| partie a riedseltz | |
|
|
Auteur | Message |
---|
hoot
Nombre de messages : 24 Age : 39 Localisation : riedseltz Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: partie a riedseltz Lun 7 Mai - 16:22 | |
| bonjour tt le monde voila c est pour vous proposer une partie le samedi 19 mai au terrain de riedseltz (foret avec les tranchées) y aura des scenars en fonction du nombre d inscrits j aviserai quoi merci de repondre rapidement allez un tchuss! | |
|
| |
johnbilly
Nombre de messages : 37 Age : 38 Localisation : strasbourg Loisirs : karting , airsoft Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: partie a riedseltz Lun 7 Mai - 17:24 | |
| salut j'aurais juste une question , j'veux juste savoir si sa ne craint pas trop de jouer en forêt aprés ce qui c'est passé à la forêt d'Hatten?? vis à vis des garde champêtre! je sais que ma question peut paraître un peu con , mais on ne sais jamais ( un G. champêtre un peu chiant ) à part sa , moi je serais bien partant @+ all | |
|
| |
Darck Side T.A.I.T.A
Nombre de messages : 967 Age : 38 Localisation : soultz-sous-forêt Loisirs : airsoft Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: partie a riedseltz Lun 7 Mai - 18:38 | |
| Salut tapette moi jen suis normalement c'est sur le grang ou le petit terrain merci et a bientôt | |
|
| |
Kurai T.A.I.T.A
Nombre de messages : 559 Age : 37 Localisation : France Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: partie a riedseltz Lun 7 Mai - 19:51 | |
| Desolé, mais je ne pense pas venir, je ne joue pas le samedi. | |
|
| |
Bikette67 Moyen posteur
Nombre de messages : 167 Age : 38 Localisation : Erstein Emploi : CDI Loisirs : LAN, AIRSOFT Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: partie a riedseltz Lun 7 Mai - 20:21 | |
| Mon seul samedi dans le mois, j'ai prévu autre chose que faire une partie d'airsoft, désolé ! | |
|
| |
hoot
Nombre de messages : 24 Age : 39 Localisation : riedseltz Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: partie a riedseltz Lun 7 Mai - 21:32 | |
| - john^^ a écrit:
- salut
j'aurais juste une question , j'veux juste savoir si sa ne craint pas trop de jouer en forêt aprés ce qui c'est passé à la forêt d'Hatten?? vis à vis des garde champêtre!
je sais que ma question peut paraître un peu con , mais on ne sais jamais ( un G. champêtre un peu chiant )
à part sa , moi je serais bien partant
@+ all
:geek: il c est passé quoi a hatten??? | |
|
| |
hoot
| Sujet: Re: partie a riedseltz Lun 7 Mai - 21:33 | |
| au terrain ou on joue avec les eag celui avec les tranchées | |
|
| |
johnbilly
Nombre de messages : 37 Age : 38 Localisation : strasbourg Loisirs : karting , airsoft Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: partie a riedseltz Mar 8 Mai - 1:35 | |
| - hoot a écrit:
il c est passé quoi a hatten??? ya pas la forêt qui avait cramée?? | |
|
| |
hoot
| Sujet: Re: partie a riedseltz Mar 8 Mai - 14:13 | |
| ah oui alors c est normal non la y a rien a craindre c est une foret isolée dans les champs y a juste le garde chasse qui passe de temps en temps faut juste pas toucher au grains pour les animaux qui st dans un coin de la foret dc c est cool t inquiete pas | |
|
| |
hoot
| Sujet: Re: partie a riedseltz Mar 8 Mai - 20:18 | |
| - Dark Side a écrit:
- Salut tapette
???? t as deja oublié la derniere fois??? | |
|
| |
Darck Side T.A.I.T.A
Nombre de messages : 967 Age : 38 Localisation : soultz-sous-forêt Loisirs : airsoft Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: partie a riedseltz Dim 13 Mai - 21:15 | |
| salut c'est pas sur qu'on vienne faut voir car j'ai plein de chose de prévu et que le reste de l'équipe n'est pas la le samedi daonc je tien au couran ok ben a+ sinon | |
|
| |
hoot
| Sujet: Re: partie a riedseltz Mar 15 Mai - 22:42 | |
| bon vu qu il y a personne qui veut venir la partie est annulée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: partie a riedseltz | |
| |
|
| |
| partie a riedseltz | |
|