeu 17 Juil - 18:40

hopla cobra présent le 27 !!
jocolor jocolor farao study elephant flower afro
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fredboss1

avatar

Nombre de messages : 13
Age : 31
Localisation : erstein
Date d'inscription : 07/07/2008

MessageSujet: Re: Dimanche 27 juillet 2008   Jeu 17 Juil - 20:31

moi je suis interese, pour le
shoonin


Dernière édition par fredboss1 le Jeu 17 Juil - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Dimanche 27 juillet 2008   

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche 27 juillet 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 12 juillet 2008 : record de l'heure pour Damjan Zabovnik
» 20 Juillet Tour du Cantal Cadets
» Euro 2008 -19 ans Féminines du 7 au 19/07/2008
» Tour du Doubs (1.5) le 6 Juillet
» rosieres aux salines les CIR du 17 au 22 juillet 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA T.A.I.T.A :: NON MEMBRE :: Demande de match, petite moyenne rencontre, grosse OP, débrif c'est ici que sa se passe :: Petites et moyennes rencontre.-
Sauter vers: