kyo Trés grand posteur
Nombre de messages : 276 Age : 36 Localisation : haguenau Emploi : boulanger Loisirs : airsoft , jeux video , CINEMA Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Piles au lithium surefire Ven 10 Aoû - 20:42 | |
| salut a tous , je viens d 'effectuer une commande de piles surefire , il s'agit des meme piles qui nous ont été livré avec les laser vert (pour ceux qui en ont un) ces piles sont de meilleure qualités que celle qu'on trouve chez nous , et elles sont les seules qui tiennent pour le laser , les autres sont faibles apres 30 seconde d'usage . J'en met une partie en vente. Prix : 5 euros la pile | |
|
Darck Side T.A.I.T.A
Nombre de messages : 967 Age : 38 Localisation : soultz-sous-forêt Loisirs : airsoft Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Piles au lithium surefire Sam 11 Aoû - 9:46 | |
| Ramêne moi en une demain si tu viient sa marche juste pour voir un truck c'est pas encore sur que je te le prend sa mache alors a+ | |
|
kyo Trés grand posteur
Nombre de messages : 276 Age : 36 Localisation : haguenau Emploi : boulanger Loisirs : airsoft , jeux video , CINEMA Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Piles au lithium surefire Sam 11 Aoû - 12:11 | |
| désolé flo il faudra atendre encore un peu , je viens juste de les commander , lol. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Piles au lithium surefire | |
| |
|