| Partie à Blois avec l'asso LATAC | |
|
+4spartan.113 Reggio Darck Side R Fox 8 participants |
Auteur | Message |
---|
R Fox
Nombre de messages : 6 Age : 41 Localisation : La ferté Saint Aubin (45) Emploi : Manip' Radio Loisirs : Airsoft, Ciné, consoles, mangas, ma copine quand même... Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Partie à Blois avec l'asso LATAC Mar 5 Fév - 22:05 | |
| | |
|
| |
Darck Side T.A.I.T.A
Nombre de messages : 967 Age : 38 Localisation : soultz-sous-forêt Loisirs : airsoft Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Partie à Blois avec l'asso LATAC Mar 5 Fév - 22:55 | |
| Salut a toi sa serais avec plaisir de venir chez vous jouez le terrain est magifique il faudrai s'organisé sa pour un week- end entier donc je voi sa avec l'équipe et je tien au couran et pour la date ben pendant les vacances je pence que sa serais le mieux maintenan a voir quand alors a+ | |
|
| |
Reggio
Nombre de messages : 6 Age : 35 Localisation : Ostwald Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Partie à Blois avec l'asso LATAC Mer 6 Fév - 12:10 | |
| Salut, je fais partie de l'equipe TEA, nouvelle equipe depuis quelques temps qui fait ses debuts et qui demande qu'a faire ses preuves. Je viens de voir les photos de votre terrain et je suis literalement en extase devant. Vous avez beaucoup de chance de possder un terrain comme celui-ci. Bonne chance la TAITA si vous allez la-bas; J'aimerai bien faire partie du voyage :d :d:d:d:d est-ce-que cela serais possible merci pour votre réponce et peut être a une prochaine sur le terrain A+ | |
|
| |
spartan.113 Posteur
Nombre de messages : 74 Age : 40 Localisation : Trimbach Emploi : electricien Loisirs : airsoft Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Partie à Blois avec l'asso LATAC Mer 6 Fév - 20:41 | |
| Oh ouais j'adorerai refaire du cqb, ca me manque snif, croyez vous que l'unité phénix pourrait etre de la partie aussi? | |
|
| |
Kurai T.A.I.T.A
Nombre de messages : 559 Age : 37 Localisation : France Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Partie à Blois avec l'asso LATAC Mer 6 Fév - 20:55 | |
| Mais quel terrain. Perso je suis extrement tente et espere que ce sera faisable avec le boulo POURQUOI ON ARRIVE PAS A OBTENIR DE TEL TERRAIN CHEZ NOUS........... | |
|
| |
R Fox
Nombre de messages : 6 Age : 41 Localisation : La ferté Saint Aubin (45) Emploi : Manip' Radio Loisirs : Airsoft, Ciné, consoles, mangas, ma copine quand même... Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Partie à Blois avec l'asso LATAC Mer 6 Fév - 21:19 | |
| Pas de problème pour la l'unité phoenix. Trouver des dates qui vous conviennent avec la TAITA. Petites précisions avec nos conditions de jeu: Voila notre règlement intérieur : http://s3.archive-host.com/membres/up/1800724248/ReglementInterieurPDF11.pdfSinon pour résumer: Sont interdits : les mineurs (sans blague), l'alcool et les stupéfiants, les lasers. Sont obligatoires : la bille bio, le fairplay et la bonne humeur, présenter sa carte d'identité pour ceux que nous ne connaissons pas. Pour les PA, puissance d'origine souhaitée. Pour les AEG, 350 FPS avec distance de sécurité. Pour les semi auto, 450 FPS avec distance de sécurité. En gros c'est ça. | |
|
| |
killiox T.A.I.T.A
Nombre de messages : 217 Localisation : oberhoffen Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Partie à Blois avec l'asso LATAC Jeu 7 Fév - 13:30 | |
| | |
|
| |
Cobra T.A.I.T.A
Nombre de messages : 222 Age : 37 Localisation : quelque part Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Partie à Blois avec l'asso LATAC Lun 11 Fév - 17:40 | |
| | |
|
| |
H T.A.I.T.A
Nombre de messages : 95 Age : 34 Localisation : Hatten (67) Emploi : Cuisinier Loisirs : airsoft Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Partie à Blois avec l'asso LATAC Jeu 14 Fév - 1:22 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Partie à Blois avec l'asso LATAC | |
| |
|
| |
| Partie à Blois avec l'asso LATAC | |
|