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 deatmatch

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fox
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MessageSujet: deatmatch   deatmatch Icon_minitimeVen 6 Juil - 22:19

Deatmatch



2 équipes s’affrontent, 3 touches pour chaque joueurs.



-Première touche : le joueur est blessé. Il se couche au sol dans l’attente d’un médecin. Le médecin peut soigner sur place, effectuer une extraction ou dire à un autre joueur de faire une extraction, mais il n’y a que les médecins qui on le droit de soigner un blessé et pour cela, le médecin doit mettre un bandage autour du bras du blessé. L’extraction s’effectue lorsque le joueur pose ses mains sur le blessé et crie à haute voix « EXTRACTION ». Ils sont alors invulnérables jusqu'à la fin de l’extraction.





-Deuxième touche : le joueur est gravement blessé il se couche au sol mais ne peut plus marcher. Le médecin doit alors faire extraire le blessé avec maximum 4 personnes. Il est possible de tirer le blessé, de le porter, de faire un brancard, mais dans tous les cas, le blessé ne peut pas marcher, il doit être ramené à l’hôpital qu’on définira en début de jeu. Attention l’hôpital peut être attaqué par l’ennemis a tout moment .Une fois les personnes en position d’extraction, ils doivent crier à voix haute « extraction ».





-Troisième touche : le joueur est mort. Il peut rentré au respoint la réplique dans les bras, en l’air.





Si la réplique est touché posé-la au sol, et prenez votre réplique secondaire si vous en avez une. Si vous n’en n’avez pas, tiré en semi-automatique avec votre réplique. La réplique secondaire est invulnérable.







Il est aussi possible de faire des otages .Pour cela, il faut les capturer uniquement en les mettant OUT sans leur tirer dessus. Les otages peuvent s’échapper donc garder un œil sur eux, les répliques des otages sont entreposés a environs 10 mètre d’eux.





Nous vous rappelons qu’il n’y a que les médecins qui peuvent soigner les blessés, et les blessés graves doivent obligatoirement être soignés dans leur hôpital. S’il est occupé par l’ennemi, il faudra le nettoyer, ou se rendre dans l’hôpital sans se faire remarquer par les adversaires. Il y a deux médecins par équipes.
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MessageSujet: Re: deatmatch   deatmatch Icon_minitimeSam 7 Juil - 19:57

En temps de guerre tirer sur un médecin n'est pas trés honorable, il faudra essayer de bien le faire distinguer par rapport aux soldats de sa team avec un gilet fluo enfin c'est ce que j'estime ...

Le scénario est bien fait en revanche le coups des hopitaux n'est pas top, ni l'idée des otages avec leurs répliques à 10 mètres, ou alors il faut prendre des rilsans et leurs lier les poignets, et chacun devra avoir un couteau ou une pince pour ouvrir les rilsans enfin à travailler le scénario mais ne pas appliquer pour l'instant car le scénario n'est pas trop clair.
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MessageSujet: Re: deatmatch   deatmatch Icon_minitimeSam 7 Juil - 20:49

Senario pas mal, j'aime bien l'idee de l'hopitat et de la fonction un peu plus concrete des medecins. Reste à le mettre en pratique pour trouver les petits problemes rencontre durant la partie et si besoin est effectuer des modifications. Sinon tout devrait bien bien ce passer si les regles sont repectes.
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MessageSujet: Re: deatmatch   deatmatch Icon_minitimeSam 7 Juil - 21:10

Pas mal.
C'est bien car le piment que peut accorder ce scenario peu remplacer la monotonie des deathmatch "tu cherche l'adversaire, tu trouve, tu tire,"out" j'suis ou t'est touché tu sors!".
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MessageSujet: Re: deatmatch   deatmatch Icon_minitimeDim 8 Juil - 1:39

gilles a raison c'est du bon fox si on voudrai aller encore plus dans la réalité on pourrai dire le degré de gravité de la blessure selon l'endroit toucher exemple
- tete ==> out
- ventre==> gravement blesser
-si vous avez eté toucher par une rafale ==> out
-bras, jambe legerement bléssé avec incapatité de courir si toucher jambe ou incapatité de se servire d'une arme deux main si toucher bras...
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MessageSujet: Re: deatmatch   deatmatch Icon_minitimeDim 8 Juil - 10:13

ouai j'y est pensé mais ya des personne qui tricherons qui dirons qui se sont fais toucher a l'épaul alor qu'il se sont fais toucher a la tete . alors apres sa devien trop compliqué mais bon on peut essayer.
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MessageSujet: Re: deatmatch   deatmatch Icon_minitime

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