MAJ!!!!
Les Arpenteurs de Réalités vous invitent à participer les 28 & 29 juillet 2007 à TacOp4 : Iraqi Freedom 2 qui ce déroulera sur le site de Pont Saint-Vicent (54).
Synopsis de la partie :
Pour plus de renseignements, voir la : Feuille d'inscription TacOp4
>>>ICI<<<Liste des personnes inscrites :
Liste de tous les joueurs, y compris ceux dont je n'ai pas encore eu le paiement, donc la liste peut changer)
Nombre de places restantes :
102 joueurs
4 journalistes
Différence entre TacOp et SigOp
Les Arpenteurs ont mis au point une catégorisation des parties de Softair selon leur niveau de scénarisation. Ceci permet aux joueurs de s’inscrire ou non selon ce qu’ils attendent d’une manifestation de Softair.
Niveau 1 : le plus basique : pas de scénario, deux équipes, un objectif simple (drapeau, extermination, VIP…).
Niveau 2 : scénario simple, objectifs multiples connus à l’avance, peu de surprises en cours de jeu, utilisation de la négociation, jeu à 2 équipes ou plus, utilisation de compétences de jeu. Nos manifestations de ce niveau sont appelées TacOp (Tactical Operation).
Niveau 3 : comme le niveau 2, plus des objectifs cachés, certains joueurs ont un personnage, négociation obligatoire pour remplir les objectifs, jeu à 3 équipes ou plus. Nos manifestations de ce niveau sont appelées SigOp (Softair Interest Group Operation).
Niveau 4 : comme le niveau 3, de plus tous les joueurs ont un personnage, le scénario est tordu, les trahisons pleuvent, on est en plein jeu de rôle en grandeur nature.
Les différents mails qui vous seront envoyés:
- TacOp4 : Inscription reçue - j'ai reçu votre inscription et votre place est réservée (sauf si non paiement passé un certain délai, avec mails rappels)
- TacOp4 : Paiement reçu - j'ai reçu votre paiement. Pas la peine de me demander si le paiement est reçu, je le signale systématiquement, meme si vous ne me l'avez pas demandé. Je vous rajoute à ce moment dans le groupe de discussion de votre équipe sur BOB.
- TacOp4 : Feuille de route - infos pratiques, avec ce qu'il faut penser à emmener, les horaires, l'itinéraire...
- TacOp4 : Règles communes et spéciales - les deux documents de règles qui seront appliqués à cette partie.
- Tacop4 : Background ... - le background de votre équipe, avec la liste de vos équipiers, plus quelques infos spécifiques à votre groupe le cas échéant.
FAQ :
Règles
- "Type de chargeur autorisé ?"
LowCap ou MidCap uniquement, exception: chargeur > 1000 pour les OPAL
Feuille d'inscription
- "XP softair de 1 à 5 : 1 étant faible et 5 fort ? ou l'inverse ?
1 pas des masses d'expérience, 5 vétérans
- "XP GN de 1 à 5 : si on n'en a jamais fait ?"