1) Tu as quel age ? 19 ans
2) Que fais tu dans la vie ? Danseuse hip hop
3) Profession ? euh danseuse hip hop ^^ et occasionnellement chorégraphe
4) Tu es d'où ? Originaire de Martinique
5) Pourquoi l'airsoft ? Pcq c'est plus sportif que de se prendre pour une pgm derrière un écran devant SoF ou CSS lol
6) Depuis combien de temps ? Quelques mois
7) Quoi comme matos ? Nan jdois faire une liste ^^ ? je résume par Kalash Addict (et non jsuis pas une terroriste lol)
Fais-tu partie d'une équipe? Yep les BTK (Born To Kill)
9) Styles de jeu ?
10) Tenues ?
11) Aimes tu la choucuroute et la tarte flambée ? Han une question pour les alsaciens ça xD jviens de martinique donc ni l'un ni l'autre ^^
12) As tu des jolies soeurs à nous présenter ? Alalala le questionnaire devient un peu tordu xD
13) As tu des photos de toi à nous montrer ? Ah non pas question oO jdois déja jouer avec une cagoule pour pas qu'on capte que jsuis une nana xD
14) As tu une voiture ? euh... nan jprefère les chauffeurs
15) As tu d'autres loisirs, sport, passions, hobbies et si oui lesquels ? Hip Hop Dance, Online Games et Series' Translation
16) Comment as tu découvert ce forum ? Google bien sur
17) Pourquoi ce pseudo ? et pourquoi pas ce pseudo hein oO bon ok alors tout commence dans les lointaines hauteurs de.... xD nan c'est pcq la traduction de Lawless c'est Sans lois ^^ en gros c'est pcq je fais souvent ce qui me passe par la tete sans reflechir
18) Que cherches tu ici ? Bah rien
jviens faire chier le monde ^^ euh en toute amitié bien sur hein ^^
19) Tes lectures préférées ? mes lectures preférées... c'est une blague cette question hein ? :p J'aime bien les classiques de la littérature anglaise des années 1600... xD
20) Ton style de musique ? J'écoute de tout mais principalement Hip Hop & RnB (bah ouai commercial oblige ^^)
21) Ta phrase préférée ? "The Best Is Yet To Come" (le meilleur reste à venir)
22) Ce questionnaire te parait chiant ? meeeeeeeeeeeeuh naaan
il est juste particulièrement étrange oO