LA T.A.I.T.A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Team d'Assaut et d'Intervention Tactique d'Alsace
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 je n'est pas encore de nom

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Darck Side
T.A.I.T.A
T.A.I.T.A
Darck Side


Nombre de messages : 967
Age : 37
Localisation : soultz-sous-forêt
Loisirs : airsoft
Date d'inscription : 19/11/2006

je n'est pas encore de nom Empty
MessageSujet: je n'est pas encore de nom   je n'est pas encore de nom Icon_minitimeLun 23 Juil - 19:22

Scénario


Faire deux équipe de dix joueurs minimum dans chaque équipe on a :



- 3 joueurs munis d’un chargeur standard ou midel cap c’est l’équipe d’assaut.

- 2 médecin muni d’un Blow back.

- Et le reste de l’équipe muni d’un chargeur higt cap ou 2 si il est inférieur à 250 billes c’est l’équipe de soutien.



Distribution des jetons :



- 3 jetons par joueur.

- 5 jetons pour le médecin plus 6 en rab pour les joueurs qui en on perdu qui se sont fait outé.



Les caisses :



- Une caisse bleue et une rouge dans chaque caisse on a :

- 1 chronomètre.

- 2 drapeaux (un pour l’armurerie et l’autre pour un hôpital).

- Les chargeurs higt cap de tous les joueurs marqués selon que vous le voulez pour les reconnaître ou /et les billes.

- Une boite pour mettre les jetons qui ont servi pour se remettre en jeu.

- Et un sac avec d’autre jeton.



Une touche le joueur reste a terre et montre son jeton

Un membre de sont équipe va le choper au épaule sans se faire touché et gueule extraction lors de cette manipulation les deux joueur sont intouchable. Lorsque le joueur et mis en sécurité il met son jeton dans une autre poche et repart en jeu. Si le joueur et tout seul et personne pour l’extraire il attend qu’un de son équipe vienne le récupérer alors la il met son jeton dans une autre poche et repart en jeu.



Deux caisse sont dissimulé dans tout le terrain il y a une caisse pour chaque équipe chaque équipe récupère sa caisse de la couleur de son équipe (bleu ou rouge). Ensuite il se mette 30 a 40 mètre en arrière de leur respown puit enclenche le chromo pour 2min après se temps l’équipe peut choisir de construire un hôpital ou une armurerie c'est-à-dire, hisse le drapeau correspondant et récupère se qu’il faut, si c’est l’armurerie les joueur récupère leurs chargeur ou /et billes, si c’est l’hôpital les médecin récupère les jetons ensuite il peut redistribué des jetons a c'est coéquipié mais que 3 par joueur pas plus. Après que les deux minute soit écoulé et que l’hôpital ou l’armurerie soit construit remettre le chrono en route mais pour 10 min et après se temps l’équipe construit le deuxième bâtiment. Si l’équipe adverse repère vos bâtiment il peuvent rester 2 min a côté si c’est la cas il détruise un de ces bâtiment des que les deux bâtiment son détruit il y a fin de partie ou si les joueur non plus de jeton. Si un joueur se fait toucher 4 des qu’il a perdu tous ces jeton et qu’il se fait touché encore une fois et qu’il n’a pas récupéré de jeton par le médecin il est définitivement out . Un médecin ne peut pas se soigné lui-même que par l’autre médecin. Pour qu’un joueur récupère ces jetons pas plus que trois il peut les demander à un médecin qu’il lui en redonne. Dés qu'un batiment est contruis il sercira de respown si les deux batiment sont détruit on revien a l'ancien respown.



But du jeu :



- Récupérer les caisses et construire les bâtiments

- Détruire les bâtiments ennemis.

- Eliminé l’équipe adverse avant qu’il construise.
Revenir en haut Aller en bas
https://taita.forum2jeux.com/index.forum
Kurai
T.A.I.T.A
T.A.I.T.A
Kurai


Nombre de messages : 559
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 24/11/2006

je n'est pas encore de nom Empty
MessageSujet: Re: je n'est pas encore de nom   je n'est pas encore de nom Icon_minitimeMar 11 Sep - 17:27

Perso je lui donnerai comme nom conquete.
Revenir en haut Aller en bas
http://kurai21.skyrock.com/
H
T.A.I.T.A
T.A.I.T.A
H


Nombre de messages : 95
Age : 34
Localisation : Hatten (67)
Emploi : Cuisinier
Loisirs : airsoft
Date d'inscription : 10/02/2007

je n'est pas encore de nom Empty
MessageSujet: Re: je n'est pas encore de nom   je n'est pas encore de nom Icon_minitimeVen 14 Sep - 23:43

c'est pas mal mais je pense qu'il faudra des arbitres pour les chronomètres et pour que toute la partie de déroule correctement non?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je n'est pas encore de nom Empty
MessageSujet: Re: je n'est pas encore de nom   je n'est pas encore de nom Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je n'est pas encore de nom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA T.A.I.T.A :: L'Airsoft en général :: Quelque scénario et tchenique pour tout amateur(trisse) et proffessionnel(le) du airsoft-
Sauter vers: