| partie non-stop le 27 janvier !!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
P'tit chef
| Sujet: partie non-stop le 27 janvier !!!! Sam 12 Jan - 19:20 | |
| bonjour les amis de la TAITA, nous vous invitons à une de nos partie, à romanswiller. le 27janvier 2008, rdv 10h00 sur le terrain. il s'agit d'une partie qui durera toute la journée. pas moins de 5H de fight non stop pur et dur !!!!! à travers batiment et forèt !!!!!!!!la campagne est expliqué sur notre forum, vous serait prié de nous communiquer la liste des joueurs présent pour que je puisse faire les équipes. en vous remerciant d'avance, P'tit chef. les Elsass Ritter.le lien: http://www.elsass-ritter.com/site/index.php?file=Forum&page=viewtopic&forum_id=8&thread_id=765&p=1 | |
|
| |
Kurai T.A.I.T.A
Nombre de messages : 559 Age : 37 Localisation : France Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: partie non-stop le 27 janvier !!!! Dim 13 Jan - 15:36 | |
| Present s'il n'y aura pas d'imprevu et on sera 2. | |
|
| |
P'tit chef
| Sujet: Re: partie non-stop le 27 janvier !!!! Lun 14 Jan - 21:41 | |
| oki, t'me dira juste qui encore, que je note. vous êtes pas nombreux en ce moment...??? que ce passe-t-il???? snif | |
|
| |
joker
Nombre de messages : 17 Age : 42 Localisation : betschdorf Loisirs : airsoft Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: partie non-stop le 27 janvier !!!! Mar 15 Jan - 11:15 | |
| present moi aussi s'il n'y a pas d'imprevu !! | |
|
| |
Kurai T.A.I.T.A
Nombre de messages : 559 Age : 37 Localisation : France Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: partie non-stop le 27 janvier !!!! Mar 15 Jan - 17:56 | |
| Pour nous se sera kurai (moi donc^^) et yank (mon frangin^^) en ce qui concerne le reste de la taita j'en ai pas la moindre idee ça fais un moment que l'on etait plus tres nombreux (sauf ceuxde chez nous qui sont à l'armee donc il ne pourrons etre present). | |
|
| |
Kurai T.A.I.T.A
| Sujet: Re: partie non-stop le 27 janvier !!!! Sam 19 Jan - 14:30 | |
| Donc je propose un le RDV a la gare de soultz a 8h30 et j'espere que les autres membres de la team se manifestent un peu pour cette journee merci. | |
|
| |
P'tit chef
| Sujet: Re: partie non-stop le 27 janvier !!!! Lun 21 Jan - 20:56 | |
| le G DAN c'est la DFT ???????? | |
|
| |
Kurai T.A.I.T.A
| Sujet: Re: partie non-stop le 27 janvier !!!! Lun 21 Jan - 21:32 | |
| Non rien a voir avec la dft c'est une team pas encore connu du tout^^ qui est sur Betschdorf si je m'abuse. | |
|
| |
P'tit chef
| Sujet: Re: partie non-stop le 27 janvier !!!! Mar 22 Jan - 20:36 | |
| ah oki !!!!! j'trouve le nom très proche de celui de la DFT et le logo encore plus ... les bienvenu à cette team, mais j'veux les pseudo exact svp de ce qui vienne. c'est pour l'orga merci !! | |
|
| |
Darck Side T.A.I.T.A
Nombre de messages : 967 Age : 38 Localisation : soultz-sous-forêt Loisirs : airsoft Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: partie non-stop le 27 janvier !!!! Mar 22 Jan - 23:05 | |
| bon pour moi je vien je voi encore avec le reste et je te tien au couran alors a+ | |
|
| |
AD T.A.I.T.A
| Sujet: Re: partie non-stop le 27 janvier !!!! Jeu 24 Jan - 20:49 | |
| Compter sur moi,
Je recharge mes accu vide... | |
|
| |
Kurai T.A.I.T.A
| Sujet: Re: partie non-stop le 27 janvier !!!! Ven 25 Jan - 20:55 | |
| Je vous presente le senario que j'ai repris du forum de la ER.
RANGER
Répartition des troupes :
L’effectif total sera divisé en deux pour former l’équipe rouge et l’équipe bleu.
Une fois les deux équipes constituées chaque équipe choisit un chef de groupe. Le chef de groupe devra s’occuper de son équipe et répondre à leur question si il y a un problème.
Zone de jeu :
La zone de jeu n’aura aucune limite, seul les camps auront une limite où ils pourront être installé ! Une zone neutre est crée, il s’agit de non jeu. Aucun tir ne devra y rentrer ou y sortir !! Les joueurs présents dans cette zone pourront y circuler en toute sécurité !!! Tout le reste de la forêt, et des bâtiments est donc exploitable pour cette campagne.
Ordre de mission :
Vous avez été largué sur une zone de conflit !!! Les lieux sont hostiles et vous impose de vous trouver une zone plus ou moins fortifier pour poser votre campement. Votre campement vous servira de point de ravitaillement, voir de zone de respawn.
Durant toute votre campagne la mission est simple éliminer, capturé le plus d’ennemi à fin d’en sous tiré un maximum d’information, ainsi que défendre votre campement durant toute la durée de la campagne.
N’oubliez pas, votre camp est à la merci de votre ennemi à n’importe quelle heure, élaboré un plan d’attaque ainsi que de défense suffisant pour vous permettre de gagner cette bataille !!!!
Bonne chance !!
Règle de jeu:
Tout d’abord il s’agit d’une campagne sans arrêt de jeu, La campagne débutera précisément à 11h30 (sans coup de sifflet à vous de regarder la montre) et terminera par 3 coups de sifflet à 16h30.
Lorsqu’un joueur est touché, il doit ce mettre à genoux, ou debout le plus visible possible bien sur, levé les mains en l’air ou poser les mains sur sa tète, compter à haute voix jusqu’à 20. À partir du moment où les 20 secondes sont passé, par une simple touche physique d’un équipier il pourra immédiatement ce remettre en jeu en annonçant remise en jeu, ou si un adversaire vient le toucher physiquement également il devra le suivre car il est devenu otage. Si jamais personne ne vous soignes ou vous capture pendant 5 minutes (environ) et qu’il ni a aucune activités autour de vous, dans ce cas vous pouvez rejoindre votre camp de base (bras ou arme levée) pour vous y remettre en jeu.
Un otage qui est gardé pendant 15 min (à partir du moment où il a été capturé !!) devra être libéré et noter son nom sur la feuille de point (qui doit rester à coter du fanion) de l’équipe et signer à coter de son nom, il n’oubliera pas de mettre sa valeur en point à coté (ex : Muller, signature, +1 point). L’équipe ayant réussi a maintenir un otage durant 15 min aura gagné 1 point. Si il s’agissait du chef de groupe l’équipe l’ayant gardé 15 min remportera 3 points. N’oubliez pas de remplir ou de faire remplir la feuille de point c’est la seule preuve de vos points gagnés (ou perdu). . Une fois l’otage libéré il devra rejoindre son camp de base, en traversant le terrain arme ou bras en l’air (comme un joueur OUT), pour pouvoir ce remettre en jeu en annonçant remise en jeu, dans son camp de base.
Si quelqu’un doit enlever ses lunettes ou faire quelque chose dans un endroit de non jeu il devra rejoindre la zone neutre,(symbolisé par de la bande rouge et blanche) zone de NON jeux !!!
Camp de base :
Il sera établi là où l’équipe le souhaite. Il devra être centré du fanion de l’équipe, et de la feuille de points. Les deux resteront ensemble toute la partie. Une fois le camp établie, il sera interdit de changer de place durant le jeu. Validation de l’emplacement du camp par un arbitre. Il pourront faire de petit aménagement pour ce barricader s’ils en ont besoin. Si un adversaire arrive à sortir le fanion du sol et le mettre directement au sol il aura le droit de s’inscrire sur la feuille de point de l’équipe et d’y inscrire -5 points pour l’équipe. Tant que le fanion reste au sol, les adversaires l’atteignant, peuvent inscrire leur nom et y inscrire -1 point. (ex : équipe d’assaut de 4 personne le premier inscrit -5 point pour la prise d’objectif, les 3 suivant marque chacun –1 point donc total de –8 points pour l’équipe s’étant fait renverser le fanion) Une fois l’objectif atteint, retour dans son camp de base pour ce remettre en jeu. Bien sur, obligation de remonter le fanion quand on rentre dans le camp si on l’aperçoit couché.
Comment gagner toute la campagne ?
Le déroulement de cette campagne de 5h de durée totale sera gagné par l’une des deux équipes grâce à un système de point.
Lorsqu’un joueur est fait comme otage et gardé durant 15 min, l’équipe (adverse) gagne 1 point. Lorsqu’un chef de groupe est fait comme otage et gardé durant 15 min, l’équipe (adverse) gagne 3 point. Lorsqu’une équipe ce fait prendre son campement, l’équipe (adverse) gagne 5 point.
L’équipe qui totalisera le plus de point aura gagné la campagne. | |
|
| |
fox T.A.I.T.A
Nombre de messages : 291 Age : 35 Localisation : soultz sous forets Emploi : militaire Loisirs : airsoft Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: partie non-stop le 27 janvier !!!! Sam 26 Jan - 10:20 | |
| | |
|
| |
AD T.A.I.T.A
| Sujet: Re: partie non-stop le 27 janvier !!!! Sam 26 Jan - 17:00 | |
| Comme l'a di Kurai, RDV a la gare de soultz a 8h30
Accesoirement, je peux prendre la voiture à mon papa, donc je peux rouler jusque la-bas. Par contre, je sais pas ou c, mais pour sa, je compte sur vous. | |
|
| |
Darck Side T.A.I.T.A
Nombre de messages : 967 Age : 38 Localisation : soultz-sous-forêt Loisirs : airsoft Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: partie non-stop le 27 janvier !!!! Sam 26 Jan - 22:32 | |
| Il y a encore Cobra et tintin a rajouté plus des free qui viendron normalement alor a+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: partie non-stop le 27 janvier !!!! | |
| |
|
| |
| partie non-stop le 27 janvier !!!! | |
|