Voici le scénario du matin.
CHASSE AU TRESOR.
CONTEXTE:
Nous sommes en pleine été 2012, dans un ancien site de production d’opium en Birmanie. L’état de la Birmanie a découvert l’emplacement d’un chargement mystérieux qui avait été perdu il y a des années de cela.
Le colonel qui était à la charge de trouver et rapporter ce chargement s’est rebellé et a recruté des mercenaires pour trouver ce chargement mystérieux.
L’état Birman a immédiatement envoyé une section de l’armée pour trouver le chargement avant le colonel corrompu.
Objectifs des Mercenaires
- Trouver le trésor avant 13H00
- Tuer commandant de l’armée Birmane.
Objectifs de l’armée Birmane
- Trouver le trésor avant 13H00.
- Tuer le colonel corrompu.
Objectif Protecteurs
- Protéger les indices et le trésor jusqu’à 13H00.
CONDITIONS D’ENGAGEMENT
- Tout le scenario se jouera avec des respawns et un médecin dans chaque équipe. Le nombre de touche sera illimité.
- Quand un joueurs se fait toucher il doit lever sa réplique au-dessus de la tête dire OUT et se mettre a genoux. Il devra attendre qu'un médecin (ruban blanc autour du bras) de son équipe le touche de la main pour qu'il puisse se remettre en jeu à partir de la position ou il s'est fait « outer ».
- Si jamais le joueur "outé" remarque qu'il est seul et que plus rien ne se passe pendant 5 minutes autour de lui il pourra retourner à son respawn pour reprendre le cours du jeu.
- Pour le colonel/commandant les conditions de touche sont les même sauf que pour prouver que l’équipe adverse l’a bien « tué », vous devrez récupérer les plaques d’identité qu’il transporte.
- Pour l’équipe des protecteurs, tous les joueurs sont considérés comme des médecins car il n’y aura pas de respawn pour eux.
- Il est possible de voler les indices à l’équipe adverse. Pour ce faire il suffit d’ « outer » le joueur qui les transporte et les lui prendre une fois le joueur « out ».
CONDITIONS DE VICTOIRE
La victoire sera accordée à l’équipe ayant remplie tout ses objectifs.