tatsumura
Nombre de messages : 43 Age : 37 Localisation : lingolsheim bas rhin Emploi : prepare son concours pour devenir CRS Loisirs : musique (batterie nottament) arts martiaux (aikido boxe ...) Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: OP le 9 fevrier avec le GIDN Mar 8 Jan - 0:21 | |
| nous organisons sur un site pres de strasbourg une OP avec scenario le scenario sera basé sur une attaque de batiment avec divers objectifs a realiser au travers des divers etages, pieces et bureau si vous etes intérréssé je vous invite a venir vous inscrire sur notre forum car on limite les place pour rester dans le scenario il vous suffi de cliquer ici http://gidn.fullboards.com/rencontre-d-annihilation-de-team-f7/ voila a+++ | |
|
Darck Side T.A.I.T.A
Nombre de messages : 967 Age : 38 Localisation : soultz-sous-forêt Loisirs : airsoft Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: OP le 9 fevrier avec le GIDN Mar 8 Jan - 22:41 | |
| désolé mais pour moi sa sera pas possible je suis au restaurant avec mes grands parents alors a+ | |
|
killiox T.A.I.T.A
Nombre de messages : 217 Localisation : oberhoffen Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: OP le 9 fevrier avec le GIDN Mer 9 Jan - 15:48 | |
| po la je bosse | |
|
Kurai T.A.I.T.A
Nombre de messages : 559 Age : 37 Localisation : France Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: OP le 9 fevrier avec le GIDN Mer 9 Jan - 18:29 | |
| Je ne serai pas des votre | |
|
mister dragon
Nombre de messages : 22 Age : 36 Localisation : strasbourg Emploi : etudiant/militaire Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: OP le 9 fevrier avec le GIDN Jeu 10 Jan - 23:15 | |
| eu je serais interressé ouaip ^^ | |
|
tatsumura
Nombre de messages : 43 Age : 37 Localisation : lingolsheim bas rhin Emploi : prepare son concours pour devenir CRS Loisirs : musique (batterie nottament) arts martiaux (aikido boxe ...) Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: OP le 9 fevrier avec le GIDN Jeu 10 Jan - 23:54 | |
| je t'invite a aller sur notre forum et a te faire connaitre dans la rubrique rencontre d'anihilation de team^^ sous rubrique: OP du 9 fevrier je te rajouuterai a la liste^^ c'est que tu vienne^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: OP le 9 fevrier avec le GIDN | |
| |
|