| Neokato | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Neokato
Nombre de messages : 5 Age : 32 Localisation : Riedseltz Emploi : Collégien Loisirs : Pc,faire de la musique Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Neokato Sam 7 Juil - 21:34 | |
| 1 ) Tu as quel age ? j' ai 14 ans, née en 92 2 ) Que fais tu dans la vie ? je joue au Pc 3 ) Tu es d'où ? Riedseltz 4 ) Pourquoi l'airsoft ? je trouve ça Fun 5 ) Depuis combien de temps ? Ben...je vais commencer 6 ) Quoi comme matos ? Bientot un mp5 7 ) Styles de jeu ? être actif 8 ) Tenues ? TIGER STRIPE 9 ) Aimes tu la choucuroute et la tarte flambée ? oui 10 ) As tu des jolies soeurs à nous presenter ? Non fils unique 11 ) As tu des photos de toi à nous montrer ? euh oui... 12 ) As tu une voiture ? Non j' ai pas le permis 13 ) As tu d'autres loisirs , sport , passions , hobbies et si oui lesquels ? oui le Tennis de Table 14 ) Comment as tu decouvert ce forum ? par "Kurai" 15 ) Pourquoi ce pseudo ? je le trouve chouette 16 ) Que cherches tu ici ? l'humour, le Fun 17 ) Tes lectures préférées ? j' aime pas lire 18 ) Ton style de musique ? Techno,Metal,Rock 19 ) Ta phrase préférée ? Sa arrive !!! 20 ) Ce questionnaire te parait chiant ? Non pas trop^^ | |
|
| |
spitfire T.A.I.T.A
Nombre de messages : 497 Age : 35 Localisation : Hatten (67) Emploi : bidasse Loisirs : Airsoft Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Neokato Sam 7 Juil - 22:01 | |
| houla c'est un jeunot lui. Précoce lol. | |
|
| |
fox T.A.I.T.A
Nombre de messages : 291 Age : 35 Localisation : soultz sous forets Emploi : militaire Loisirs : airsoft Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Neokato Sam 7 Juil - 22:12 | |
| salut neokato, tu fais du tennis de table à riedseltz ??? | |
|
| |
Kurai T.A.I.T.A
Nombre de messages : 559 Age : 37 Localisation : France Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Neokato Sam 7 Juil - 23:06 | |
| C'est un pote à mon frangin, sinon soit le bienvenu sur le forum de la part de toute la team. | |
|
| |
Neokato
Nombre de messages : 5 Age : 32 Localisation : Riedseltz Emploi : Collégien Loisirs : Pc,faire de la musique Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Neokato Sam 7 Juil - 23:06 | |
| oui je fais du tennis de table a riedseltz j'ai déjà joué contre toi ^^ | |
|
| |
Black eagle T.A.I.T.A
Nombre de messages : 232 Localisation : Drachenbronn Emploi : Étudiant (enfin essaye c'est dure ^^) Loisirs : L' airsoft bien sur!!! Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Neokato Dim 8 Juil - 1:50 | |
| Fox t'est grillé y va pouvoir nous dire que t'est mauvais maintenant ;-) | |
|
| |
Darck Side T.A.I.T.A
Nombre de messages : 967 Age : 38 Localisation : soultz-sous-forêt Loisirs : airsoft Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Neokato Dim 8 Juil - 9:07 | |
| Merci pour ta présentation et je te souhaite la bienvenu sur notre site de la part de toute l'équipe | |
|
| |
Neokato
| Sujet: Re: Neokato Dim 8 Juil - 11:54 | |
| | |
|
| |
fox T.A.I.T.A
Nombre de messages : 291 Age : 35 Localisation : soultz sous forets Emploi : militaire Loisirs : airsoft Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Neokato Dim 8 Juil - 19:02 | |
| je pense plutot qu'il va nous dire le contraire hein neokato ?? | |
|
| |
Neokato
| Sujet: Re: Neokato Dim 8 Juil - 20:11 | |
| Ah non de non je dit pas le contraire car Fox est fort au Tennis De Table !!! | |
|
| |
Black eagle T.A.I.T.A
Nombre de messages : 232 Localisation : Drachenbronn Emploi : Étudiant (enfin essaye c'est dure ^^) Loisirs : L' airsoft bien sur!!! Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Neokato Dim 8 Juil - 20:35 | |
| | |
|
| |
Neokato
| Sujet: Re: Neokato Mar 10 Juil - 22:19 | |
| c' est bon j' ai mon matoss !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Neokato | |
| |
|
| |
| Neokato | |
|