Deatmatch
2 équipes s’affrontent, 3 touches pour chaque joueurs.
-Première touche : le joueur est blessé. Il se couche au sol dans l’attente d’un médecin. Le médecin peut soigner sur place, effectuer une extraction ou dire à un autre joueur de faire une extraction, mais il n’y a que les médecins qui on le droit de soigner un blessé et pour cela, le médecin doit mettre un bandage autour du bras du blessé. L’extraction s’effectue lorsque le joueur pose ses mains sur le blessé et crie à haute voix « EXTRACTION ». Ils sont alors invulnérables jusqu'à la fin de l’extraction.
-Deuxième touche : le joueur est gravement blessé il se couche au sol mais ne peut plus marcher. Le médecin doit alors faire extraire le blessé avec maximum 4 personnes. Il est possible de tirer le blessé, de le porter, de faire un brancard, mais dans tous les cas, le blessé ne peut pas marcher, il doit être ramené à l’hôpital qu’on définira en début de jeu. Attention l’hôpital peut être attaqué par l’ennemis a tout moment .Une fois les personnes en position d’extraction, ils doivent crier à voix haute « extraction ».
-Troisième touche : le joueur est mort. Il peut rentré au respoint la réplique dans les bras, en l’air.
Si la réplique est touché posé-la au sol, et prenez votre réplique secondaire si vous en avez une. Si vous n’en n’avez pas, tiré en semi-automatique avec votre réplique. La réplique secondaire est invulnérable.
Il est aussi possible de faire des otages .Pour cela, il faut les capturer uniquement en les mettant OUT sans leur tirer dessus. Les otages peuvent s’échapper donc garder un œil sur eux, les répliques des otages sont entreposés a environs 10 mètre d’eux.
Nous vous rappelons qu’il n’y a que les médecins qui peuvent soigner les blessés, et les blessés graves doivent obligatoirement être soignés dans leur hôpital. S’il est occupé par l’ennemi, il faudra le nettoyer, ou se rendre dans l’hôpital sans se faire remarquer par les adversaires. Il y a deux médecins par équipes.