1 - Nom de l'association? Association Alsacienne d'Airsoft.
2 - Pourquoi ce nom? Je ne sais pas trop, on voulait pas se faire chier à trouver un autre.
3 - Effectif ? Pour le moment nous sommes 8:Révolution: . On va trés bientôt avoir de nouveau membre, on attend juste l'accord.
4 - Recrutement/Adhesions? Pour cela, il faut avoir effectuer quelques partis en présence des membres de la 3A, puis remplir une fiche d'inscription pour finir le bureau doit délibérer dans un délais de 3 mois sur la réponse positive ou négative de la personne.
5 - Les équipes dans l'assoc'? Pour ce qui concerne les équipes, si nous sommes nombreux les possibilité d'équipes sont possible sans problème. Et si des équipes veulent rentrer dans l'association, il y aura une étude de faite avant validation.
6 - Possibilité de déplacement ? Oui maintenant a voir selon la partie que c'est.
7 - Site ou forum ? En cour de création. Je mettrais le liens dès l'ouverture officiel du site.
8 - Un logo pour reconnaitre l'assoc' sur le terrain? Oui mais pas encore créer en tissus ou autre donc pour le moment c'est en attente.
Pour information, je suis le Président de l'Association:Bouré: . Donc si vous avez la moindre question pas de problème.
Allez à plus sur le terrain...