| Acheter des répliques cheaps pas cher ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bikette67 Moyen posteur
Nombre de messages : 167 Age : 38 Localisation : Erstein Emploi : CDI Loisirs : LAN, AIRSOFT Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Acheter des répliques cheaps pas cher ! Jeu 21 Juin - 20:14 | |
| Salut tout le monde, je sais pas si vous connaissiez ce lien, je vous le donne comme même, c'est une boutique française qui fait importer des cheaps et qui les revends (pas de frais de douane, juste des frais de livraison) Amusez vous bien : http://www.cheapshop-airsoft.comAttention ce sont des CHEAPS !!! Bonne soirée ! | |
|
| |
c66 T.A.I.T.A
Nombre de messages : 125 Age : 36 Localisation : rittershoffen Emploi : cariste streibig Loisirs : air soft!! et quad Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Acheter des répliques cheaps pas cher ! Jeu 21 Juin - 23:55 | |
| je reste fidele a gun eva!! lol | |
|
| |
Kurai T.A.I.T.A
Nombre de messages : 559 Age : 37 Localisation : France Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Acheter des répliques cheaps pas cher ! Ven 22 Juin - 0:02 | |
| je connaissais deja ce site et personnelement je le trouve pas fiable (c'est l'impression qui donne) | |
|
| |
kyo Trés grand posteur
Nombre de messages : 276 Age : 36 Localisation : haguenau Emploi : boulanger Loisirs : airsoft , jeux video , CINEMA Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Acheter des répliques cheaps pas cher ! Sam 23 Juin - 18:01 | |
| c'est quoi une replique cheap? | |
|
| |
spitfire T.A.I.T.A
Nombre de messages : 497 Age : 35 Localisation : Hatten (67) Emploi : bidasse Loisirs : Airsoft Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Acheter des répliques cheaps pas cher ! Sam 23 Juin - 22:12 | |
| c'est une replique pas cher et pas très fiable, de facture moins qualitative, qui se casse vide, et qui est disons le assez .... pourrit sa peut etre bien pour débuter par exemple, le m4 bax on peut presque dire que c'est un cheap, mais un bon cheap | |
|
| |
n-lab
| Sujet: Re: Acheter des répliques cheaps pas cher ! Jeu 5 Juil - 21:20 | |
| Bon, j'ai commandé un warior 1 de (copie de l'aps type 96 de well) sur ce site. Je vous parlerai de la bête en détail si cela vous interesse ( signifiez le moi le cas ou =p , c'est du cheap mais je me suis dit que des gens serai peut-être interessé par un déscriptif =) ) .... Pour la shop, c'est sans soucis, livré en a peine deux jours (ouvrables), ils ont les prix les plus bas que j'ai pu voir. Je n'ai fait qu'une seul commande mais j'en suis pleinement satisfait. Donc pour l'instant --> apriori positif de ce site =) | |
|
| |
spitfire T.A.I.T.A
Nombre de messages : 497 Age : 35 Localisation : Hatten (67) Emploi : bidasse Loisirs : Airsoft Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Acheter des répliques cheaps pas cher ! Ven 6 Juil - 0:05 | |
| moi je veux bien des renseignement sur le warrior | |
|
| |
Neon
| Sujet: Re: Acheter des répliques cheaps pas cher ! Ven 6 Juil - 0:17 | |
| - spitfire a écrit:
- c'est une replique pas cher et pas très fiable, de
facture moins qualitative, qui se casse vide, et qui est disons le assez .... pourrit sa peut etre bien pour débuter
par exemple, le m4 bax on peut presque dire que c'est un cheap, mais un bon cheap c'est bien de parler sans savoir Le cheap a bien evolué depuis son debut, tu trouve des aeg a gearbox renforcée et model full metal pour une centaines d'euros et qui marchent parfaitement PS: Parlons tous français. | |
|
| |
Kurai T.A.I.T.A
Nombre de messages : 559 Age : 37 Localisation : France Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Acheter des répliques cheaps pas cher ! Ven 6 Juil - 0:54 | |
| Pour l'instant nous on parle d'experience tout les cheap que l'on a vu n'ont pas resiste bien longtemps donc evite de dire que l'on ne connait pas. merci. Apres il est vrai que les cheap spring ne sont pas mal mais pour ce qui est des AEG la qualite est bien moindre et la fiabilite aussi. | |
|
| |
spitfire T.A.I.T.A
| Sujet: Re: Acheter des répliques cheaps pas cher ! Ven 6 Juil - 2:50 | |
| Il y a bien sur des cheaps bien mieux que d'autre, j'en avait un. Et pour une centaine d'euros, tu as peut-etre des cheap full metal ou a gearbox renforcé mais pas forcement meilleurs ou plus fiable. Par contre les cheaps sont de plus en plus puissant et ont, souvent une portée... plus que convenable... par contre, majoritairement, question précision c'est pas le top... Il y a peut-être même d'autres combinaisons (moins de portée, plus de précisions...). Il est aussi vrai que beaucoup de cheaps marche parfaitement, mais combien de temps...
Mais c'est quand même très bien pour les gens qui débutent (trop cher, pas envie d'investir beaucoup de sousous)...genre moi à mes débuts.
Et enfin pour ce qui est de l'évolution du cheap, les prix, malheureusement, suivent aussi cette évolution --> c'est presque plus du cheap^^ | |
|
| |
n-lab
| Sujet: Re: Acheter des répliques cheaps pas cher ! Ven 6 Juil - 14:17 | |
| - spitfire a écrit:
- moi je veux bien des renseignement sur le warrior
dès que j'ai trouvé ou mettre ça sur ce forum, je fais ma petite review ^^ PS: Parlons tous français. | |
|
| |
spitfire T.A.I.T.A
| Sujet: Re: Acheter des répliques cheaps pas cher ! Ven 6 Juil - 16:05 | |
| Ca roule. Merci d'avance^^. PS: Parlons tous français. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Acheter des répliques cheaps pas cher ! | |
| |
|
| |
| Acheter des répliques cheaps pas cher ! | |
|