fredboss1
Nombre de messages : 13 Age : 37 Localisation : erstein Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Bonjour je m' appel yannick ( yannickator ) Ven 8 Aoû - 14:27 | |
|
| 1) Tu as quel age ? 20 ans. 2) Que fais tu dans la vie ? travaille. 3) Profession ? Militaire. 4) Tu es d'où ? Erstein. 5) Pourquoi l'airsoft ? bin j aime bien les jeux de flingue, recherche plus de sensation forte, ces toujour mieux en vrai que sur la console. 6) Depuis combien de temps ? 1 semaine 7) Quoi comme matos ? STEYR AUG A2 CIVILIAN.
Fais-tu partie d'une équipe? non 9) Styles de jeu ? discret et collectif. 10) Tenues ? TENUE DE COMBAT WOODLAND , CHAUSSURE TACTICAL CUIR & SYNTHETIQUE 11) Aimes tu la choucuroute et la tarte flambée ? oui j aime la tarte flambée !!! 12) As tu des jolies soeurs à nous présenter ? non 13) As tu des photos de toi à nous montrer ? non 14) As tu une voiture ? non 15) As tu d'autres loisirs, sport, passions, hobbies et si oui lesquels ? Tuning, art martiaux, catche, concole ex .... 16) Comment as tu découvert ce forum ? gun-evasion 17) Pourquoi ce pseudo ? Ces un sur nom quond ma donne. 18) Que cherches tu ici ? Une bonne ambiance, s' amuser. 19) Tes lectures préférées ? rien 20) Ton style de musique ? Techno. 21) Ta phrase préférée ? Ont va sen griller. 22) Ce questionnaire te parait chiant ? y a pire , petit copier coller puis juste a repondre
Dernière édition par fredboss1 le Mar 15 Juil - 10:22, édité 1 fois |
| |
|
Darck Side T.A.I.T.A
Nombre de messages : 967 Age : 38 Localisation : soultz-sous-forêt Loisirs : airsoft Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Bonjour je m' appel yannick ( yannickator ) Ven 8 Aoû - 17:28 | |
| Merci pour ta présentation et je te souhaite la bienvenu sur notre site de la part de toute l'équipe Si tu a quoi que soit comme problème n'hésite pas a poser toutes les question que tu veut je suis la pour y répondre PS: T'aurais quand même pus t'inscrire et faire ta présentation toi même mais bon c'est pas grave alors a+ | |
|