| Association T.A.I.T.A. | |
|
+5Black eagle fox mavrick Bikette67 Kurai 9 participants |
Est-ce que la T.A.I.T.A. doit devenir une association ou rester une team normale? | devenir une association | | 80% | [ 8 ] | rester une team normale | | 20% | [ 2 ] |
| Total des votes : 10 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Kurai T.A.I.T.A
Nombre de messages : 559 Age : 37 Localisation : France Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Association T.A.I.T.A. Lun 7 Mai - 20:41 | |
| La team T.A.I.T.A. peut elle evoluer en association?
Donnez votre avis. | |
|
| |
Bikette67 Moyen posteur
Nombre de messages : 167 Age : 38 Localisation : Erstein Emploi : CDI Loisirs : LAN, AIRSOFT Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: Association T.A.I.T.A. Lun 7 Mai - 20:54 | |
| Devenir une team ne sert plus à rien, on est trop nombreux pour devenir une team, devenir une asso serait une plus sage décision ! | |
|
| |
mavrick
| Sujet: Re: Association T.A.I.T.A. Lun 7 Mai - 22:37 | |
| nous c est ce qu on a fait avec la D.F.T. des qu on a ete assez nombreux on a ouvert l assoc | |
|
| |
fox T.A.I.T.A
Nombre de messages : 291 Age : 35 Localisation : soultz sous forets Emploi : militaire Loisirs : airsoft Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Association T.A.I.T.A. Lun 7 Mai - 22:58 | |
| ouai mais c'est assez chaud de faire une association nan ?? sa vous a pri combien de temps?? | |
|
| |
Black eagle T.A.I.T.A
Nombre de messages : 232 Localisation : Drachenbronn Emploi : Étudiant (enfin essaye c'est dure ^^) Loisirs : L' airsoft bien sur!!! Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Association T.A.I.T.A. Lun 7 Mai - 23:44 | |
| Je pense que l'on est trop pour rester une simple team et si on avance pas on risque de reculer ... :-) De plus devenir une assoc' pourrais nous apporter une crédibilité supplémentaire lorqu'on demande une autorisation pour un terrain. | |
|
| |
spitfire T.A.I.T.A
Nombre de messages : 497 Age : 35 Localisation : Hatten (67) Emploi : bidasse Loisirs : Airsoft Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Association T.A.I.T.A. Lun 7 Mai - 23:50 | |
| je suis pour l'assoc, mais il faut savoir que ce n'est pas une mince affaire (je parle d'éxperience) . Il faut : -un comité : président, secrétaire, trésorier, vice president donc faut trouver des gens pouvant y mettre une grande partie de leur temps - un compte bancaire (ou nn) --> à voir -une assurance (c'est tjr mieux) - pas de mineur -un cotisation (se mettre d'accord sur le prix) -organiser des réunions -organiser une assemblée général une fois par an pour y faire des bilans et j'en passe sur les affaires pour la créer mais je pense que on devrait tenté le coup mais d'abord en parlé car c pas une decision a prendre sur un coup de tête... | |
|
| |
Bikette67 Moyen posteur
Nombre de messages : 167 Age : 38 Localisation : Erstein Emploi : CDI Loisirs : LAN, AIRSOFT Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: Association T.A.I.T.A. Mer 9 Mai - 21:03 | |
| Spitfire dit juste, c'est pas une mince affaire, j'ai fait parti d'une asso, j'étais président et voilà, c'est du boulot mais j'ai confiance en la team ! | |
|
| |
Darck Side T.A.I.T.A
Nombre de messages : 967 Age : 38 Localisation : soultz-sous-forêt Loisirs : airsoft Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Association T.A.I.T.A. Lun 14 Mai - 19:49 | |
| Bon ben comme tout le monde est d'accord pour qu'on soit une assos il nous faudrais 7 personne pour la composé moi je veut bien être le président et gilles la secrétaire alor jaimerais savoir qui serai interresai pour prendre les autres activité | |
|
| |
spitfire T.A.I.T.A
Nombre de messages : 497 Age : 35 Localisation : Hatten (67) Emploi : bidasse Loisirs : Airsoft Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Association T.A.I.T.A. Lun 14 Mai - 20:29 | |
| vieux slip c'est LE secrétaire!!!! ^^
faut encore un vice-président et un trésorier | |
|
| |
wutom67 T.A.I.T.A
| Sujet: Re: Association T.A.I.T.A. Lun 14 Mai - 22:53 | |
| Pour ce qui est la répartion des taches il faudrai voir sa avec les autres. Il y en a qui on pas internet et qui j'en suis sur aimerai s'investir sérieusement la dedans. J'aimerai laisser ceux qui le désir et qui ne se sont pas encore vraiment occuper de la team le faire. On se vera tous ensemble jeudi et nous aurons l'occasion d'en parler ,car il y en a qui on leur opignion à donner et des choses à dire à ce sujet. | |
|
| |
spitfire T.A.I.T.A
| Sujet: Re: Association T.A.I.T.A. Lun 14 Mai - 23:05 | |
| | |
|
| |
Black eagle T.A.I.T.A
Nombre de messages : 232 Localisation : Drachenbronn Emploi : Étudiant (enfin essaye c'est dure ^^) Loisirs : L' airsoft bien sur!!! Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Association T.A.I.T.A. Lun 14 Mai - 23:13 | |
| On peux savoir le régime? Pasque la c'est dictature totale.. ^^ J' Poutsh y a pas moyen...vive la démocratie...(et l'alcool...pardon ^^) | |
|
| |
Cobra T.A.I.T.A
Nombre de messages : 222 Age : 37 Localisation : quelque part Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Association T.A.I.T.A. Mar 15 Mai - 16:21 | |
| On en parlera jeudi à propos de l'assoc | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Association T.A.I.T.A. | |
| |
|
| |
| Association T.A.I.T.A. | |
|