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Team d'Assaut et d'Intervention Tactique d'Alsace
 
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 Dust & Diesel ?

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Darck Side
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Darck Side


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MessageSujet: Dust & Diesel ?   Dust & Diesel ? Icon_minitimeMer 15 Juil - 10:16

Scénario assez simple de récupération de matos... Basé sur Dust &
Diesel, jeu de rôle papier gratuit style post-apo

Histoire en amont, un peu de BG.
2011,
une organisation chinoise intégriste a l'image du 3éme Reich prenant
"l'humain parfait" balance un virus conçu par ingénierie génétique sur
les grandes capitales, exterminant 90% de la population mondiale
contenant d'après eux "des gênes imparfaits". Bien sur tout les membres
de cette organisation y sont immunisé. Avant que quelque organisation
gouvernementale ne réagisse une pluie de missiles intercontinentaux
partirent en voyage chez l'oncle Sam depuis la Russie nettoyée de
presque toute forme de vie humaine par le virus (on suspecte la fameuse
organisation d'en être l'auteur).

2012, les états unis
d'Amérique retournent a l'age de pierre, l'organisation chinoise
commence a se propager a travers toute l'Europe et l'Asie entrainant la
majorité de la population au sein de leur rang, écrasant leurs
opposants.

2024, un groupe de résistance nommé "commando" se
forme, pour pouvoir lutter face a l'avancé de cette secte Américaine. Par des actions de guerrilla. Population majoritairement en accord avec eux car
ils proposent nombre de services, ravitaillent les villes cotières de
l'ouest et forment une milice pour mieux contenir les villes. Le chaos
généré crée des pillards.

La partie 1:
2 camps:
-pillards:
armement bricolé, vétuste toute nationalité, (privilégié carabines et
répliques courtes) contrôlent un ancien puits de pétrole utilisé pour
ravitailler leurs raids.
-commando: armement bricolé, matériel
américain du a leur PC, étant une ancienne base militaire intégré dans
un abri anti-atomique, possédant des véhicules mais réserves de
carburant épuisés.

Objectif pillards:
-défendre leur puits de pétrole, pour se faire entre 5 et 15 personnes défendant le poste
(nécessite off-course une cabane ou un truc qui y ressemble), spawn en
fonction de la durée de jeu voulue... ou avec un médecin seulement dans
le groupe.

Objectif commando:
-prendre le puits et nettoyer
les pillards, pour se faire entre 10 et 20 personnes attaquant le
poste, spawn plus court et plus nombreux que les pillards limités
niveau effectif, abandon quand trop pertes sont jugés, si medecin un
médecin pour 5 personnes.

Résultat:
-victoire pillard: raid
face a la milice formé par les chinois (type vol de documents, prise
d'assaut d'une cache d'arme, contre attaque...), le commando se
regroupe et ça prend du temps. => suggestion 2a
-victoire
commando: fuites des pillards restant, incorporant d'autres bandes ou
rejoignant la milice des chinois. Le commando tente une extraction d'un
de leur informateurs au sein de la milice en attaquant un batiment ou
camp d'entrainement de la dite milice.=> 2b

partie 2a:
2 camps:
-pillards
-milice,
formé par les chinois a la va-vite, arsenal développé, principalement
AK, attaqués lors d'un transport de nourriture et de produits de
première nécessitée par les pillards.

Objectif:
-pillards:
prendre les cartons/caisses/ou autre pouvant faire office de container
a leur spawn. Pour se faire, spawn illimités pendant une période de
temps donné puis deux vie par la suite. Un médecin sinon qui respawn
illimité pendant une période de temps donné.
-milice: tenir position
en attendant les renforts et empêcher les containers de se faire voler.
commence au milieu du terrain (mis distance des deux spawns dans un
endroit dégagé). Commence avec deux vie par personne, puis une fois le
temps du spawn illimité d'en face, spawn illimité pour la milice, les
renforts sont arrivés. Pas de médecins.

résultat:
-milice
gagnante, pillards en déroute ou exécutés sommairement => come back
du commando qui volent les biens pour approvisionner leur base et
distribuer gratuitement aux villes/groupes de résistants partisans
-pillards
gagnant, ils font la fête et stockent leur bien au puits de pétrole
=> le commando envoie un groupe pour empoisonner la nourriture afin
de s'approprier le puits avec le moins de pertes possible

partie 2b:
2 camps:
-milice a la poursuite d'un traitre qui s'en va remettre des informations stratégiques au commando
-commando,
groupe allant a la rencontre du traitre afin de récupérer les
informations et de s'enfuir a bord d'un véhicule caché dans le coin

objectif
-milice: abattre le traitre ou détruire le véhicule en posant une bombe et la faisant exploser
-commando: trouver le traitre, le rammener au véhicule

résultat:
-milice
vainqueur en détruisant le véhicule, par a la poursuite des membres du
commando pour les abattres avant qu'il ne soit perdus complètement, et
tentative d'un groupe pillard qui se mêle a combat pensant que le
traitre est partit avec des sous... Si traitre tuer, des pillards se
mêlent a l'histoire afin de voler le véhicule du commando et pour la
milice seul l'anéantissement des commandos compte, pour le commando,
tout le monde au véhicule !
-commando victorieux, un raid est lancé
sur un bâtiment de l'organisation de la milice ou le traitre joue
double jeu et doit repartir de la base afin d'en donner les coordonnées a
l'organisation en échange d'un poste important, chasse a l'homme lancée.

Perso, il y'a plein de suite possible... Et plein de parties pouvant être fait en continue... A penser pour les grandes OP !
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