dereck
Nombre de messages : 30 Age : 40 Localisation : illkirch Emploi : chef de cuisine Loisirs : la branlette Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: hola les geux Jeu 10 Jan - 18:34 | |
| J'ai 23 ou 24ans je sais plus trop Je suis chef de cuisine. Je viens d'illkirch. Je fais de l'airsoft parce-que je me fait chier sinon et qui a plein de mec. J'en fais depuis 1 an. J'ai un M15, un m14, un vsr10, un g18, un us m9 . J'ai la tenue cam ce, digital accu et deux tenu de snip artisanal. Oui j'aime la choucroute et la tarte flambée. Je n'ai pas de soeur mais 1 frères si jamais ça intéresse quelqu'un ( LOL ). Oui j'ai des photo de moi à vous envoyé. Je n'ai pas encore de voiture A part l'airsoft j'aime bien baiser. J'ai découvert le forum par magie. Ce pseudo parce-que tu me soule avec ton questionnaire . Je cherche à rencontrer des gens pour jouer ou baiser le week end. Mes lectures plaboy newlook.... Mon style de musique, celle de mes aeg Ce questionnaire te parait chiant? A mais pire que tout autrement chui de la eam des ndi d'ailleur ndi c'est moi enfin bref souler des presentation on sout les femmes? | |
|
Darck Side T.A.I.T.A
Nombre de messages : 967 Age : 38 Localisation : soultz-sous-forêt Loisirs : airsoft Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: hola les geux Jeu 10 Jan - 20:05 | |
| Merci pour ta présentation et je te souhaite la bienvenu sur notre site de la part de toute l'équipe | |
|
dereck
Nombre de messages : 30 Age : 40 Localisation : illkirch Emploi : chef de cuisine Loisirs : la branlette Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: hola les geux Ven 5 Mar - 2:55 | |
| salut les filles hopla modification de mon profil -Pseudo: Dereck -Age: 25ans -Localisation: Illkirch -Team: Elsass Ritter -Site/Forum:http://elsass-ritter.forumactif.com/portal.htm -Ta/Tes réplique(s): M14, M15, M9, M203, Mp5 kurtz pdw, hicapa5.1, p99,HK416... -Tenue(s): Flecktarn,AT Digital, Danois et deux tenue "snip" fabrication artisanal -Début dans l'airsoft: 5 ans -Une petite photo: | |
|