Tout d'abord bien le bonjour à vous.
1) Tu as quel age ? 20ans
2) Que fais tu dans la vie ? étudiant en STAPS et multi-casquette dans la vie
3) Tu es d'où ? HOENHEIM Et strasbourg
4) Pourquoi l'airsoft ? Franc tireur avec un titre de champion de France de titre sportif en 2000 (c'etait la belle époque de l'innocense:roll: ), une petite passion pour le shoot (réel et virtuel) depuis tout petit, que dire, c'est dans mes gênes
5) Depuis combien de temps ? Et bien, mon premier pistolet à bille je l'ai eu en.. matenelle lol, c'etait des petites billes rouges de 3-4mm pour ceux qui s'en souviennent. Après ça n'a pas arrêté
6) Quoi comme matos ?
Pour les repliques en AEG:
P90
M4 Commando
Desert eagle
Et enfin, j'hésite actuellement entre un GP MAa1 et un GP m16a3 380fps avec lunette, qui collera plus avec mon jeu.
A gaz: Umarex walther CP99 avec red dot (ms il fait bien mal, alors je le laisse dormir ds sa malette jusqu'à l'arrivée d'un chieur ^^)
7) Styles de jeu ? Toujours mobile, contournant à volonté et aimant le finger shoot à longue distance
8)Tenues ? Quelques combin', des magnum Stealth 2, genouilleres coudieres gants d'intervention, pantalon de l'arnée francaise, treillis kakis.
On voit pour une treillis Sky blue à l'heure actuelle
9) Aimes tu la choucuroute et la tarte flambée ? Le flams et les 3 brasseurs sont mes points de chute en ville
10) As tu des jolies soeurs à nous présenter ? Si t'as un joli petit frere avec un compte en banque rempli ça se négocie
11) As tu des photos de toi à nous montrer ? Ca vient ca vient
12) As tu une voiture ? Un zoli 4x4 bleu, et une ax qd il est pris par quelqu'un d'autre.
13) As tu d'autres loisirs, sport, passions, hobbies et si oui lesquels ? Ma spé en STAPS c'est la boxe française, mais je m'entraine ds un club de Krav maga pour les connaisseurs.
Sinon jsuis pompier volontaire à HOENHEIM, et pas le seul sur ce forum
14) Comment as tu découvert ce forum ? en cherchant des team à proximité. Jsuis dans un petit groupe d'une 15aine de personnes qui se dévellope doucement, alors pourquoi pas faire des rencontres sur le terrain et ailleurs
15) Pourquoi ce pseudo ? Pourquoi tant de questions... AnAkln parce que fan d'une trilogie quand j'étais petit, LoRd.AnAkln car à 13 ans on aime se donner du style, (en effet, je me suis auto attribué cette particule qd j'ai monté ma propre team cs avec des potes)
Depuis, j'ai pas voulu changé, ça me rappelle pleins de bons souvenirs
16) Que cherches tu ici ? Des contacts pour organiser des parties en commun, avec un max de monde.
17) Tes lectures préférées ? Les "fluide glacial" aux toilettes ^^
18)Ton style de musique ? Rock, ska, festif et raggae
19) Ta phrase préférée ? Pas envie de la jouer psycho..
20) Ce questionnaire te parait chiant ? carrement, mais faut bien dire bonjour