kyo Trés grand posteur
Nombre de messages : 276 Age : 36 Localisation : haguenau Emploi : boulanger Loisirs : airsoft , jeux video , CINEMA Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: fini l'airsoft Dim 19 Sep - 19:35 | |
| yo flo ou ben ou celui qui verra ce post , dsl de te demander ca mais tu pourrais supprimer ce post pour que je puisse en refaire un nouveau je narrive pas a la supprimer pour en remettre une nouvelle :'((((( merci a toi
Dernière édition par kyo le Mer 9 Fév - 2:35, édité 5 fois | |
|
Jackson
Nombre de messages : 5 Age : 33 Localisation : Strasbourg Emploi : Lycéen Loisirs : Bientôt l'airsoft^^! Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: fini l'airsoft Mar 21 Sep - 19:16 | |
| Salut! aurais tu un lien pour "gilet tactique camo avec poche d'hydratation 20 euros " et "gilet tactique noir simple , avec holster intégré" stp? merci | |
|
kyo Trés grand posteur
Nombre de messages : 276 Age : 36 Localisation : haguenau Emploi : boulanger Loisirs : airsoft , jeux video , CINEMA Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: fini l'airsoft Mar 12 Oct - 18:59 | |
| up ! dsl jackson je n'ai pas recu la notification de ton post :S je n'ai donc pas pu repondre a ta demande | |
|
kyo Trés grand posteur
| Sujet: Re: fini l'airsoft Mer 24 Nov - 3:28 | |
| up tout doit disparaitre | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fini l'airsoft | |
| |
|