Darck Side T.A.I.T.A
Nombre de messages : 967 Age : 38 Localisation : soultz-sous-forêt Loisirs : airsoft Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Quel jour préféré vous jouer Jeu 21 Déc - 20:04 | |
| Pour ma part j'en fait que le dimanche mais sa me dérangerai pas d'en faire le week-end entier
Dernière édition par Dark Side le Sam 3 Mar - 12:35, édité 2 fois | |
|
Black eagle T.A.I.T.A
Nombre de messages : 232 Localisation : Drachenbronn Emploi : Étudiant (enfin essaye c'est dure ^^) Loisirs : L' airsoft bien sur!!! Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Quel jour préféré vous jouer Jeu 21 Déc - 20:41 | |
| Moi c’est principalement le dimanche et pour les vacances je suis prêt et si une fois vous voulez jouer tt le WE j devrais pouvoir m'arranger Voila bonne soirée
Dernière édition par Dark Side le Ven 22 Déc - 19:03, édité 2 fois | |
|
nerf
Nombre de messages : 12 Age : 40 Localisation : herrlisheim Emploi : cariste Loisirs : toi moi lui elle tous ensemble huuum miam Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Quel jour préféré vous jouer Jeu 25 Jan - 22:57 | |
| ya pas tout les jour dans ton sondage mdr | |
|
Sorrow67 Posteur
| Sujet: Re: Quel jour préféré vous jouer Ven 26 Jan - 10:50 | |
| Moi c'est plutot le samedi parceque le dimanche je suis tout le temps mort arrivé en cour le lendemain | |
|
spitfire T.A.I.T.A
Nombre de messages : 497 Age : 35 Localisation : Hatten (67) Emploi : bidasse Loisirs : Airsoft Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Quel jour préféré vous jouer Mer 7 Fév - 1:09 | |
| le dimanche c'est mieux pour moi car le samedi je bosse des fois le matin et j'ai foot l'aprem (a part en hiver et pendant les vacs d'été) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel jour préféré vous jouer | |
| |
|