HORAIRE: 9h30 au terrain, point de rendez vous fixé a 9H au Macdonald d'ilkirsh, adresse:
67400 ILLKIRCH GRAFFENSTADEN.
La partie sera une partie ouverte, tous joueur sera le bienvenue, je dit bien tous, n'hesitez pas a en parler autour de vous, nous demandons juste un chiffre approximatif du nombre de presents sur notre forum, à savoir
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www.elsass-ritter.com<Pour cette partie, un petit scenario va etre mis en place, scenar' tres sympa, on l'a deja testé plus d'une fois et il est tres bien.
- Description -Une fois que les deux equipes sont faites, elles ont 30 minutes chrono en main, pour trouvez un endroit en foret ou monter un campement, apres ce temps deux coups de sifflet seront donnés lancant le debut de la partie.
La partie durera un minimum de 3H (temps en fonction du mombre de joueur) à compter des deux coups de sifflet et se finira par 3 coups de sifflet.
Les équipes:
Les équipes sont composées d'un "Chef" qui sera à convenir a votre camps, d'un drapeau et d'une feuille de points.
- Les objectifs pour chaque équipe -> Faire des prisonniers.
Pour cela un joueur OUT se mettra à genoux et comptera à voix haute jusqu'à 20, ensuite s'il est touché physiquement, c'est à dire avec la main, par un de ses coequipiers il se remettra en jeux
immediatement, s'il est touché physiquement par un joueur adverse il devra le suivre jusqu'à son camp.
L'otage doit rester prisonnier 15 minutes
à compter de sa capture, avant de noter sur la feuille de points le nombre de point qui lui correspond et son pseudo ainsi qu'une signature afin de valider la prise d'otage, apres les 15 minutes l'otage retournera dans son camp avant de se remettre en jeu (tableau de point en dessous).
Si vous êtes "out" et seul et que personne ne vient vous libérer ou vous capturer, vous pouvez alors au bout de 10 minuites rejoindre votre camp et vous remettre en jeu sans qu'aucun point ne soit accordé. (cette situation ne s'est encore jamais produite)
NB : Les camps etant attaquables à n'importe quel moment, un otage peut s'y faire liberer avant qu'il n'ai effectué ses 15 minutes, de plus un joueur "out" ne doit pas changer de position jusqu'à ce qu'il soit libéré ou capturé.
> Prendre le camp adverse.
Une foix le camp adverse reperé, le but sera d'allez abaisser le drapeau s'y trouvant, un joueur du camp pris devra noter "-5 point" sur la feuille de point.
Abaisser un drapeau se fait dans la continuité de la partie, il n'y a pas d'interruption de jeu, la partie continue de se derouler normalement avant, pendant et après cette action.
- Fin de partie -Lorsque les joueurs entendrons les trois coups de sifflet, les joueurs devrons dire haut et fort "FIN DE PARTIE" afin de s'assurer que tous le monde ai bien recu le message.
Ils devront ensuite se rendre dans la zone neutre defini en debut de journée.
- Regles de securité et information supplementaire -Il n'y aura pas de pause dejeuné a midi, les deux equipe devront manger a leur camps, pour cela les deux equiques devrons effectuer un roulement afin que tous le monde puisse manger.
Veuillez prendre soin d'emporter avec vous assez de billes pour la durée du jeux, aucune pause ne sera effectuée.
Veuillez faire bien attention à porter vos lunettes de securité durant toute la durée de la partie.
- Recapitulatif des points et autre -Otage simple :
1 pointOtage Chef d'equipe:
3 pointPrise de camp:
-5 points pour le camp vaincu.2 coups de sifflet:
Debut de partie3 coups de sifflet:
Fin de partie1 coup de sifflet:
Retour au camp pour remise en jeuxSi vous avez d'autre questions n'hesitez pas a nous en faire
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