LA T.A.I.T.A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team d'Assaut et d'Intervention Tactique d'Alsace

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

NOUVELLE PARTIE UMBRELLA

+6
Kurai
c66
Cobra
fox
Darck Side
WESKER
10 participants
AuteurMessage
WESKER
Posteur
Posteur

NOUVELLE PARTIE UMBRELLA Empty
MessageSujet: NOUVELLE PARTIE UMBRELLA   NOUVELLE PARTIE UMBRELLA Icon_minitimeDim 5 Aoû - 13:55

UMBRELLA SQUAD organise sa 2eme partie ou vous etes tous invités,
le théme proposé sera basé sur le farwest, pour en revenir au caribou
la partie sera surement payante, mais nous ne pouvont pas encore donner un tarrif, ni une date.
le prix comprendra le repas du samedi soir, avec boissons a volonté,
la soirée se passera dans une salle des fetes, donc meme si c en hiver, le soir il y aura du chauffage, je pense mettre en place un DJ.

J'attend vos reponses et a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Darck Side
T.A.I.T.A
T.A.I.T.A
Darck Side

Loisirs : airsoft

MessageSujet: Re: NOUVELLE PARTIE UMBRELLA   NOUVELLE PARTIE UMBRELLA Icon_minitimeDim 5 Aoû - 19:30

Pour moi sa me convient parfaitement maitenan il nous manque plus que la date et le tarif et se sera parfait
https://taita.forum2jeux.com/index.forum
fox
T.A.I.T.A
T.A.I.T.A
fox

Emploi : militaire

MessageSujet: Re: NOUVELLE PARTIE UMBRELLA   NOUVELLE PARTIE UMBRELLA Icon_minitimeDim 5 Aoû - 20:03

tres bien pour moi aussi j'attend juste la date pour savoir si je peut venir ou pas.
https://taita.forum2jeux.com
Cobra
T.A.I.T.A
T.A.I.T.A
Cobra

MessageSujet: Re: NOUVELLE PARTIE UMBRELLA   NOUVELLE PARTIE UMBRELLA Icon_minitimeLun 6 Aoû - 14:44

parfait parfait !!! j'ai hâte NOUVELLE PARTIE UMBRELLA 90828
c66
T.A.I.T.A
T.A.I.T.A
c66

Emploi : cariste streibig
Loisirs : air soft!! et quad

MessageSujet: Re: NOUVELLE PARTIE UMBRELLA   NOUVELLE PARTIE UMBRELLA Icon_minitimeLun 6 Aoû - 19:51

salut pareil pour moi je louperai pour rien au monde!
http://manu-quadeur-67.skyblog.com
Kurai
T.A.I.T.A
T.A.I.T.A
Kurai

MessageSujet: Re: NOUVELLE PARTIE UMBRELLA   NOUVELLE PARTIE UMBRELLA Icon_minitimeLun 6 Aoû - 20:22

Pense etre present tout depend de la date^^
http://kurai21.skyrock.com/
hoot

hoot

MessageSujet: Re: NOUVELLE PARTIE UMBRELLA   NOUVELLE PARTIE UMBRELLA Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 14:08

present aussi j attends la date avec impatience
Darck Side
T.A.I.T.A
T.A.I.T.A
Darck Side

MessageSujet: Re: NOUVELLE PARTIE UMBRELLA   NOUVELLE PARTIE UMBRELLA Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 15:47

Hoot à écrit
Citation :
present aussi j attends la date avec impatience

Mais moi je veut pas te voir a part juste dans mon viseur si sa te dit nan je rigole sa serais supert si tu pourais aussi venir on délirais trop ensemble bon je te dit a+ alors
WESKER
Posteur
Posteur

MessageSujet: Re: NOUVELLE PARTIE UMBRELLA   NOUVELLE PARTIE UMBRELLA Icon_minitimeSam 11 Aoû - 16:59

OK. pour la partie, prevoyez des tenues type cowboy (rien de bien compliqué, un jean, chemise... tout le monde a ca chez soi. sauf le chapeau a acheter)
H
T.A.I.T.A
T.A.I.T.A
H

Emploi : Cuisinier

MessageSujet: Re: NOUVELLE PARTIE UMBRELLA   NOUVELLE PARTIE UMBRELLA Icon_minitimeMer 15 Aoû - 22:23

je pense aussi être présent (selon la date choisie)
WESKER
Posteur
Posteur

MessageSujet: Re: NOUVELLE PARTIE UMBRELLA   NOUVELLE PARTIE UMBRELLA Icon_minitimeJeu 20 Sep - 13:17

Alors la partie se fera je pense vers fin octobre. Je prends des délais assez grands pour pouvoir résoudre beaucoup de soucis logistiques. (bouffe, salle de fetes...)
Ca se passera je pense sur le meme terrain que la derniere fois.

Le reglement de jeu sera sensiblement différent, car certaines missions ne pourront pas permettre le systeme des points.

Pour les rêgles de sécurité, elles seront revues beaucoup plus souples.

Pour les futurs participants, vous pouvez vous procurer des maintenant un chapeau de cowboy.

PS : Ne trouvant pas assez de volontaires pour jouer les indiens, ils seront donc remplacés par une bande rivale.
spitfire
T.A.I.T.A
T.A.I.T.A
spitfire

Emploi : bidasse
Loisirs : Airsoft

MessageSujet: Re: NOUVELLE PARTIE UMBRELLA   NOUVELLE PARTIE UMBRELLA Icon_minitimeJeu 20 Sep - 17:22

j'aurais bien fait un indien lol (en slip avec des plumes sur la tête et un G36.... comme ça c'est pas banal mdr), mais je ne serait pas la.
http://spitfire.kanak.fr
Kurai
T.A.I.T.A
T.A.I.T.A
Kurai

MessageSujet: Re: NOUVELLE PARTIE UMBRELLA   NOUVELLE PARTIE UMBRELLA Icon_minitimeJeu 20 Sep - 19:52

Tu es naze la plume c'est dans cul^^

Bon sinon moi je ne serai pas de la partie desole. Amusez vous bien
AD
T.A.I.T.A
T.A.I.T.A

MessageSujet: Re: NOUVELLE PARTIE UMBRELLA   NOUVELLE PARTIE UMBRELLA Icon_minitimeMar 25 Sep - 20:42

Juste une petite question,
Ca sert à quoi un DJ, si il n'y a pas de filles???

A moins, que cela est prévue????

Cela n'engage que moi!!!!
WESKER
Posteur
Posteur

MessageSujet: Re: NOUVELLE PARTIE UMBRELLA   NOUVELLE PARTIE UMBRELLA Icon_minitimeDim 14 Oct - 1:13

Les filles, si vous en ramenez, vous pouvez, le dj, c'est car le soir plus de parties ne seront fait apres une certaine heure. mais la soiree sera loin d'etre fini.
WESKER
Posteur
Posteur

MessageSujet: Re: NOUVELLE PARTIE UMBRELLA   NOUVELLE PARTIE UMBRELLA Icon_minitimeMar 16 Oct - 2:51

Pour l'instant nous ne pouvons pas donner de date, car nous attendons la réponses des administrations et de notre banque. pour le lieu, pour l'instant ca se passera sur le terrain habituel, mais cela se pourrait bien que ca change, car nous venons d'avoir les accords légaux pour un village de combat se situant sur metz appartenant aux gendarmes.
La partie sera probablement payante, car nous fourniront la nourriture, la boisson qui sera a volonté (dans la limite du raisonnable).
Si cela se passe sur goersdorf, nous fourniront également une salle des fêtes chauffée, donc s'il fait froid, cela ne posera aucun problême pour la nuit. Cette salle comporte également un bar que nous auront à disposition, donc il y aura de la bière à la pression. Nous décoreront la salle pour faire une ambience saloon, un DJ viendra gratuitement pour animer la soirée.
Bien entendu, une fois que la salle sera ouverte, et que l'alcool sera autorisé, les répliques seront interdite même déchargées.
ce sera une partie de grande envergure car nous acceuilleront environ 100 à 150 personnes sur place, elle a pour but de rassembler un maximum d'équipes différentes sur place.
Quand au tarif, il ne sera pas excessif, cela se fera en fonction du nombre de personne qui viendront.
Le paiement devra se faire à l'avance, car bien entendu, nous n'allons pas avancer à 7 de la nourriture pour 150 personnes.
Notre association venant d'etre montée, nous aurons sous peu, un compte en banque sur le quel vous pourrez payer soit par chèque soit par virement, au pire des cas en éspèces. Nous auront des chequiers au nom d'Umbrella squad, donc si quelqu un a un empechement et nous préviens dans des délais raisonnables (pas la veille, sauf cause grave) nous seront en mesure de rembourser.
Au cas ou nous aurions encaissés trop d'argent, nous rembourseront la différence bien entendu, nous pourrons vous présenter les factures.
J'éspère que vous serez interessés, et que vous serez nombreux à répondre.
Darck Side
T.A.I.T.A
T.A.I.T.A
Darck Side

MessageSujet: Re: NOUVELLE PARTIE UMBRELLA   NOUVELLE PARTIE UMBRELLA Icon_minitimeMar 16 Oct - 7:58

la presentation de se week-end ma l'aire super alléchan j'ai hate de savoir quand sela va se produire trés rapidement je l'espère alor a+ tout le monde
WESKER
Posteur
Posteur

MessageSujet: Re: NOUVELLE PARTIE UMBRELLA   NOUVELLE PARTIE UMBRELLA Icon_minitimeMar 16 Oct - 22:50

pour ce genre de partie, la date officielle sera postée sur tout les forums minimum 2 mois à l'avance afin que nous puissions prendre les devants.

J'ai oublié de préciser que ceux qui voudront emmener leurs copines uniquement pour la soirée, cela sera possible, mais devront payer le tarif de la partie, car le prix ne compte en aucun cas la logistique sur le terrain de jeu, mais uniquement la nourriture, boisson, location de la salle...

J'aimerais en revanche lancer un sondage anonyme dès maintenant pour nous faire gagner de délais d'organisation.
Ce sondage comportera en gros ce que vous voulez manger, boire, type de scénarios, idées pour la partie...

Ce qui sont interessés par cette partie, de le faire savoir dès maintenant, j'enverrais le questionnaire par MP, et vous n'aurez qu'à me le retourner de la même manière bien rempli.
Darck Side
T.A.I.T.A
T.A.I.T.A
Darck Side

MessageSujet: Re: NOUVELLE PARTIE UMBRELLA   NOUVELLE PARTIE UMBRELLA Icon_minitimeVen 2 Nov - 16:26

sa a l'ère trés bien tout sa on atten ton questionnaire avec impatience c'est quand tu veut j'ai hate d'être le jour de cette partie alors a+
WESKER
Posteur
Posteur

MessageSujet: Re: NOUVELLE PARTIE UMBRELLA   NOUVELLE PARTIE UMBRELLA Icon_minitimeLun 7 Jan - 19:38

alors apres de longues reflexions, la date initiale serait pour le WE du 1er mai.
L'equipe sera sur place le jeudi 1er mai au soir, et commencerait des qu'une majeure partie des joueurs sera la.
Darck Side
T.A.I.T.A
T.A.I.T.A
Darck Side

MessageSujet: Re: NOUVELLE PARTIE UMBRELLA   NOUVELLE PARTIE UMBRELLA Icon_minitimeLun 7 Jan - 20:44

ok sa amarche super je serais de la partie et au niveau du questionnaire alors sa donne quoi on ne la pas encor ressus merci et au 1er alors
WESKER
Posteur
Posteur

MessageSujet: Re: NOUVELLE PARTIE UMBRELLA   NOUVELLE PARTIE UMBRELLA Icon_minitimeMar 8 Jan - 15:49

Le questionnaire sera envoye plus tard, d'ici une semaine.Par contre j aurais une question a poser à tous,

Qui serait interessée par une partie de un WE complet vers le 10 mars?
en fonction des reponses j'organiserais quelque chose d'assé bien.
Je ne peux pas faire moins d'un WE car ma team ne se deplace aussi loin uniquement pour 2 jours.

Ce que je proposerais pour cette partie sortirais un peu du commun car nous serions au meme endroit que la derniere fois pour la nuit, mais dans la journee je proposerais en fait de partir dans la foret, marcher pendant environ 30 minutes, jouer pendant 1 heure, repartir 30 minutes, rejouer une heure, et ainsi de suite. cela permettrais de changer de terrain regulierement afin d'empecher de jouer au meme endroit pendant un WE.
H
T.A.I.T.A
T.A.I.T.A
H

Emploi : Cuisinier

MessageSujet: Re: NOUVELLE PARTIE UMBRELLA   NOUVELLE PARTIE UMBRELLA Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:27

Le weekend en mars je ne suis pas sur d'être là (voyage scolaire) mais je ne pense pas être en stage le weekend du 1er mai donc je devrais être présent Very Happy .
Darck Side
T.A.I.T.A
T.A.I.T.A
Darck Side

MessageSujet: Re: NOUVELLE PARTIE UMBRELLA   NOUVELLE PARTIE UMBRELLA Icon_minitimeMar 8 Jan - 21:30

Pour le 10 mars pour ma part je serais bien de la partie a voir a vec les autre membre de l'équipe
Kurai
T.A.I.T.A
T.A.I.T.A
Kurai

MessageSujet: Re: NOUVELLE PARTIE UMBRELLA   NOUVELLE PARTIE UMBRELLA Icon_minitimeSam 19 Jan - 21:06

a ben tiens voila encore un topic que j'ai plus lu depuis fort longtemps (desole des reponses tardives) Donc pour le 10 mars je ne pense pas pouvoir etre des votre vu que c'est un lundi le 10 mars (a moin que je me suis trompe de calendrie ce ne serai pas etonnent de ma part^^)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: NOUVELLE PARTIE UMBRELLA   NOUVELLE PARTIE UMBRELLA Icon_minitime

NOUVELLE PARTIE UMBRELLA
Page 1 sur 1