Barnabé
Nombre de messages : 1 Age : 48 Localisation : Reims (51) Emploi : Presse Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Barnabé Mer 1 Aoû - 9:33 | |
| 1) Tu as quel age ? 31 ans2) Que fais tu dans la vie ? trop de choses pour tout citer 3) Profession ? dans la presse4) Tu es d'où ? de Reims5) Pourquoi l'airsoft ? après counter... suite logique des choses6) Depuis combien de temps ? 1 an et demi
7) Quoi comme matos ? pfuuuuuu...- TM Famas F1, mon preums - TM PSG1- Cyma AK74- Maruzen Ingram MAC11- TM Beretta M93R AEP- KJ Works beretta full métal (X2)- TM hi-capa 4.3
Fais-tu partie d'une équipe? une assoc' : la 51ème compagnie9) Styles de jeu ? Forêt et CQB dans les forts de la région10) Tenues ? Camo français11) Aimes tu la choucuroute et la tarte flambée ? Choucroute : non, tarte flambée : oui
12) As tu des jolies soeurs à nous présenter ? 1 mais je vous la présenterai pas 13) As tu des photos de toi à nous montrer ? je devrais pouvoir trouver ça (update plus tard)
14) As tu une voiture ? oui, un tank tortue (passat break)15) As tu d'autres loisirs, sport, passions, hobbies et si oui lesquels ? PC, picole, restos, tennis foot, et warhammer
16) Comment as tu découvert ce forum ? j' ai rencontré dark sur counter17) Pourquoi ce pseudo ? je l' ai depuis que j' ai 15 ans, quand j' ai acheté une C.B, et comme je me prends pas trop au sérieux, c' était un nom bien ridicule 18) Que cherches tu ici ? peut être vous rencontrer un jour19) Tes lectures préférées ? science, astronomie20) Ton style de musique ? 70's, pink floyd en tête21) Ta phrase préférée ? "j' avais raison"
22) Ce questionnaire te parait chiant ? ---biiiiiiiiiiiiiiiiiip--- | |
|
Darck Side T.A.I.T.A
Nombre de messages : 967 Age : 38 Localisation : soultz-sous-forêt Loisirs : airsoft Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Barnabé Mer 1 Aoû - 9:50 | |
| Merci pour vos présentation et je vous souhaite la bienvenu sur notre site de la part de toute l'équipe | |
|