Ton Prénom et ton pseudo :Je m'appele : L.Nicolas
Mon pseudo : NTB67
1) Tu as quel age ? 15 ans . Je sais , je sais , ce n'est pas l'age requis d'après la loi sur l'airsoft , ce qui ne m'empeche pas de jouer avec des amis .
2) Que fais tu dans la vie ? Je suis lycéen en 2nd GT pour être plus précis dans le but de faire un bac STI electronique.
3) Profession ?
...
4) Tu es d'où ? Je suis du
bas-rhin , de Barr .
5) Pourquoi l'airsoft ? L'airsoft pour moi ce n'est pas faire la guéguerre mais plus un loisir sportif . En faisant de l'airsoft je recherche surtout le
travail d'équipe, l'adrénaline que l'on peut difficilement trouver dans d'autres sports.
6) Depuis combien de temps ? 6 mois bientôt 7
7) Quoi comme matos ? Je possède un
Glock 18C ainsi qu'un
AW308 et je compte bientôt m'acheter un
SCAR H (ca)
Fais-tu partie d'une équipe?On va dire que non . Je suis un
FREELANCER . Je fait de temps en temps des partie " à l'arrache " entre potes . Toujours les même personnes car nous n'en connaissons pas d'autres.
9) Styles de jeu ?
Sniper /
assault bientôt
10) Tenues ? Tenue de Sniper (ghillie) et une tenue d'assault en cour d'achat ( la même que Ghost en Woodland dans Call of duity 6 )
11) Aimes tu la choucuroute et la tarte flambée ? Ouai ! Trop ! 12) As tu des jolies soeurs à nous présenter ? Heu ... non xD
13) As tu des photos de toi à nous montrer ? Nomplus car je n'emène pas d'apareil photo lors d'une partie d'airsoft de peur de le casser
14) As tu une voiture ? A 15 ans ... nan . Mais pour information j'ai un
grand frère qui a une voiture et qui
peut donc me conduire quelque part
15) As tu d'autres loisirs, sport, passions, hobbies et si oui lesquels ? Je suis membre d'un club de tir.
16) Comment as tu découvert ce forum ? J'ai regardé une vidéo de vous ( a Lingo ) sur
Youtube , puis après j'ai fait une recherche sur google pour voir si vous aviez un forum. Coup de bol , c'était le cas
17) Pourquoi ce pseudo ? En raport avec un jeux
( Simple a retenir , pas kktd ... )
18) Que cherches tu ici ? Surtous une team et être au courant si il y a des partie d'airsoft organisé en alsace.
19) Tes lectures préférées ? Heu ... franchement je n'aime pas lire.
20) Ton style de musique ? Rap/métal/hardrock
21) Ta phrase préférée ? Si tu dort , tu te repose ...
Si tu poliche ta caisse , elle brille ...
(Kansas of Elsass)
22) Ce questionnaire te parait chiant ?Non . Mais il n'est pas très détaillé ...