Voili voilou, je fais un peu le ménage, et plutôt que de laisser trainer, autant que tout ça ait une deuxième vie.
Tout est frais de port out. Soit le matériel se récupère en partie, soit à la maison. Contact par mail pour tout achat ou rendez vous
.
Pistolet lanceur de grenade Mad bull, il peut se placer dans un holster (cuisse, :veste tactique) ou sur une réplique via le système de fixation sur un rail RIS
Il accepte tout type de grenade: de 20 à 204billes, normales et HP
acheté
240 eurosA vendre pour 140 euros Bouteille de 6000billes en 0.20g neuve non ouverte (achetées en trop grand nombre, je repasse sur de la 0.25g):
acheté
15 eurosA vendre pour 14 euros masque de protection en dur, résiste à plus de 500fps à bout touchant.
acheté
30 eurosA vendre pour 20 eurosLunettes de protection couleur jaune:
acheté
10 eurosA vendre pour 5 euros Bande autocollante camouflage:
acheté
6 eurosA vendre pour 3 euros Element pour monter une lampe à partir d'un rail RIS (neuf sous plastique):
acheté
10 eurosA vendre pour 7 euros Rail RIS pour M4/ M15 / M16 à mettre à la place du carry handle (neuf):
acheté
10 eurosA vendre pour 7 euros Grip pour M4 / M15 / M16:
acheté
8 eurosA vendre pour 4 euros Dboys Large BB loader :
acheté
8 eurosA vendre pour 3 euros Batterie pour Crosse Crane D BOY(compatible crosse pleine, etc vu sa maléabilité)
8V 1 100mA
Connectique mini type:
A vendre pour 15 euros Garde main pour MP5 avec lampe tactique intégrée et bande-interrupteur le long la crosse :
acheté
18 eurosA vendre pour 10 euros Malette de transport acceptant tout type de réplique (GBB, CQB, longue) :
acheté
40 eurosA vendre pour 25 euros Paire de chaussure/Rangers Magnum zip droit taille 41 (neuves):
Rangers / Chaussures d'intervention Police / Gendarmerie
Tige : Cuir et toile 1150 deniers
Doublure Cambrelle doublée mousse
Première intérieure 3D2 anatomique
Talon amortissant
Zip latéral intérieur avec patte d'arrêt en velcro
Semelle : Gomme carbo:
acheté
100 eurosA vendre pour 70 euros Paire de chaussure/Rangers en provenance des stocks de l'armée française
Taille 42-43 (neuves):
En cuir véritable, pas en simili.
Cuir lisse pleine fleur noir hydrofuge.
Semelle gros crampons en néoprène.
Conforme CE norme 345.
Poids 1,9 kg.
Hauteur de tige :21 cm.
acheté
80 eurosA vendre pour 40 euros