LA T.A.I.T.A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team d'Assaut et d'Intervention Tactique d'Alsace

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Scotch.

3 participants
AuteurMessage
Scotch

Scotch. Empty
MessageSujet: Scotch.   Scotch. Icon_minitimeLun 28 Jan - 23:33

1 ) Tu as quel age : dur de répondre car ça change souvent, en ce moment 37 ans.
2 ) Que fais tu dans la vie : chef de projets informatiques, mais je m'occupe aussi d'import et de vente de joujou sympas.
3 ) Profession : c'est pas la même chose que le 2, alors j'ai de la chance car je suis payé pour.
4 ) Tu es d'où : initialement Franche Comté, actuellement en Alsace centrale à coté de Sélestat.
5 ) Pourquoi l'airsoft : j'ai longtemps joué aux grosses billes qui font vraiment mal et après une longue pause pour causes diverses telles que enfants, moto etc, j'ai eu envie de refaire ce style de jeu avec moins de douleurs et plus de stratégie.
6 ) Depuis combien de temps : intensivement depuis 2 ans.
7 ) Quoi comme matos : ça change tout le temps, à la base un bon G36c Marui (340 fps), une fidèle AK (au choix 270 fps ou 360 fps), plein de gbb, un snipe en cours de changement. Sur ce sujet je suis passé par pas mal de répliques et la liste des mes ex est longue.
8 ) Fais-tu partie d'une équipe : non je joue avec mes potes et sur la parties où je suis invité.
9 ) Styles de jeu : j'adore l'infiltration sournoise qui se termine par une boucherie sans nom !
10 ) Tenues : Suédois, Tiger Stripe, DPM, MultiCam souvent en pratiquant le mélange des genres.
11 ) Aimes tu la choucuroute et la tarte flambée : oui et oui.
12 ) As tu des jolies soeurs à nous présenter : non deux frangins (dont un paintball féroce occasionnellement airsofteur).
13 ) As tu des photos de toi à nous montrer : je dois chercher
14 ) As tu une voiture : non deux
15 ) As tu d'autres loisirs, sport, passions, hobbies et si oui lesquels : la photo, le tir (pas au 6mm), la moto (enduro)
16 ) Comment as tu découvert ce forum : sur celui des ER
17 ) Pourquoi ce pseudo : une dérive longue et tortueuse à partir de mon nom de famille et j'en ai souvent un rouleau dans le sac.
18 ) Que cherches tu ici : lire la prose de joueurs que j'ai eu le plaisir de rencontrer/affronter lors de parties, me tenir informé de votre actualité.
19 ) Tes lectures préférées : romans noirs, Vargas en tête.
20 ) Ton style de musique : france info Shocked
21 ) Ta phrase préférée : bon on joue ?
22 ) Ce questionnaire te parait chiant : non mais il est trop ressemblant à ceux présents sur beaucoup d'autres sites. C'est vrai qu'il est dur de faire original.

Scotch.
Revenir en haut Aller en bas
Kurai
T.A.I.T.A
T.A.I.T.A
Kurai

Scotch. Empty
MessageSujet: Re: Scotch.   Scotch. Icon_minitimeLun 28 Jan - 23:41

Salut et bienvenu sur le forum je vais immediatement regler ton acces pour celui-ci.

A bientot sur le terrain
http://kurai21.skyrock.com/
Darck Side
T.A.I.T.A
T.A.I.T.A
Darck Side

Loisirs : airsoft

Scotch. Empty
MessageSujet: Re: Scotch.   Scotch. Icon_minitimeMar 29 Jan - 20:20

Merci pour ta présentation et je te souhaite la bienvenu sur notre site de la part de toute l'équipe
https://taita.forum2jeux.com/index.forum
Contenu sponsorisé

Scotch. Empty
MessageSujet: Re: Scotch.   Scotch. Icon_minitime

Scotch.
Page 1 sur 1