Darck Side T.A.I.T.A
Nombre de messages : 967 Age : 38 Localisation : soultz-sous-forêt Loisirs : airsoft Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: A quel jeu jouer vous en réseau ? Mer 6 Déc - 13:33 | |
| pour ma par je joue a conter et defois a guild wars
Dernière édition par le Sam 3 Mar - 12:34, édité 1 fois | |
|
Sorrow67 Posteur
| Sujet: Re: A quel jeu jouer vous en réseau ? Mer 6 Déc - 19:57 | |
| T'a oublié world of warcraft qui est quand meme le jeu en réseau le plus joué au monde. | |
|
nerf
Nombre de messages : 12 Age : 40 Localisation : herrlisheim Emploi : cariste Loisirs : toi moi lui elle tous ensemble huuum miam Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: A quel jeu jouer vous en réseau ? Jeu 25 Jan - 23:01 | |
| VA Dé RETRO SATANAS !!!!!!!!!!! WOW hahahahahahaahahahahahahahahhaaaaa jeu de debutan pve power , nul , a chier , jeu de gamin , kevin et compagnie , joue au jeu des grand !!! go sur DAOC !!! ho moin ya 1 petit peu de challenge c pas du jenre mon fils de 4 ans a un perso FUL T2 !! looool pvp nul a chier , fille dattente monstre , blizar se bouge pas le cul pour faire moin lager les serveur , ni pour le pvp qui entre nous et a chier lol enfin bref mickey et co pour se jeu ( dsl mé c pas toi que jinsulte mé le jeu ! ) | |
|
nerf
Nombre de messages : 12 Age : 40 Localisation : herrlisheim Emploi : cariste Loisirs : toi moi lui elle tous ensemble huuum miam Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: A quel jeu jouer vous en réseau ? Jeu 25 Jan - 23:14 | |
| | |
|
nerf
| Sujet: Re: A quel jeu jouer vous en réseau ? Jeu 25 Jan - 23:16 | |
| | |
|
nerf
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A quel jeu jouer vous en réseau ? | |
| |
|