Nombre de messages : 559 Age : 37 Localisation : France Date d'inscription : 24/11/2006
Sujet: ANNULE Dim 9 Sep - 17:20
La TAITA organise une journee de tournage donc toute la TAITA devra etre presente si possible
6 PERSONNES EN EQUIPEMENT MILITAIRE SERONT ACCEPTE VOIR (FREELANCES OU MEMBRES D'UNE AUTRE TEAM) [color=black]voir plus si je suis prevenu assez tot poutr que je puisse m'organiser.
La journee se passera de la maniere suivante: Le matin se sera des parties d'airsoft classiques puis pour midi repas pour touts ensuite le tournage commencera. Une fois le tournage termine, retour sur des parties classique.
La journee se deroulera à Wissembourg rdv le matin à 10H le reste se deroulera comme d'habitude.
Merci de laisser une reponse sur le forum ou par MP. Les personnes qui viendront à l'improviste seront refuse et devrons partir immediatement cette mersure est prise pour eviter tout derangement pour cette journee.
Merci pour votre comprehension.
Dernière édition par le Mar 11 Sep - 13:28, édité 1 fois
fox T.A.I.T.A
Nombre de messages : 291 Age : 35 Localisation : soultz sous forets Emploi : militaire Loisirs : airsoft Date d'inscription : 21/11/2006
Sujet: Re: ANNULE Dim 9 Sep - 18:46
moi je suis là
spitfire T.A.I.T.A
Nombre de messages : 497 Age : 35 Localisation : Hatten (67) Emploi : bidasse Loisirs : Airsoft Date d'inscription : 15/01/2007
Sujet: Re: ANNULE Dim 9 Sep - 19:44
pareil
spartan.113 Posteur
Nombre de messages : 74 Age : 40 Localisation : Trimbach Emploi : electricien Loisirs : airsoft Date d'inscription : 18/02/2007
Sujet: Re: ANNULE Dim 9 Sep - 20:45
J pense que je serai de la partie aussi.
Kurai T.A.I.T.A
Nombre de messages : 559 Age : 37 Localisation : France Date d'inscription : 24/11/2006
Sujet: Re: ANNULE Lun 10 Sep - 13:38
Apres de nombreuses interrogations etreflexions j'ai decide que la video se portera sur une liberation d'otage qui sera assez simple a mettre en place. Je vais encore vous expliquer diamnche la facon dont j'ai pense le deroulement de toute l'opperation. Les choix peuvent encor varier mais on vera ça le jour venue tous ensemble.
Sinon j'ai fait la liste du materiel qui sera d'utiliter à la TAITA pour un peut montrer se que tout le monde utilise et de quelle facon (enfin presque) donc si possible essayez de la respecter merci:
- Tout les membres de la TAITA doivent etre en CCE avec si possible et si vous le possedez un gilet tactique noir sinon s'il a une autre couleur ce n'est pas grave (voir aucun)
- Un sniper avec ghillie
- Pour les replique de poing j'aimerais si possible des holsters de cuisse
-Pas de restriction niveau des AEGs
Pour les terroristes il n'y a auccune restriction venez equipe comme bon vous semble.
Je vous remercie de bien vouloir accepter cette liste qui peut vous paraitre bizarre^^ (je risque de rajouter certaine choses encore si jamais des idees me traverse l'esprit.
N'oubliez pas que ce sera de la mise en scene qui ressemblera à une partie d'airsoft plus ou moin complexe^^
Dernière édition par le Lun 10 Sep - 19:05, édité 1 fois
fox T.A.I.T.A
Nombre de messages : 291 Age : 35 Localisation : soultz sous forets Emploi : militaire Loisirs : airsoft Date d'inscription : 21/11/2006
Sujet: Re: ANNULE Lun 10 Sep - 13:59
mais nan on mais ce qu'on veux c'est mieu nan????????
Bikette67 Moyen posteur
Nombre de messages : 167 Age : 38 Localisation : Erstein Emploi : CDI Loisirs : LAN, AIRSOFT Date d'inscription : 31/12/2006
Sujet: Re: ANNULE Lun 10 Sep - 15:12
CCE ?
Darck Side T.A.I.T.A
Nombre de messages : 967 Age : 38 Localisation : soultz-sous-forêt Loisirs : airsoft Date d'inscription : 19/11/2006
Sujet: Re: ANNULE Lun 10 Sep - 17:03
Moi je serai la présent mais de otute fason tout le monde a une tenu cce dans l'équipe nan bon ou cinon je vous dit a dimanche alors
spitfire T.A.I.T.A
Nombre de messages : 497 Age : 35 Localisation : Hatten (67) Emploi : bidasse Loisirs : Airsoft Date d'inscription : 15/01/2007
Sujet: Re: ANNULE Lun 10 Sep - 18:29
bikette : CCE c'est le camo français que l'on a tous (ou presque) dans la team.
Kurai T.A.I.T.A
Sujet: Re: ANNULE Lun 10 Sep - 19:08
La tenue que je demande est juste pour donner une certaine coherence dans le groupe.
Darck Side T.A.I.T.A
Nombre de messages : 967 Age : 38 Localisation : soultz-sous-forêt Loisirs : airsoft Date d'inscription : 19/11/2006
Sujet: Re: ANNULE Mar 11 Sep - 8:30
Désolé les gas mais pour mon frangin et moi sa peut pas être possible carmon père fête son anniv sa me fait vraiment chier car sa fait 3 semaine que j'ai pas taté de la bille mais bon tan pis on a cas le faire la semaine prochaine sa marche ou pas dite le moi alors a+
Dernière édition par le Mar 11 Sep - 19:03, édité 1 fois
fox T.A.I.T.A
Sujet: Re: ANNULE Mar 11 Sep - 11:06
c'est pas moi qui fête mon anniv mais mon pére il c'est pas écrire flo mais c'est pas grave
kyo Trés grand posteur
Nombre de messages : 276 Age : 36 Localisation : haguenau Emploi : boulanger Loisirs : airsoft , jeux video , CINEMA Date d'inscription : 02/01/2007
Sujet: Re: ANNULE Mar 11 Sep - 12:07
je peux me joindre a vous?
spitfire T.A.I.T.A
Sujet: Re: ANNULE Mar 11 Sep - 13:12
Benoît (Fox), tu ne sait pas plus écrire que ton frère...
"il c'est pas écrire " c'est plutôt "il (ne) sait pas écrire" ^^ c'est vraiment une faute que même un gosse de primaire ne fait plus bande de nul lol, faites un effort...
Kurai T.A.I.T.A