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Team d'Assaut et d'Intervention Tactique d'Alsace
 
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 Narcotraficant Released, COPS part inside

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Darck Side
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Darck Side


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Date d'inscription : 19/11/2006

Narcotraficant Released, COPS part inside Empty
MessageSujet: Narcotraficant Released, COPS part inside   Narcotraficant Released, COPS part inside Icon_minitimeLun 27 Juil - 20:19

LES COPS

SCENARIO :

La ville nouvelle de BALKORIS à été créée dans un far-west moderne...
La bande des Wankers tente d'instaurer l'anarchie et cherche
des solutions pour régner en maître et contrôler l'économie dans les bas-quartiers.
Les COPS essayent d'empécher cela.


*************************************************************************************
Ils défendent la ville, doivent empécher les Wankers de gagner de l'argent et de créer leurs réseaux...
Ils doivent saisir le plus d'argent et le plus de GLOBULES chez les wankers, empécher les attentats...

Mais ils obéissent à des lois.
Ils ne doivent pas propager la violence mais au contraire capturer les
bandits pour les faire parler et récuperer des informations afin de
mieux faire leurs travail anti-terroriste.

Volontairement vous ne savez pas grand chose car ces réseaux n'existent pas encore, à vous de découvrir ce qu'il ce trame.

En
début de partie, normalement, rien d'illégal ne se passe, c'est une
phase d'observation, vous devez comprendre comment ils s'organisent
Ce qu'ils font ...

Lisez attentivement le manuel du parfait cops pour connaitre vos droits et devoirs.
****************************************************************************
**********************MANUEL DU PARFAIT COPS*****************
****************************************************************************


DéROULEMENT D'UNE INTERPELLATION :

Lorsqu'un suspect est repéré. On lui parle d'abord ( VOUS MESSIEURS, CONTRÔLE D'IDENTITé !! )
Soit l'interpellé se rend sans résistance, il est alors fouillé pendant 30 seconde maxi et est relaché.
Il est interdit de cacher quoi que ce soit dans son slip ...

Soit il sort une réplique et met en joue, le tir est autorisé et le suspect peut être "abattu".

DéROULEMENT D'UN INTERROGATOIRE :

-La pression (niveau 1) : interrogatoire verbal musclé (coups interdit)
-L'achat d'info (niveau 1): à négocier directement avec le prévenu
-Le sérum de vérité (niveau 2) : on peut lui poser 3 questions mais il ne peut répondre que par OUI ou NON



______________________CODE PéNAL_________________________

A SAVOIR
LA DéTENTION ET LA VENTE DE GLOBULEs EST INTERDIT PAR LA LOI A BALKORIS
et puni selon les articles 457-2 et 457-3 du code pénal


LA DéTENTION D'ARME DE PREMIèRE CATéGORIE (GBB) SANS PERMIS DE PORT D'ARME EST PUNI PAR L'ARTICLE 127-6 DU CODE PéNAL

LA DéTENTION D'ARME DE SECONDE CATéGORIE (Fusil à Pompe, AEG) EST PUNI PAR L'ARTICLE 127-7 DU CODE PéNAL

LE TRANSPORT DE PLUS DE 1000 FLOUZ (FZ) EST INTERDIT. L'EXCéDENT DE FZ EST SAISI

******************************************************************
CODE PénAL : APPLICATION DES PEINES


ART 457-2 :
Transport d'1 GLOBULE. Le prévenu est emmené au poste puis relaché. Pas
d'interrogatoire hormis l'identité pour le premier contrôle

ART 457-2BIS :
Les fois suivantes où prévenu est attrapé, c'est à dire la 2e fois ou
plus => Incarcération pour 10 minutes. Interrogatoire niveau 1

ART 457-3 :
transport de 2, 3 GLOBULE, ou un MAXI GLOBULE, il est interpellé et mis
en garde à vue pendant 20 minutes. Interrogatoire niveau 2

ART 127-6 :
transport d'une réplique de 1ere catégorie sans permis, celle-ci est
saisi et il est incarcéré pour 10 minutes. (pas d'interrogatoire il y a
une armurie à BALKORIS)

ART 127-7 : transport d'une
réplique de seconde catégorie (il n'y pas de permis, ce type de
réplique est prohibé à BLAKORIS) Interrogatoire niveau 2
incarceration pendant 20 minutes et saisie de la réplique.

****************************************************************************************************************************************



Les différents membres des COPS
Ils ont un signe spécial VISIBLE, a faire varier a chaque fois qu'un nouveau membre est élu ....

- Le Chef des Cops :
Il centralise les informations dans le carnet de bord et prend les
décisions sur l'envoi des escouades pour les différentes missions.
Il tient la caisse de fonctionnement de BALKORIS, le budjet est serré ...
En cas de mort, aucune mission ne peut être envoyé pendant 10 minutes et jusqu'a l'élection d'un nouveau chef (différent du précedent)
Signe : une casquette

- Logisticien² : il assiste le chef de la police et s'occupe plutot de la gestion et de la composition des escouades en fonction des missions
IL s'occupe de dispatché le matos aux équipes et de stocker le matos saisi aux Wankers.
En cas de mort du logisticien, le niveau d'équipement des Cops descend d'un niveau
SIgne : un brassard rouge

- Le juge² : il s'occupe de l'application des peines et décide lorsque de la peine lorsque le délit n'est pas répertorié...
Peine max : 30 min d'incarcération
En cas de mort du juge :
Toutes les peines sont divisés par 2 et les COPS ne peuvent plus faire
que des interrogatoires de niveau 1 (niveau 2 OFF). Tout ça pendant 1h
Signe : un chapeau

- L'escouade : un chef d'escouade, un radio ... (a vous de gérez) mais le chef d'escouade est impératif !!.

² A vous de gérer la participation de ces joueurs aux missions en fonction des besoins.
Vous pouvez créer de nouveaux postes en fonction des besoins.
Vous pouvez créer un systême de commandement tournant en organisant l'élection du chef de la police toutes les heures et demi.

Lorsqu'une fonction est donné à un joueur (juge par exemple) celle-ci dure pendant 1h30 ou jusqu'a la mort (du juge ici)

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LES NIVEAU D'EQUIPEMENT (gérer par le Logisticien)

- LEVEL 1 : Only GBB - Pompe
-LEVEL 2 : 1 AEG pour 4GBB. Le chef de la police doit débourser 5000 FZ
-LEVEL 3 : 2 AEG pour 3GBB. " " " 15000 FZ
-LEVEL 4 : 3 AEG pour 2 GBB. 30000FZ
LEVEL 4+
: 10000FZ pour tout AEG supplémentaire une fois le niveau 4 atteind. En
cas de mort du logisticien, retour au level 4, quelque soit le nombre
d'AEG mis en jeu.

Les talkies : 3 talkies en début de partie. 5000FZ le talkie supplémentaire.

Billes illimités
Toutes
les répliques possèdent une puce électronique relié à un émetteur
insérer sous la peau des Cops, par conséquent les répliques ne sont pas
capturable par les Wankers.

***********************************************************************************************************************************
LES GLOBULES

Lorsque
vous appréhendez un suspect, si jamais vous trouvez sur lui un ou
plusieurs GLOBULES ou un excédent de Flouze, vous les saisissez et
ramenez ça au chef de la police
(ainsi que le suspect ...)
Cela octroie une prime pour l'équipe qui gagne 500Fz par GLOBULE capturé, ou 2500Fz par MAXIGLOBULE.
C'est le Chef de la Police qui se charge de renflouer la caisse ...

Si vous êtes fort en calcul cela revient à ceci :
10 GLOBULES capturés =>5000FZ => passage au Level 2 d'équipement ou 1 Talkie Supplémentaire
30 GLOBULES capturés =>15000FZ => Passage au Level 3
60 GLOBULES capturés => 30000FZ =>passage au Level 4
après un AEG supplémentaire tout les 20 GLOBULES ...


Un MAXIGLOBULE = 5 GLOBULES
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