Moi je lâche de la petite bi-bille avec du cybergun...
Le débat n'est pas là... que CYBERGUN (marque déposé) fournisse du matériel de bonne ou mauvaise augure, on s'en intéresse comme de la petite culotte de l'arrière cousine germaine de Louis XVI....
Ce qui est dénoncé dans ce post, c'est que CYBERGUN, est entrain de s'imposer comme unique revendeur airsoft en France (voir en Europe, j'ai pas tout à fait tout lu). Par le jeu des licence, sur des mots standard au monde de l'airsoft (HOP UP; SOFTAIR; AIRSOFT;...) De ce fait, toutes les répliques qui ne sont pas de chez CYBERGUN, sont considéré comme de la contre-façon, et par conséquent détruite....
En résumé, ce que sa implique pour toi et moi, si je commande un KWA, un ICS, ou n'importe quel autre marque autre que CYBERGUN, dans un pays hors UE, le matériel sera détruit en douane, et j'aurai une amende....
Voila le pourquoi de ce poste, je pense que toi et moi, on ne voudrai pas spécialement utiliser exclusivement du CYBERGUN jusqu'a la fin de notre vie.... (si on peut encore lâcher de la bille à un âge un peu plus respectable...)
Bisous