gign01
Nombre de messages : 2 Age : 36 Localisation : Toulouse Emploi : étudiant Loisirs : sport,karaté, vélo, amis,boxe,filles Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: gign01 Lun 28 Mai - 19:01 | |
| 1) Tu as quel age ? 17ans 2) Que fais tu dans la vie ? étudiant en série STG 3) Tu es d'où ? Toulouse (31) 4) Pourquoi l'airsoft ? je suis toujours passioné depuis tout petit par ce genre d'activité; paint ball, airsoft... 5) Depuis combien de temps ? 5 ans 6) Quoi comme matos ? combinaisonb GIGN noire, cagoule trois trous, rangers, gilet tactique, holster de cuisse: berretta M-92 F a gaz (1j) 7) Styles de jeu ? Counter strike etc 8)Tenues ? combinaison noire GIGN, uniforme de combat US des parachutistes 1944... 9) Aimes tu la choucuroute et la tarte flambée ? OUlaaaaaaaa oui mes grands parents sont alsaciens!!! 10) As tu des jolies soeurs à nous présenter ? non un frère c'est tout! 11) As tu des photos de toi à nous montrer ? ben ca doit se trouver 12) As tu une voiture ? non mais un superbe vélo. 13) As tu d'autres loisirs, sport, passions, hobbies et si oui lesquels ? je fais du karaté depuis 10 ans , et de la boxe depuis 3 ans, j'adore le vélo, la musculation etc. 14) Comment as tu découvert ce forum ? en cherchant des sites d'airsoft 15) Pourquoi ce pseudo ? c'est le nom de mon petit groupe à toulouse 16) Que cherches tu ici ? approfondir ma connaissance dans ce loisir et pouvoir bénéficier de l'experience de professionnel. 17) Tes lectures préférées ? Je ne lis presque jamais , les lectures qu'on nous donne en cours de françis sot déjà bien assez soulantes lol! 18)Ton style de musique ? classique,techno, house etc. 19) Ta phrase préférée ? être pret à tout donner pour que triomphent la vie et le droit. 20) Ce questionnaire te parait chiant ? non , c'est même plutôt sympathique.
Voila maintenant vous en savee un peu plus sur moi. | |
|
Darck Side T.A.I.T.A
Nombre de messages : 967 Age : 38 Localisation : soultz-sous-forêt Loisirs : airsoft Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: gign01 Lun 28 Mai - 19:49 | |
| Merci pour ta présentation et je te souhaite la bienvenu sur notre site de la part de toute l'équipe | |
|
renji
| Sujet: Re: gign01 Mer 30 Mai - 12:40 | |
| welcome tu aimes le cassoulet? | |
|
gign01
Nombre de messages : 2 Age : 36 Localisation : Toulouse Emploi : étudiant Loisirs : sport,karaté, vélo, amis,boxe,filles Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: gign01 Sam 21 Juil - 12:21 | |
| Oui mais pas avant les entraînements parce que "bonjour le mec derrière qu'estce qu'il va déguster" lol | |
|