| une petite partie a lingo? le 16 decembre | |
|
+4killiox mister dragon Darck Side tatsumura 8 participants |
Auteur | Message |
---|
tatsumura
Nombre de messages : 43 Age : 37 Localisation : lingolsheim bas rhin Emploi : prepare son concours pour devenir CRS Loisirs : musique (batterie nottament) arts martiaux (aikido boxe ...) Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: une petite partie a lingo? le 16 decembre Lun 3 Déc - 15:10 | |
| jorganise une partie a lingo au fort le dimanche 16 decembre vous etes evidemment invités la partie se deroulera comme la derniere foi sauf que cette fois nous mettrons les sacs dans la fosse et le jeu se deroulera uniquement en haut des escalier en gros finin le respawn en bas des escalier^^ si vous etes intérréssé faites le moi savoir a+++ tatsumura gidn | |
|
| |
Darck Side T.A.I.T.A
Nombre de messages : 967 Age : 38 Localisation : soultz-sous-forêt Loisirs : airsoft Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: une petite partie a lingo? le 16 decembre Mer 5 Déc - 16:23 | |
| Je serais surement la selon se que me dit le médecin alors a+ tout le monde | |
|
| |
mister dragon
Nombre de messages : 22 Age : 36 Localisation : strasbourg Emploi : etudiant/militaire Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: partie du 16/12/07 Jeu 6 Déc - 23:58 | |
| je viezndrais également si toutefois vous l'acceptez ^^ sinon, je pesne qu'on aura plus d'info concernant le lieu, heure etc?.... @ + | |
|
| |
Darck Side T.A.I.T.A
Nombre de messages : 967 Age : 38 Localisation : soultz-sous-forêt Loisirs : airsoft Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: une petite partie a lingo? le 16 decembre Ven 7 Déc - 8:58 | |
| pour les infos tu peut allé sur leur site il l'on donné tout y est répertorié voila alors a+ | |
|
| |
tatsumura
Nombre de messages : 43 Age : 37 Localisation : lingolsheim bas rhin Emploi : prepare son concours pour devenir CRS Loisirs : musique (batterie nottament) arts martiaux (aikido boxe ...) Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: une petite partie a lingo? le 16 decembre Ven 7 Déc - 11:08 | |
| alor le site est a lingolsheim c'est un ancien fort de la guerre franco allemande de 1890 nous jouerons comme la derniere fois uniquement dans la foret le rendez vous sera la bas directement a 9h30 debut de partie a 10h dés que vous arrivez sur le site vous vous garrez et vous penetrez dans le site en vous dirigeant vers la ou on avait posé les sacs la derniere fois sa evitera l'attroupement de la derniere fois^^ cette fois nou mettrons les sacs en haut dans la fosse pour plus de securité et ce qui laissera tout le bas du terrain au promeneur (je rapel 2 par ans^^) voila pour d'autre info elle se trouvent dans la rubrique rencontre d'anuhilation de team sur notre forum je rapel www.gidn.fullboards.com a++ | |
|
| |
killiox T.A.I.T.A
Nombre de messages : 217 Localisation : oberhoffen Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: une petite partie a lingo? le 16 decembre Ven 7 Déc - 16:27 | |
| je serais present,alors a+ | |
|
| |
spitfire T.A.I.T.A
Nombre de messages : 497 Age : 35 Localisation : Hatten (67) Emploi : bidasse Loisirs : Airsoft Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: une petite partie a lingo? le 16 decembre Ven 7 Déc - 23:21 | |
| y'a eu une guerre franco-allemande en 1890??? pas là dsl | |
|
| |
IronMax
Nombre de messages : 7 Age : 45 Localisation : Illkirch Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: une petite partie a lingo? le 16 decembre Sam 8 Déc - 11:42 | |
| Salut les gars du G.I.D.N., nous on est les gars du R.A.B. (6 membres) et on se demandait si on pouvait se joindre à vous pour cette partie afin de faire connaissance sur le terrain avec vous et les autres joueurs présent. C'est Ok pour vous ? Notre forum : http://radioactivboyz.forumpro.fr/Pour le site, c'est bien celui situé à coté de la gravière (si c'est pas le cas, vous pouvez me donner les coordonnées GPS sur GoogleEarth) | |
|
| |
tatsumura
| Sujet: Re: une petite partie a lingo? le 16 decembre Sam 8 Déc - 13:57 | |
| yop a vous messieurs du R.A.B ben on est 44 sur le terrain donc sa va etre chaud niveau place le terrain n'est pas assez grand deja la sa va etre sérré on pourrai se faire une opé entre nos 2 team 1 2 c 4 si vous voulez^^ vraiment desolé mai on sera 50!!!! et la vu le terrain c po possible^^ | |
|
| |
Darck Side T.A.I.T.A
| Sujet: Re: une petite partie a lingo? le 16 decembre Sam 8 Déc - 14:42 | |
| mais si c'est bon laisse les venir plus on ai de fous plus on rie et sa permettera de les connaître et le terrain je le trouve assez grand pour le nombre de joueur la dernière fois on été 45 alor sa va pas changer grand chose alors a+ PS: si jamais ta besoin d'aide pour quoi que se soit je serais la | |
|
| |
IronMax
Nombre de messages : 7 Age : 45 Localisation : Illkirch Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: une petite partie a lingo? le 16 decembre Sam 8 Déc - 18:57 | |
| Au final ça veut dire que c'est OK ou pas?
De plus je ne suis pas certain qu'on soit dispo les six, mais on serait bien content de venir jouer avec vous ! | |
|
| |
tatsumura
| Sujet: Re: une petite partie a lingo? le 16 decembre Dim 9 Déc - 1:04 | |
| ok pas de souci alor vous etes les bienvenue envoyez moi juste les pseudo de ceux qui viennent svp sur mon forum^^ | |
|
| |
IronMax
| Sujet: Re: une petite partie a lingo? le 16 decembre Dim 9 Déc - 1:40 | |
| | |
|
| |
tatsumura
| Sujet: Re: une petite partie a lingo? le 16 decembre Dim 9 Déc - 12:55 | |
| il faut tinscrire sur le forum et apres tetre présenté tu va dans la rubrique rencontre d'anihilation de team voilou | |
|
| |
IronMax
| Sujet: Re: une petite partie a lingo? le 16 decembre Dim 9 Déc - 20:44 | |
| Ok ça roule On à joué avec quelques gars à vous (G.I.D.N.) cet am à Koenigshoffen et ils sont vraiment A+ Le R.A.B. | |
|
| |
tatsumura
| Sujet: Re: une petite partie a lingo? le 16 decembre Mer 12 Déc - 14:04 | |
| bonjour a vous ^^ puis je avoir une liste complete des gens de la TAITA qui viennent? svp | |
|
| |
c66 T.A.I.T.A
Nombre de messages : 125 Age : 36 Localisation : rittershoffen Emploi : cariste streibig Loisirs : air soft!! et quad Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: une petite partie a lingo? le 16 decembre Mer 12 Déc - 23:12 | |
| SLT pour linstant moi malade (bronchite) dc je ne sais pas | |
|
| |
Darck Side T.A.I.T.A
| Sujet: Re: une petite partie a lingo? le 16 decembre Jeu 13 Déc - 20:16 | |
| Donc pour listant il y a moi qui vien et killiox ensuite ne ven pas cobra et bluedragon et pour le reste ne savent pas voila tu aura tout samedi car la pluspar des reponce sera samedi alors a+ | |
|
| |
tatsumura
| Sujet: Re: une petite partie a lingo? le 16 decembre Jeu 13 Déc - 23:45 | |
| ok jatten samedi alor a6+++ | |
|
| |
H T.A.I.T.A
Nombre de messages : 95 Age : 34 Localisation : Hatten (67) Emploi : Cuisinier Loisirs : airsoft Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: une petite partie a lingo? le 16 decembre Ven 14 Déc - 20:58 | |
| moi je boss samedi soir donc je ne serais pas là dimanche trop déçu j'aurais bien voulu tester la steyr AUG que vous m'avez offert pour mon anniv' !! lool bonne partie !! | |
|
| |
mister dragon
Nombre de messages : 22 Age : 36 Localisation : strasbourg Emploi : etudiant/militaire Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: une petite partie a lingo? le 16 decembre Sam 15 Déc - 15:27 | |
| jbosse jusqu'à 5H du mat ce soir, mais tant pis, je viens quand même ^^ déchiré sa peut être plus marrant lol ++ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une petite partie a lingo? le 16 decembre | |
| |
|
| |
| une petite partie a lingo? le 16 decembre | |
|