| commande groupée ASMC | |
|
|
Auteur | Message |
---|
killiox T.A.I.T.A
Nombre de messages : 217 Localisation : oberhoffen Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: commande groupée ASMC Lun 18 Juin - 0:44 | |
| je lance une commande groupée sur le site ASMC: https://www.asmc.de/index.phpayant constaté un certain enthousiaste pour,je la lance! donc merci de laisser que un seul message par personne avec uniquement la commande,pour toutes questions,remarques,coup de gueules,ect c'est uniquement par MP,merci! le paiement est par cheque a mon nom car je paye la somme globale,je receptionne la marchandise chez moi et la distribuera lors d'une partie a wissembourg(possibilité de le donner a une autre personne par procuration;m'envoyer un mail!) ajouter 2 euros de frais de ports et si il y a un surplus je propose de payer avec, un ptit apero avec,sinon ca sera rembourser!! donc voila le procédé: -un message par personne detaillant sa commande! éditer si necessaire!!! ex:designation du produit/couleur/taille/prix/quantité/remarque diverse concernant l'article!
voici les dates limites pour: *début de la precommande:Lundi 18 juin 7h00 *fin de la precommande:dimanche 24 juin 23h59(1) *reception du paiement:samedi 30 juin(1) *commande a asmc:dimanche 1 juillet *reception marchandise(environ 15jour voir moins):13 juillet(donné a titre indicatif) voila a vous de jouez! (1)apres ca sera trop tard donc tarder pas! ) etat de la commande: cobra:Ghillie Suit Anti-Fire//unique/49,95€/1
Dernière édition par le Mar 19 Juin - 18:44, édité 3 fois | |
|
| |
Cobra T.A.I.T.A
Nombre de messages : 222 Age : 37 Localisation : quelque part Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: commande groupée ASMC Lun 18 Juin - 12:42 | |
| | |
|
| |
Cobra T.A.I.T.A
Nombre de messages : 222 Age : 37 Localisation : quelque part Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: commande groupée ASMC Lun 18 Juin - 15:10 | |
| | |
|
| |
Cobra T.A.I.T.A
| Sujet: Re: commande groupée ASMC Lun 18 Juin - 15:12 | |
| enfaite nan jvais pas le prendre le masque à gaz, jprends uniquement las ghillie merci | |
|
| |
killiox T.A.I.T.A
Nombre de messages : 217 Localisation : oberhoffen Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: commande groupée ASMC Jeu 21 Juin - 23:30 | |
| | |
|
| |
spitfire T.A.I.T.A
Nombre de messages : 497 Age : 35 Localisation : Hatten (67) Emploi : bidasse Loisirs : Airsoft Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: commande groupée ASMC Ven 22 Juin - 2:17 | |
| | |
|
| |
Aeros
| Sujet: Re: commande groupée ASMC Ven 22 Juin - 21:41 | |
| Je vais à la vente de surplus militaire demain si je trouve mon bonheur je prend là-bas sinon je réactuliserais mon post pour te dire ce que je commande. | |
|
| |
killiox T.A.I.T.A
| Sujet: Re: commande groupée ASMC Ven 22 Juin - 23:18 | |
| - spitfire a écrit:
- pour moi sa sera
2.95+3.95=6.90+fdp--->10 euros (si sa te va pour les fdp killiox) c'est meme trop tu seras rembourser tkt aeros: ok ca marche! plus que 2 jours les amis!! | |
|
| |
spitfire T.A.I.T.A
Nombre de messages : 497 Age : 35 Localisation : Hatten (67) Emploi : bidasse Loisirs : Airsoft Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: commande groupée ASMC Sam 23 Juin - 8:54 | |
| | |
|
| |
killiox T.A.I.T.A
| Sujet: Re: commande groupée ASMC Lun 25 Juin - 20:18 | |
| FIN DE COMMANDE mp envoyé aux personnes concernées pour le reglement | |
|
| |
killiox T.A.I.T.A
| Sujet: Re: commande groupée ASMC Lun 9 Juil - 14:22 | |
| reception du coli aujourd'hui 9 juillet
apres controle tout est dedans!!!
a voir si dimanche il y a une partie ou les free sont accepté je pourrais distribuer a chacun ses affaires,ceux qui veulent que quelqu'un prennent pour eux qu'ils m'envoyent un mail en me precisant bien le nom de la personne qui prend!!!
pour toute question ==>MP a+ | |
|
| |
killiox T.A.I.T.A
| Sujet: Re: commande groupée ASMC Dim 15 Juil - 23:57 | |
| transaction terminée ,tout le monde a sa commande
peut fermer merci!!
prochaine commande mois d'aout!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: commande groupée ASMC | |
| |
|
| |
| commande groupée ASMC | |